1. #41
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de LaurieJay
    3 mois d'attente pour que le quota ferme à 16h10 ? J'ai coché la case PVT puis erreur de connexion, j'ai du rafraîchir, coche encore mais demande pas prise en compte... Un seul mot: déçu....

    16h02 ^^

  2. #42
    Avatar de Mathilde74
    mathilde 34 ans

    Location
    Saguenay, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Idem...

  3. #43
    Avatar de Gizem04
    GIZEM 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Connectée depuis 15h45, à 16h saturation totale et la page a chargé pendant 6 bonnes minutes. La catégorie PVT n'a JAMAIS apparu pour moi. Le message "La catégorie Vacances-travail de l’initiative Expérience internationale Canada (EIC) 2015 n’est pas encore ouverte. Veuillez-vous référer au site internet d’EIC afin de connaître l’état du quota." toujours apparent.

    Connexion internet parfaite et très rapide, prête une demi heure à l'avance, mais rien.

    J'attends la deuxième ronde, si ça se passe de la même manière je change TOUTE DE SUITE de pays parce que franchement, j'ai jamais vu ça. Rien de plus unfair...

    Félicitations à ceux qui ont pu soumettre leur demande.



  4. #44
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de KRISHAN
    Je suis dégouté, j'avais bien cocher la case pvt puis cocher les 4 cases et mis mon MDP mais au moment de soumettre la demande il me dise "vos données n'ont pas été sauvegarder, ressayez plus tard"...
    J'ai eu la même chose...

  5. #45
    Avatar de Canadamike
    Michael 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Moi ça tourne toujours là ??? Est-ce que c'est foutu ou pas ?? :s

  6. #46
    Avatar de Marbens
    Ben salem 37 ans

    Location
    Courbevoie, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Svp j'ai rien compris 1042 c'est bon ou pas ((?

  7. #47
    Avatar de KARIMAMARA
    KARIM 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de kbachiri
    idem pour moi
    Idem ! " Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès ... ", puis " Votre mot de passe n'est pas valable ", alors que je suis entré dans l'interface en le tapant manuellement.

    Jeudi maybe!

  8. #48
    Avatar de Antoine13
    Antoine 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de Julie69
    Hello, j'ai rafraichi la page à 16h59 et 40S
    Ok merci tu voulais dire 15h59 et 40 sec j'imagine
    Et la premiere page avec le choix de la bonne categorie s est affichée à quelle heure?

  9. #49
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    85
    rhaaaaaaaaa
    pareil que certains, les 4 cases à cocher + le mdp et pi ZzzzZZzzzZZZzzz délai d'attente expiré
    try again Jeudi

  10. #50
    Avatar de ugobazze
    Ugo 34 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour ma part. Demande soumise à 16h02 ...
    PARIS-FR-15-WHP-001840

  11. #51
    Avatar de Hamza8
    Hamza

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Loupé ! Pourtant je me suis bien préparé, je vais privilégier FireFox maintenant car chrome c'est moyen

  12. #52
    Avatar de margotlacet
    Margot 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui ont réussi, je vois tous qu'ils ont mis heure de connexion "16h00", mais vous vous êtes vraiment connectés à 16h?? Moi j'étais connectée avant il fallait pas? Pour ma part, j'ai juste réussi à cocher pvt (à 16h00), j'ai cliqué sur terminer et puis plus rien, j'ai même pas eu les cases à cocher... Et à quelle heure vous avez fait F5?

  13. #53
    Avatar de darkargos33
    michael 38 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ce prinicpe du premier arrivé premier servi montre ses limites lorsque 50 000 personnes tentent d'accéder au serveur en même, alors soit ils mettent en place une lotterie avec tirage au sort, soit ils commencent à mettre en place des critères de sélection.

  14. #54
    Avatar de Lovinahlovetong
    Lovinah 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Je suis trop dégoutée!!!! J'ai juste pu cocher la case PVT et en cliquant sur "TERMINE" gros beug!!! Et ensuite il ya eu une page avec écrit erreur dessus. C'est mort!!! J'étais connectée à 16h piles.
    Faut se connecter à 15h59 ou quoi??? Comment ça se passe???

  15. #55
    Avatar de loloyo43
    Lorris 35 ans

    Location
    Le Puy-en-Velay, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Message de Milie8813
    et moi mon ordi n'a pas voulu s'allumer trop trop dégouté.....juste aujourd'hui il me fait ça..

    J'imagine le dégout mais dis toi que t'a pas eu droit au fameux message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" qui est apparu à beaucoup d'entre nous apparemment (moi compris ). T'a encore au moins une chance jeudi


  16. #56
    Avatar de Simeon
    Siméon 33 ans

    Location
    Saint-Georges-du-Bois, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Même problème que dorian . Félicitations à ceux et celles qui l'ont eu ! Quelqu'un aurait une hypothèse sur l'heure d'ouverture Jeudi ?

  17. #57
    Avatar de ROULIC
    Emeric 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    Bonjour, est-ce que ceux qui ont réussi à soumettre leur demande avait une bonne (très bonne) connexion? Pour ma part, la page a chargée pendant 25 minutes et rien… Juste blasé!

  18. #58
    Avatar de Lovinahlovetong
    Lovinah 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de margotlacet
    Pour ceux qui ont réussi, je vois tous qu'ils ont mis heure de connexion "16h00", mais vous vous êtes vraiment connectés à 16h?? Moi j'étais connectée avant il fallait pas? Pour ma part, j'ai juste réussi à cocher pvt (à 16h00), j'ai cliqué sur terminer et puis plus rien, j'ai même pas eu les cases à cocher... Et à quelle heure vous avez fait F5?

    Pareil que toi!!!! C'est un truc de fou!!!!! je comprends pas!!!!

  19. #59
    Avatar de RJEH
    Raph 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Echec pour ma part...
    J'ai cliqué sur "Catégorie d'EIC" à 16h00 et 3 secondes, la catégorie de PVT était bien là, je l'ai sélectionnée et ai cliqué sur "Terminé" en quelques secondes (il n'y avait pas de question de sécurité par contre).
    Ca s'est mis à charger et j'ai attendu pendant plus de 10 minutes avec la mention en bas de mon navigateur (Firefox) "En attente de...", en restant toujours sur la page.
    J'ai vérifié à ce moment sur mon téléphone sur twitter si l'ambassade ne donnait pas de nouvelles et j'ai vu quota rempli donc j'ai abandonné.
    Je n'ai même pas eu de message d'erreur, je ne sais pas comment il est possible de réussir à part cocher à 16h pile (0 secondes) alors.

  20. #60
    Avatar de dreiia
    Noémie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Message de paulinemarie
    Quant à moi l'option de catégorie n'apparaissait même pas... est-ce que cela est arrivé à qui que ce soit d'autre? Grosse panique et énorme déception, une fois encore.

    Pareil, j'étais sur la page catégorie, j'ai rafraichi 2 fois avant 10h03 et aucune catégorie PVT ne s'affichait. J'ai du faire retour page accueil et recliquer sur l'onglet catégorie pour la voir. Il était 10h05, je clique sur PVT, Terminé, puis je soumet, coche les 4 cases et là impossible de valider avec le mdp.
    Si ça s'est fini en 2m15 alors pourquoi à 10h01 quand j'ai rafraichit la première fois je n'avais toujours pas la catégorie de visible à cocher ? Et pourquoi à 10h05 elle est apparue et m'a permit de la cocher ?
    Gros décalage entre chargement de page et l'horaire là, le site n'était pas du tout stable ou mieux que l'année dernière au final.

Page 3 sur 35 1 2 3 4 5 13 ...