- 31/03/15, 16:37 #61
- 31/03/15, 16:38 #62
- 31/03/15, 16:39 #63Anonyme1848
bon ou pas??
- 31/03/15, 16:39 #64
- 31/03/15, 16:39 #65
Margot, non pour ma part j'étais déjà connecté sur Kompass avant 16h en restant sur la page d'accueil et en rafraichissant pour éviter d'être déco. A 16h pile j'ai attendu 10/15sec pour cliquer sur Catégorie EIC mais je n'ai eu aucun lag. A 16h01 j'avais tout fini et reçu mon NSM
-
- 31/03/15, 16:41 #66
- 31/03/15, 16:41 #67
- 31/03/15, 16:41 #68Est-ce que quelqu'un a eu à répondre à une question du style "Cinq plus trois est égal à?"
J'ai attendu comme un con qu'elle apparaisse car elle était sensée apparaître !
- 31/03/15, 16:41 #69
- 31/03/15, 16:41 #70Quelqu'un à des informations sur le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau"? Est-ce une erreur de notre part dans la sauvegarde de nos informations? Ou le moment où la catégorie a fermé? Histoire de ne pas faire la même erreur jeudi.
- 31/03/15, 16:41 #71J'ai eu le même soucis que beaucoup d'entre vous: "vos renseignements n'ont pas été sauvegardé avec succes. Veuillez essayer à nouveau.".
J'ai eu des petits ralentissements..
Je suis triste de ne pas avoir obtenu le PVT mais je garde espoir pour le 2 avril !
Et félicitations aux personnes qui ont réussi à l'avoir !
- 31/03/15, 16:42 #72même situation pour moi , j'étais connectée depuis 15h15 et à 16h pile j'ai cliqué sur catégorie et cocher PVT
- 31/03/15, 16:42 #73
- 31/03/15, 16:42 #74Aucune nouvelles de l'ambassade concernant l'abominable bug "mot de passe non enregistré"?
J'était du Canada, sur Fibre, Chrome loggé à 10h et une seconde (heure locale)
- 31/03/15, 16:42 #75Je suis dégoutté j'ai coché la case "vacance travail" puis "terminé" redirection vers la page d'accueil toutes les coches au vert mais impossible de de soumettre !!! C'était déjà fini !!
- 31/03/15, 16:42 #76
- 31/03/15, 16:42 #77
- 31/03/15, 16:44 #78
- 31/03/15, 16:44 #79Bonjour,
J'ai pu tout faire, je suis arrivée à la page où il faut cocher 4 cases et inscrire le mot de passe et là, un message ne faisait que s'afficher 'Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, réessayé à nouveau...'. Je n'ai fait que réessayer pendant 15 minutes et d'un coup je me suis retrouvée sur page pour se connecter à Kompass en me disant 'Votre session a expiré'.
On a été très nombreux dans ce cas et on aimerait comprendre ce qu'il s'est passé donc si vous pouvez nous expliquer et nous aider à comprendre ce qui s'est passé et ce pourquoi on a pas eu notre NSM..
Merci Beaucoup
-
- 31/03/15, 16:44 #80Pour ma part , j'ai pu accéder à la sélection du pvt , et ç tt je n'ai pas u la question et après j'ai été renvoyé à la page d'accueil ...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.