Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 35 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de liloupi
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Alexandra4
    pour ceux qui ont soumis leur demande et eu un nsm, vous étiez déjà dans le menu catégorie eic et vous avez actualisé à 16h pile ?
    Bonjour, la réponse m’intéresse également, serait-il possible de savoir ?!!?

  2. #82
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Melyrose
    wph 1825
    c'est bon ????????????
    Bah oui, c'est bon . Si tu as un NSM à la première ronde, tu as une place dans le quota . Viens le détailler par ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2015-a.html
    Message de ClemFrench
    Est-ce que quelqu'un a eu à répondre à une question du style "Cinq plus trois est égal à?"
    J'ai attendu comme un con qu'elle apparaisse car elle était sensée apparaître !
    Il fallait essayer de cliquer sur terminé. On avait dit très probablement puisque c'était ce qu'il s'était passé pour les Britanniques, mais ils ne semblent pas l'avoir mises.

    Message de Sophie2526
    J'ai eu le même soucis que beaucoup d'entre vous: "vos renseignements n'ont pas été sauvegardé avec succes. Veuillez essayer à nouveau.".

    J'ai eu des petits ralentissements..
    Je suis triste de ne pas avoir obtenu le PVT mais je garde espoir pour le 2 avril !

    Et félicitations aux personnes qui ont réussi à l'avoir !
    Message de NBEN
    Quelqu'un à des informations sur le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau"? Est-ce une erreur de notre part dans la sauvegarde de nos informations? Ou le moment où la catégorie a fermé? Histoire de ne pas faire la même erreur jeudi.
    Non, apparemment pas. C'est très probablement que toutes les places étaient déjà prises.






    Message de Fennec
    Aucune nouvelles de l'ambassade concernant l'abominable bug "mot de passe non enregistré"?

    J'était du Canada, sur Fibre, Chrome loggé à 10h et une seconde (heure locale)
    T'as ré-essayé de rentrer ton mot de passe ou d'actualiser dans ce cas ?

  3. #83
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Bon, à la base cette discussion n'est pas un défouloir (il existe déjà) mais un lieu pour filer des infos sur comment ceux qui ont réussi, ont réussi!

  4. #84
    Avatar de boume6
    boumédiene 44 ans

    Location
    Mulhouse, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    raté :-( !
    c'est à quelle heure jeudi?

    quel jeu de piste!

  5. #85
    Avatar de OrTeX
    Jérôme 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Message de Baptiste94
    C'est long l'attente pour la deuxieme ronde?
    Quoi ? t'es même pas au courant ? pourtant c'était marqué de partout sur le forum, liens etc....

  6. #86
    Avatar de sanogotenin
    ténin 35 ans

    Location
    seine et marne
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    C'est pareil pour plein de personne c'est vraiment n'importe quoi !! Je suis verte !!

  7. #87
    Avatar de shadocrash91
    steven 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Fennec
    Aucune nouvelles de l'ambassade concernant l'abominable bug "mot de passe non enregistré"?

    J'était du Canada, sur Fibre, Chrome loggé à 10h et une seconde (heure locale)

    pareil dude, c est abusé

  8. #88
    Avatar de WhiteRat
    Charlotte 32 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    5 minutes pour jouer son avenir, c'est assez ironique je trouve ! Je n'ai même pas passé l'étape du mot de passe ...

    Bon courage à tous pour la prochaine ronde, et on abandonne pas surtout

  9. #89
    Avatar de Jesse1
    Jesse 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    le meilleur a faire ces quoi ces être connecté sur la page des sélection et attendre que le working aparaisse? parce que moi a partir 15h57 je ne peu meme pas me connecté sur kompass

  10. #90
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de ClemFrench
    Ben non

  11. #91
    Avatar de audele
    aude 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de KRISHAN
    Je suis dégouté, j'avais bien cocher la case pvt puis cocher les 4 cases et mis mon MDP mais au moment de soumettre la demande il me dise "vos données n'ont pas été sauvegarder, ressayez plus tard"...
    Je suis dégouté, j'avais bien cocher la case pvt puis cocher les 4 cases et mis mon MDP mais au moment de soumettre la demande il me dise "vos données n'ont pas été sauvegarder, ressayez plus tard"...

    Idem pour moi, dégouttée!!! Et pourtant, j'étais en poste 15 min avant ...

  12. #92
    Avatar de laminejammeh
    lamine 37 ans

    Location
    Tourcoing, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bo,njour j'avais reussi a cocher la case vacance travail et quant j'ai voulu soumettre mon dossier il me dise que mon mot de passe est pas bon qu'es que je peut faire pck l'heure tourne

  13. #93
    Avatar de loloyo43
    Lorris 35 ans

    Location
    Le Puy-en-Velay, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Message de RJEH
    Echec pour ma part...
    J'ai cliqué sur "Catégorie d'EIC" à 16h00 et 3 secondes, la catégorie de PVT était bien là, je l'ai sélectionnée et ai cliqué sur "Terminé" en quelques secondes (il n'y avait pas de question de sécurité par contre).
    Ca s'est mis à charger et j'ai attendu pendant plus de 10 minutes avec la mention en bas de mon navigateur (Firefox) "En attente de...", en restant toujours sur la page.
    J'ai vérifié à ce moment sur mon téléphone sur twitter si l'ambassade ne donnait pas de nouvelles et j'ai vu quota rempli donc j'ai abandonné.
    Je n'ai même pas eu de message d'erreur, je ne sais pas comment il est possible de réussir à part cocher à 16h pile (0 secondes) alors.

    Petite question, as-tu actualisé la page avec F5 entre 16h00 et le moment où tu as cliqué sur "catégorie EIC" (16h00 et 3s) ? On tentera notre chance jeudi...

  14. #94
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de anthonygauche
    Paris-fr-15-whp-0018xx

    Je suppose que c'est ok qu'en pensez vous ?
    Oui, cela signifie que tu as une place dans le quota.

  15. #95
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de Fmathilde13
    Bonjour,

    J'ai pu tout faire, je suis arrivée à la page où il faut cocher 4 cases et inscrire le mot de passe et là, un message ne faisait que s'afficher 'Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, réessayé à nouveau...'. Je n'ai fait que réessayer pendant 15 minutes et d'un coup je me suis retrouvée sur page pour se connecter à Kompass en me disant 'Votre session a expiré'.

    On a été très nombreux dans ce cas et on aimerait comprendre ce qu'il s'est passé donc si vous pouvez nous expliquer et nous aider à comprendre ce qui s'est passé et ce pourquoi on a pas eu notre NSM..

    Merci Beaucoup
    Ce dont tu parles n'est pas un refus puisque tu n'as même pas pu soumettre ta demande. J'ai donc déplacé ton message dans une discussion plus appropriée.

  16. #96
    Avatar de averil19
    agathe 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Numéro WHP-001613... C'est bon ou pas? Parce que j'ai peine à croire que ce soit déjà fini!

  17. #97
    Avatar de callajeanbaptiste
    Jean-Baptiste 34 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Dans le même cas que Mathilde, pourtant j'ai du valider mon mot de passe à 16h01 pas plus. Je ne comprend pas, j'ai recommencer et chaque fois ce message

  18. #98
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de murielj
    au vu de tout ce qui se dit au dessus c'est qu'il était trop tard et que ça avait déjà fermé je pense.
    Merci, on retentera la prochaine ronde!

  19. #99
    Anonyme
    Message de Alexandra4
    pour ceux qui ont soumis leur demande et eu un nsm, vous étiez déjà dans le menu catégorie eic et vous avez actualisé à 16h pile ?
    Non, pour ma part j'étais sur la page d'acceuil 'ma demande' et j'ai cliqué sur 'catégorie EIC' à 16h et 1 seconde.

  20. #100
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    On reste courtois, on essaie de garder une orthographe correcte et d'éviter le langage sms, s'il vous plaît tout le monde!!
    Il y a déjà un gros flot de messages à lire, si on doit déchiffrer, ça ne va pas être génial!!

    Merci!

Page 5 sur 35 ... 3 4 5 6 7 15 ...