- 31/03/15, 18:23 #261
- 31/03/15, 18:25 #262AnonymePour ma part ça a marché tout-de-suite, connexion très fluide (malgré un Mac vieux de 5 ans qui aime bien se bloquer de temps en temps), j'étais assez étonnée d'ailleurs, je crois que j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup-là !
Pour info j'étais connectée bien avant 16h et je me baladais dans la messagerie, pour garder la session ouvert, et dès que j'ai vu que c'était ouvert (soi à 16h et quelques secondes) j'ai cliqué dessus !
En attente pour la suite !
- 31/03/15, 18:28 #263Petite question!!!
Quand je retourne sur mon interface kompass touted les sections sont cochées en vert mais ma demande n'a pu etre soumise...est ce malgré tout bon signe ou est ce mort et rdv dans 2j?
Merci beaucoup :-) :-)
- 31/03/15, 18:28 #264Merci beaucoup pour ton lien et ta réponse , comme toi je regarde un peu partout.
Je crois que tu as raison, par précaution de tout mettre en majuscule et voir si cela fait une différence.
En tout cas ce bug est référencé sur EIC 2015 (qui ont eu lieu pour le JP et stage)
https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2015-a.html
Bug 1
L'utilisation de caractères spéciaux (é,è,ç,à) sur le "descriptif des tâches" (catégories JP/Stages) : ces caractères spéciaux comptent pour des caractères en plus.
=> Pour ne pas avoir de souci au niveau de la validation de la catégorie, remplacez les caractères spéciaux par les lettres sans accent ou cédille...).
Seul pb nous ne savons pas si ce bug est résolu ou non .
Peut être qu'une réponse, une petite update et un petit rappel pour jeudi serait judicieux..
- 31/03/15, 18:30 #265
- 31/03/15, 18:31 #266
- 31/03/15, 18:33 #267
-
- 31/03/15, 18:33 #268Est ce que vous étiez sur la page Categories d'EIC du compte Kompass quand vous avez rafraichi votre page. Ou bien vous étiez sur la page principal?.
Est ce que internet Explorer et un bon navigateur pour faire ma demande? Quelle serais le meilleur navigateur a utiliser?
Merci
- 31/03/15, 18:34 #269
-
- 31/03/15, 18:35 #270
-
- 31/03/15, 18:36 #271Re gros stress, j'ai bien reçu confirmation de la réception de ma demande numéro 1359, et cette info est bien maintenant sur ma page Kompass mais je n'ai pas eu à remplir le mot de passe problème ??
- 31/03/15, 18:36 #272Pour ceux qui ont pu valider la catégorie d'EIC mais qui ont été bloqués ensuite, est-ce que la catégorie est encore validée, terminée, quand vous vous reconnectez à Kompass ? Parce que moi je me suis connecté à 16h et je n'ai jamais pu choisir l'option PVT... Du coup jeudi on ne partira pas du même point c'est ça ? Si c'est ça je crois que je n'ai aucune chance :/
- 31/03/15, 18:36 #273Merci pour ton retour Marie
Par contre après avoir donné mon MDP et cliqué, je suis directement arrivée sur ma demande de participation avec mon numéro NSM. Mais à aucun moment j'ai eu une page de confirmation en me disant que je recevrai un email dans les 48h... Je m'inquiète peut être pour rien mais j'aimerai être sur.. Merci d'avance
- 31/03/15, 18:38 #274Euh ... je ne comprends pas, j'ai eu un numéro de NSM mais quand je vais dans mes messages, je n'ai rien ?!
- 31/03/15, 18:39 #275
-
- 31/03/15, 18:43 #276
- 31/03/15, 18:45 #277
- 31/03/15, 18:49 #278
- 31/03/15, 18:53 #279Tout à fait !
Cependant il apparaît aussi dans la liste des bugs EIC 2015 :
"Bug 5
Les accents (notamment dans les villes de naissance) posent problèmes (avec une affichage étrange quand l'étape est validée)
=> Ce bug semble être réglé : vous pouvez désormais laisser vos accents "
Et en effet lorsque j'ai lu ceci, j'ai pu constater que je pouvais mettre un É dans ma ville de naissance et que c'était bien enregistré par Kompass.
C'est pour cela que je m'inquiète.
Car si c'est ce É qui pose problème et qui occasionne l'erreur ""Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès", je veux bien enlever l'accent sur la majuscule mais j'ai peur que cela porte préjudice à ma demande puisque cela ne correspondra plus parfaitement au passeport.
... Mais si ça se trouve, l'erreur est en fait juste dûe à la surcharge et dans ce cas il ne faut pas modifier ses renseignements ... C'est frustrant de ne pas savoir !
-
- 31/03/15, 18:56 #280Anonyme
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.