Hello à tous,
j'ai aussi reçu une demande pour remplir ce document. Ou l'on me demande ou j'ai séjourné de mars 2016 à novembre 2016. Ça correspond à ma période de chomage (que j'ai oublié de mettre dans mon Cv canadien).
J'ai rempli tout le document et à la section 8 j'ai mis tout mes voyages depuis 5 ans et de mars 2016 à novembre 2016 j'ai mis France et comme motif : adresse de résidence.
Je suis depuis en attente de la suite (j'ai televersé le document lundi à 22h heures française).
Je voulais savoir si certains avaient eu des refus de pvt à la suite de se document ? (Je commence un peu à flipper).
De plus je n'ai pas pu rentrer mon numero IUC au complet, les 2 derniers chiffres ne passaient pas.
Merci
Salut Mickael,
Je pense que concernant le document, tu as tout bien rempli, donc pas d'inquiétude à avoir, à mon sens.
Pour ma part, j'avais complété aussi tout le doc (pas uniquement la section 8, je suis plutôt maniaque ^^)
J'avais aussi flippé pour le numéro IUC aussi (en me disant c'est quoi ce bordel ça rentre pas !)
Je suis tombée sur ce lien:
Qu’est-ce qu’un IUC?
Du coup je l'avais rentré sous le format 0000-0000 en ne mettant pas les deux premiers chiffres et c'est passé
Après renvoi du formulaire imm5257B_1, j'ai reçu ma LI au bout d'une semaine.
Pour mon conjoint (demande de JP) ça a été encore + rapide: réception de la LI le lendemain de l'envoi du dossier !
Tiens-nous au courant de la suite ! Et no stress !
Sabrina.