Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 35 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241
    Avatar de Robin5
    Robin 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    re bonjours a tous qu'est ce qui peu bloquer maintenant ?
    merci d'av

  2. #242
    Avatar de Yannick3
    Yannick 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    7
    Non moi j ai la croix rouge c est comme ça que j ai vu que c était pas passé

  3. #243
    Avatar de MARLINGE
    57 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    connecté à 16h et je n'ai même pas eu la catégorie vacances travail qui s'est affichée ???

    quelqu'un à des infos ??

  4. #244
    Avatar de Frede_fr
    Frédérique 42 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    si ça vous réchauffe le cœur de croire qu'il y a un complot mondial contre vous, pourquoi pas.
    Mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont au Canada et pour qui ça n'a pas marché. Certains au fin fond de la campagne française qui ont réussi.
    C'est frustrant, on ne peut rien y faire mais c'est la loterie.
    LOL il ne faut pas abuser "un complot mondial.."ni dire ce que je n'ai pas dit.
    C'est simplement un constat au vu du recensement
    Effectivement loterie frustrante, surtout comme beaucoup dans mon cas, n'ont vu aucune amélioration suite aux déboire de l'année dernière.
    On verra Jeudi...

    Oui c'est étrange car à 16h00 la catégorie PVT s'est bien affichée. (mais la validation n'a pu avoir lieu -_- )

  5. #245
    Avatar de Slim3
    Sélim 42 ans

    Location
    Paris 15, Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Absolument pas.
    comme dit et redit et re redit : vous avez été plusieurs millier à cliquer exactement au même moment. ça a marché pour certains pas pour d'autre, normal. Cela revient à un tirage absolument égalitaire. Bien plus que du temps du courrier papier.
    Par contre, ça a visiblement augmenté votre frustration, ce que je peux comprendre. Mais ça reste une loterie, tout ce qu'il y a de plus égalitaire.
    Bonjour Muriel,
    Je suis ingénieur télécom. Je sais comment fonctionnent un serveur et un client, et à quel point les inégalités liées à la latence peuvent influencer le traitement des requêtes HTTP d'un serveur. Je ne parlerais pas de ça si je ne connaissais pas mon sujet.

    Un serveur qui met une minute à répondre dans des conditions comme ça, c'est qu'il est mal dimensionné.

    Vous avez le droit de ne pas être d'accord (et ça change entre nous rien au schmilblick) mais au moins écoutez un avis extérieur sans balancer un "Absolument pas" sans aucune nuance, entre nous très vexant ans même s'être posé la question de la pertinence de ma remarque. Je connais mon métier et à mon avis l y a peut être quelques réglages à faire.
    Enfin je dirais qu'une loterie est égalitaire car au moment du tirage au sort, tout le monde a pu poster sa candidature. Ici ça n'est pas le cas, pour les raisons sus citées en partie.

    Ca ne m'empêchera pas de croiser les doigts pour jeudi tout de même.

    Bonne journée.


  6. #246
    Avatar de Dookys
    Lionel 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Petite question pour ceux qui ont pu au moins aller jusqu'à la page de soumission de la demande (avec les 4 questions et le mot de passe à entrer) : Est-ce que toutes vos catégories sont désormais vertes ? Ou bien est-ce que la catégorie EIC n'est pas grisée.

    (PS : si elle est verte, n'y touchez pas pour l'instant, on ne sait jamais (mais là vraiment JE NE SAIS PAS), ça pourrait vouloir dire que votre info est enregistré, et si vous allez modifié ça, bah ça ne le sera plus).
    Bonjour Marie !

    Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais toutes les catégories étaient vertes avant de soumettre ma demande. Suite à ça me suis retrouvé sur la page ou l'on coche les 4 cases et entrer le MDP pour confirmer la demande. Comme presque tout le monde, j'a eu droit à : "Vos données n'ont pas pu être enregistré, veuillez réessayer". Bien après avoir essayé plusieurs fois...Je me suis retrouvé sur la page d'accueil Kompass, et la case de demande d'EIC est repassé avec une croix rouge.


  7. #247
    Avatar de Sissou
    Cécile 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Pour moi.... Page blanche !
    J'ai raffraichi la page Catégorie EIC à 16h tapante et puis plus rien...

  8. #248
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de MARLINGE
    connecté à 16h et je n'ai même pas eu la catégorie vacances travail qui s'est affichée ???

    quelqu'un à des infos ??
    Est-ce que tu avais d'autres catégories affichées ?

  9. #249
    Avatar de Kaetoch
    Jessy 40 ans

    Location
    Blotzheim, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    9
    J'ai reçu un accusé de réception avec mon numéro NSM, hors, quand je clic dessus, un PDF se télécharge, mais message d'erreur à l'ouverture, comme quoi Adobe ne serait pas à jour, mais c'est le 1er PDF que je n'arrive pas à ouvrir.

    Est-ce que ça parle à quelqu'un?

    Merci

  10. #250
    Avatar de Robin5
    Robin 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    bonjour je reformule :-) ma demande est en cours... je dois regles les frais etc faire la demande permis... mais qu'est ce qui peu bloque dans ma demande ?
    merci d'avance

    oui sa ma fait la meme il faut mettre a jour adobe reader et cest bon

  11. #251
    Avatar de Pline
    Perrine 36 ans

    Location
    Cayenne, Guyane française
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de MARLINGE
    connecté à 16h et je n'ai même pas eu la catégorie vacances travail qui s'est affichée ???

    quelqu'un à des infos ??
    J'ai également eu ce message d'erreur "vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez réessayer à nouveau" après avoir tout validé et rentrer mon mot de passe

  12. #252
    Avatar de Djogeo
    Geoffrey 33 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    Message de Gizem04
    Connectée depuis 15h45, à 16h saturation totale et la page a chargé pendant 6 bonnes minutes. La catégorie PVT n'a JAMAIS apparu pour moi. Le message "La catégorie Vacances-travail de l’initiative Expérience internationale Canada (EIC) 2015 n’est pas encore ouverte. Veuillez-vous référer au site internet d’EIC afin de connaître l’état du quota." toujours apparent.

    Connexion internet parfaite et très rapide, prête une demi heure à l'avance, mais rien.

    J'attends la deuxième ronde, si ça se passe de la même manière je change TOUTE DE SUITE de pays parce que franchement, j'ai jamais vu ça. Rien de plus unfair...

    Félicitations à ceux qui ont pu soumettre leur demande.


    Exactement la même situation pour moi...

    Je me demande même si je n'aurai pas dû tenter de réactualiser la page une nouvelle fois plutôt que d'attendre devant cette page en chargement depuis 16h00 qui n'a jamais bougé... :/

  13. #253
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Kaetoch
    J'ai reçu un accusé de réception avec mon numéro NSM, hors, quand je clic dessus, un PDF se télécharge, mais message d'erreur à l'ouverture, comme quoi Adobe ne serait pas à jour, mais c'est le 1er PDF que je n'arrive pas à ouvrir.

    Est-ce que ça parle à quelqu'un?

    Merci
    Oh oui, c'est le "souci" classique de l'ouverture des PDF d'EIC et ceux de l'immigration en général

    Pour ouvrir le fichier : sur la page où tu as un message d'erreur, clique pour enregistrer le fichier sur ton ordinateur puis ouvre le directement depuis ton bureau (et non depuis le navigateur) .

  14. #254
    Avatar de yeahti
    Yves-Thomas 37 ans

    Location
    VIEUX-MOULIN
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Robin5
    bonjour je reformule :-) ma demande est en cours... je dois regles les frais etc faire la demande permis... mais qu'est ce qui peu bloque dans ma demande ?
    merci d'avance

    oui sa ma fait la meme il faut mettre a jour adobe reader et cest bon

    Normalement ton navigateur a du télécharger la pièce jointe. Ouvre la directement sur ton pc avec adobe reader. C'est un formulaire récapitulatif qu'il faudra signer, donc avec des spécificités qui ne s'affichent pas par le pdf du navigateur

  15. #255
    Avatar de AyaClaire
    40 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Message de Frede_fr
    J'ai une petite question, est ce que le bug sur les accent é è Ect sont ils résolus?
    Sinon c'est peut être pour cette raison qu'après avoir cliqué sur terminé (apres avoir selectionné PVT) rien ne s'est passé..?
    Bonjour, je me pose la même question.

    Quand j'ai cherché à comprendre l'erreur que j'ai eu (comme beaucoup) "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau", je suis tombée sur ce post FB :
    https://www.facebook.com/PVTisteCana...49095975129793

    Sur ce lien, plusieurs personnes qui tentaient de faire une demande de stage lors d'EIC 2014 ont l'air de dire qu'ils ont eu cette erreur mais qu'ils ont pu faire leur demande lorsqu'ils ont retiré les accents de leur demande...

    Attention ce post date de 2014, mais quand même il me met un doute car j'ai moi-même dans ma demande des accents majuscule (nom de ville).

    Est ce que des personnes qui n'ont pas d'accent dans leurs renseignements ont eu l'erreur "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau" ?

    Si c'est le cas, je serai sûre qu'il s'agit d'une erreur qui apparaît lorsque les serveurs sont surchargés ou que les quotas sont pleins, et pas qu'il y a vraiment un problème dans les renseignements...

    Merci pour vos avis !

    Et bien sûr, bon courage aux déçus pour jeudi

  16. #256
    Avatar de mardois
    Marine 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de El_loco_pedro
    Bon, je réessaierai à la prochaine ronde. Comme l'année dernière, au moment de choisir la catégorie d'EIC, ça a lagué méchamment et j'ai été renvoyé à la page d'accueil déconnecté. J'ai pu me reconnecté seulement à 16h10, juste à temps...pour m'apercevoir que la catégorie m'était passée sous le nez. snif

    IDem

  17. #257
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Moi, y'a un truc qui me fait prendre d'un doute, c'est marqué que ma demande est en cours, pourtant j'ai toujours la catégorie Eic avec une croix marqué "En Attente", de toute façon je rentre pas dans le quota mais je me rappelle plus du tout si avant de soumettre c'était marqué "Demande non soumise : En attente" et là c'est en cours.

    Avec le stress, je suis paumé

  18. #258
    Avatar de montreallais
    stéphane 42 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    4
    Message de RJEH
    Echec pour ma part...
    J'ai cliqué sur "Catégorie d'EIC" à 16h00 et 3 secondes, la catégorie de PVT était bien là, je l'ai sélectionnée et ai cliqué sur "Terminé" en quelques secondes (il n'y avait pas de question de sécurité par contre).
    Ca s'est mis à charger et j'ai attendu pendant plus de 10 minutes avec la mention en bas de mon navigateur (Firefox) "En attente de...", en restant toujours sur la page.
    J'ai vérifié à ce moment sur mon téléphone sur twitter si l'ambassade ne donnait pas de nouvelles et j'ai vu quota rempli donc j'ai abandonné.
    Je n'ai même pas eu de message d'erreur, je ne sais pas comment il est possible de réussir à part cocher à 16h pile (0 secondes) alors.

    j'ai eu le même problème que toi!! dégoutter!!

  19. #259
    Avatar de charbonneau
    Lise 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    bonjour pour ma part j'ai bien reçu un numéro NSM mais dans la ligne correspondant à " Etat" dans le tableau c'est marqué "indisponible" est ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ? j'ai une place ou je suis sur liste d'attente?

  20. #260
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ospina13
    Moi, y'a un truc qui me fait prendre d'un doute, c'est marqué que ma demande est en cours, pourtant j'ai toujours la catégorie Eic avec une croix marqué "En Attente", de toute façon je rentre pas dans le quota mais je me rappelle plus du tout si avant de soumettre c'était marqué "Demande non soumise : En attente" et là c'est en cours.

    Avec le stress, je suis paumé
    Ospina,

    Va voir dans la partie "Mes messages" et regarde si tu as un NSM...

Page 13 sur 35 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...