Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 35 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de Maingourd
    Mathieu 44 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    lol, c'est ridicule ce truc!

  2. #62
    Avatar de dafounette
    Domi 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    wow j y ai vraiment cru la ! mais soit disant "donées pas enregistrées correctement" lol

  3. #63
    Anonyme
    1848

    bon ou pas??

  4. #64
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de mel38
    après avoir coché les 4 cases et entré mon mot de passe, un message d'erreur s'affiche " vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau" que dois je faire??
    j'ai rééssayé sur le moment mais ça remet toujours le même message?
    pensez vous que ma demande a t'elle été prise en compte?
    dois je rester sur cette page ou me déconnecter?
    merci pour vos réponses
    Je pense que tu peux quitter la page. C'est probablement car les places étaient toutes prises avant que tu ne cliques sur Terminé.

  5. #65
    Avatar de m0rg4n95
    Morgan 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    26
    Message de margotlacet
    Pour ceux qui ont réussi, je vois tous qu'ils ont mis heure de connexion "16h00", mais vous vous êtes vraiment connectés à 16h?? Moi j'étais connectée avant il fallait pas? Pour ma part, j'ai juste réussi à cocher pvt (à 16h00), j'ai cliqué sur terminer et puis plus rien, j'ai même pas eu les cases à cocher... Et à quelle heure vous avez fait F5?

    Margot, non pour ma part j'étais déjà connecté sur Kompass avant 16h en restant sur la page d'accueil et en rafraichissant pour éviter d'être déco. A 16h pile j'ai attendu 10/15sec pour cliquer sur Catégorie EIC mais je n'ai eu aucun lag. A 16h01 j'avais tout fini et reçu mon NSM


  6. #66
    Avatar de Melyrose
    39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    wph 1825
    c'est bon ????????????

  7. #67
    Avatar de dafounette
    Domi 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de darkargos33
    Ce prinicpe du premier arrivé premier servi montre ses limites lorsque 50 000 personnes tentent d'accéder au serveur en même, alors soit ils mettent en place une lotterie avec tirage au sort, soit ils commencent à mettre en place des critères de sélection.

    well said !

  8. #68
    Avatar de ClemFrench
    Clément 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Est-ce que quelqu'un a eu à répondre à une question du style "Cinq plus trois est égal à?"
    J'ai attendu comme un con qu'elle apparaisse car elle était sensée apparaître !

  9. #69

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de Alexandra4
    pour ceux qui ont soumis leur demande et eu un nsm, vous étiez déjà dans le menu catégorie eic et vous avez actualisé à 16h pile ?

    Salut Alexandra.
    Pour notre part, nous avons simplement cliqué sur "catégorie EIC" à l heure d ouverture pile.

  10. #70
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Quelqu'un à des informations sur le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau"? Est-ce une erreur de notre part dans la sauvegarde de nos informations? Ou le moment où la catégorie a fermé? Histoire de ne pas faire la même erreur jeudi.

  11. #71
    Avatar de Sophie2526
    Sophie

    Location
    59600 Maubeuge, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    16
    J'ai eu le même soucis que beaucoup d'entre vous: "vos renseignements n'ont pas été sauvegardé avec succes. Veuillez essayer à nouveau.".

    J'ai eu des petits ralentissements..
    Je suis triste de ne pas avoir obtenu le PVT mais je garde espoir pour le 2 avril !

    Et félicitations aux personnes qui ont réussi à l'avoir !

  12. #72
    Avatar de Melyrose
    39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    même situation pour moi , j'étais connectée depuis 15h15 et à 16h pile j'ai cliqué sur catégorie et cocher PVT

  13. #73
    Avatar de ClemFrench
    Clément 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Message de Melyrose
    wph 1825
    c'est bon ????????????
    Ben non

  14. #74
    Avatar de Fennec
    43 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Aucune nouvelles de l'ambassade concernant l'abominable bug "mot de passe non enregistré"?

    J'était du Canada, sur Fibre, Chrome loggé à 10h et une seconde (heure locale)

  15. #75
    Avatar de liloupi
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je suis dégoutté j'ai coché la case "vacance travail" puis "terminé" redirection vers la page d'accueil toutes les coches au vert mais impossible de de soumettre !!! C'était déjà fini !!

  16. #76
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de NBEN
    Ou le moment où la catégorie a fermé
    au vu de tout ce qui se dit au dessus c'est qu'il était trop tard et que ça avait déjà fermé je pense.

  17. #77
    Avatar de SANDYROUE
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de KRISHAN
    Je pense que c'était plein... mais pas sur !

    La même chose je trépignais devant l'ordinateur me disant que c'était quasiment du tout cuit et là ce message !!!!
    A nous la prochaine ronde...
    Courage !!!

  18. #78
    Avatar de anthonygauche
    anthony 33 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    17
    Paris-fr-15-whp-001857

    Je suppose que c'est ok qu'en pensez vous ?

  19. #79
    Avatar de Fmathilde13
    Mathilde 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai pu tout faire, je suis arrivée à la page où il faut cocher 4 cases et inscrire le mot de passe et là, un message ne faisait que s'afficher 'Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, réessayé à nouveau...'. Je n'ai fait que réessayer pendant 15 minutes et d'un coup je me suis retrouvée sur page pour se connecter à Kompass en me disant 'Votre session a expiré'.

    On a été très nombreux dans ce cas et on aimerait comprendre ce qu'il s'est passé donc si vous pouvez nous expliquer et nous aider à comprendre ce qui s'est passé et ce pourquoi on a pas eu notre NSM..

    Merci Beaucoup


  20. #80
    Avatar de jeanphi06
    jean philippe 40 ans

    Location
    Beausoleil, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    4
    Pour ma part , j'ai pu accéder à la sélection du pvt , et ç tt je n'ai pas u la question et après j'ai été renvoyé à la page d'accueil ...

Page 4 sur 35 ... 2 3 4 5 6 14 ...