- 31/03/15, 17:56 #241
- 31/03/15, 17:57 #242
- 31/03/15, 18:00 #243
- 31/03/15, 18:03 #244LOL il ne faut pas abuser "un complot mondial.."ni dire ce que je n'ai pas dit.
C'est simplement un constat au vu du recensement
Effectivement loterie frustrante, surtout comme beaucoup dans mon cas, n'ont vu aucune amélioration suite aux déboire de l'année dernière.
On verra Jeudi...
Oui c'est étrange car à 16h00 la catégorie PVT s'est bien affichée. (mais la validation n'a pu avoir lieu -_- )
- 31/03/15, 18:03 #245Bonjour Muriel,
Je suis ingénieur télécom. Je sais comment fonctionnent un serveur et un client, et à quel point les inégalités liées à la latence peuvent influencer le traitement des requêtes HTTP d'un serveur. Je ne parlerais pas de ça si je ne connaissais pas mon sujet.
Un serveur qui met une minute à répondre dans des conditions comme ça, c'est qu'il est mal dimensionné.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord (et ça change entre nous rien au schmilblick) mais au moins écoutez un avis extérieur sans balancer un "Absolument pas" sans aucune nuance, entre nous très vexant ans même s'être posé la question de la pertinence de ma remarque. Je connais mon métier et à mon avis l y a peut être quelques réglages à faire.
Enfin je dirais qu'une loterie est égalitaire car au moment du tirage au sort, tout le monde a pu poster sa candidature. Ici ça n'est pas le cas, pour les raisons sus citées en partie.
Ca ne m'empêchera pas de croiser les doigts pour jeudi tout de même.
Bonne journée.
-
- 31/03/15, 18:04 #246Bonjour Marie !
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais toutes les catégories étaient vertes avant de soumettre ma demande. Suite à ça me suis retrouvé sur la page ou l'on coche les 4 cases et entrer le MDP pour confirmer la demande. Comme presque tout le monde, j'a eu droit à : "Vos données n'ont pas pu être enregistré, veuillez réessayer". Bien après avoir essayé plusieurs fois...Je me suis retrouvé sur la page d'accueil Kompass, et la case de demande d'EIC est repassé avec une croix rouge.
-
- 31/03/15, 18:04 #247Pour moi.... Page blanche !
J'ai raffraichi la page Catégorie EIC à 16h tapante et puis plus rien...
- 31/03/15, 18:04 #248
- 31/03/15, 18:05 #249J'ai reçu un accusé de réception avec mon numéro NSM, hors, quand je clic dessus, un PDF se télécharge, mais message d'erreur à l'ouverture, comme quoi Adobe ne serait pas à jour, mais c'est le 1er PDF que je n'arrive pas à ouvrir.
Est-ce que ça parle à quelqu'un?
Merci
- 31/03/15, 18:07 #250bonjour je reformule :-) ma demande est en cours... je dois regles les frais etc faire la demande permis... mais qu'est ce qui peu bloque dans ma demande ?
merci d'avance
oui sa ma fait la meme il faut mettre a jour adobe reader et cest bon
- 31/03/15, 18:07 #251
- 31/03/15, 18:07 #252
- 31/03/15, 18:09 #253Oh oui, c'est le "souci" classique de l'ouverture des PDF d'EIC et ceux de l'immigration en général
Pour ouvrir le fichier : sur la page où tu as un message d'erreur, clique pour enregistrer le fichier sur ton ordinateur puis ouvre le directement depuis ton bureau (et non depuis le navigateur) .
- 31/03/15, 18:09 #254
- 31/03/15, 18:16 #255Bonjour, je me pose la même question.
Quand j'ai cherché à comprendre l'erreur que j'ai eu (comme beaucoup) "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau", je suis tombée sur ce post FB :
https://www.facebook.com/PVTisteCana...49095975129793
Sur ce lien, plusieurs personnes qui tentaient de faire une demande de stage lors d'EIC 2014 ont l'air de dire qu'ils ont eu cette erreur mais qu'ils ont pu faire leur demande lorsqu'ils ont retiré les accents de leur demande...
Attention ce post date de 2014, mais quand même il me met un doute car j'ai moi-même dans ma demande des accents majuscule (nom de ville).
Est ce que des personnes qui n'ont pas d'accent dans leurs renseignements ont eu l'erreur "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau" ?
Si c'est le cas, je serai sûre qu'il s'agit d'une erreur qui apparaît lorsque les serveurs sont surchargés ou que les quotas sont pleins, et pas qu'il y a vraiment un problème dans les renseignements...
Merci pour vos avis !
Et bien sûr, bon courage aux déçus pour jeudi
- 31/03/15, 18:16 #256
- 31/03/15, 18:16 #257Moi, y'a un truc qui me fait prendre d'un doute, c'est marqué que ma demande est en cours, pourtant j'ai toujours la catégorie Eic avec une croix marqué "En Attente", de toute façon je rentre pas dans le quota mais je me rappelle plus du tout si avant de soumettre c'était marqué "Demande non soumise : En attente" et là c'est en cours.
Avec le stress, je suis paumé
- 31/03/15, 18:20 #258
- 31/03/15, 18:21 #259bonjour pour ma part j'ai bien reçu un numéro NSM mais dans la ligne correspondant à " Etat" dans le tableau c'est marqué "indisponible" est ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ? j'ai une place ou je suis sur liste d'attente?
- 31/03/15, 18:23 #260
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.