Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 12 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de babouchkaounette
    je connais plusieurs personnes qui ont eut plusieurs sessions d ouvertes elle l'ont eu....
    Plusieurs sessions sur plusieurs machines différentes? j'ai un doute. Ou alors elles ont eu la chance de l'avoir sur la session non déconnectée

  2. #62
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 41 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de Tartempion34
    Plusieurs sessions sur plusieurs machines différentes? j'ai un doute. Ou alors elles ont eu la chance de l'avoir sur la session non déconnectée
    non plusieurs onglets d'ouverts sur le même pc, en actualisant chacun a 10sc d intervalle, la 3ème fut la bonne

  3. #63
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    3 onglets oui c'est possible car un même navigateur utilise une seule session. Après comme précisé dans les différents précédents posts, jouer au multi onglets est un coup de poker. ça peut très bien marché, comme ça peut ne servir qu'à encombrer encore plus la file d'attente.

  4. #64
    Avatar de Djogeo
    Geoffrey 33 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    13
    Salut et un grand merci pour ce que tu fais Aurélien! Tu as la reconnaissance de beaucoup de pvtistes en plus des

    Tu parle du coup de poker avec la réactualisation ou non de la page si rien ne se passe au premier clic.

    Perso, j'envisage de me laisser une dizaine de secondes pour voir si la page se rafraîchit après mon clic et si rien ne se passe du tout -> prendre le risque de réactualiser.
    Est-ce que ça te semble cohérent?

    Hier, à la première tranche, je n'ai pas voulu prendre ce risque et ne jamais réactualisé après mon premier rafraichissement à 16h00 (et peut être une ou deux seconde de trop... ).
    A savoir que en dehors de l'heure de pointe, sur kompass, il m'est arrivé de devoir cliquer une deuxième fois pour qu'un rafraichissement se fasse vraiment(ça doit être le fameux "snob" du serveur).
    Je me dit que je suis sujet à ces "snob" qui ne prennent carrément pas en compte mon premier clic (d'où l'envie de rafraichir de nouveau si rien ne se passe rapidement).

    Message clair, ou ça ressemble à rien c'que je dis?

    Peace =)


  5. #65
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Ah ben c'est aussi clair qu'un Gardois puisse faire (Désolé mais je me devais de piquer un peu un Gardois en tant qu'Héraultais).

    Pour répondre plus sérieusement à ton message malheureusement tout est un coup de poker dans cette histoire. A la base ce post n'était pas là pour vous dire quoi faire mais pour rassurer les gens sur certaines questions techniques.

    En effet rafraichir la page peut permettre d'accélérer son exécution comme il peut permettre de le ralentir ça dépend comment tu tombe dans les files de traitement. On joue à la roulette russe, c'est à toi de voir comment tu veux jouer.


  6. #66
    Avatar de Audreyparis
    Audrey 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Bonjour Aurélien,

    Sais-tu si le site Kompass déconnecte les utilisateurs si on reste devant l'écran sans rien faire sur la page durant dix minutes?

    Audrey

  7. #67
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Salut Audrey,

    Je viens de vérifier, les connections sont sauvegardées au travers de cookies. Comme tu peux le voir sur cette capture d'écran, les cookies sont valables 1h.

    Nom : Sans titre.png
Affichages : 561
Taille : 88,5 Ko

    Cependant je te conseille de ne pas jouer avec le feu et de te connecter pas trop longtemps avant.
    Dernière modification par Tartempion34 ; 02/04/15 à 09:26.

  8. #68
    Avatar de Alexandra20
    Alexandra 42 ans

    Location
    Saint-Sulpice-de-Royan, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je cherche l'heure exacte d’Ottawa pour le 2éme rondes PVT mais selon les différents sites ils n'ont pas tous la même heures?
    Merci

  9. #69
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294

  10. Mat

  11. #70
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Alexandra20
    Bonjour,
    Je cherche l'heure exacte d’Ottawa pour le 2éme rondes PVT mais selon les différents sites ils n'ont pas tous la même heures?
    Merci
    Bonjour,

    Merci de faire une petite recherche avant de créer une nouvelle discussion.
    J'ai déplacé ton message dans une discussion où la réponse était déjà donnée plusieurs fois, par Aurélien qui te la redonne encore, merci à lui.

  12. #71
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Vous n'avez pas le PVT? pas de soucis, Muriel vous fait voyager à travers tout le forum.


  13. #72
    Avatar de Lordguy
    Guillaume 43 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Tartempion34
    Une fois que tu as sélectionné PVT et que tu as cliqué sur terminé, il te redirige automatiquement vers une page ou tu peux cliquer sur "soumettre ma demande" en bas
    ok merci beaucoup :-)

  14. #73
    Avatar de abidwhv
    abid 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut a tous

    C'est peut être une question bête mais je préféré la poser
    Vu que les quotas s'envole en moins de 2 minutes à partir des 16h (paris).
    Comment être sur qu'on est à la bonne heure (à la minute).
    Merci

  15. #74
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Salut Abid,

    Une petite recherche t'aurais fait tomber la dessus
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post985510

  16. #75

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Hehe! Merci monsieur !!! Tout les réponse aux questions que je me posais; et donc bêtement puisque mon comportement face a mon ordi tout a l'heure a 16h ne va pas changer ^^^^
    merci pour toutes ces infos tres intéressantes 8))))


  17. #76
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,

    Message de abidwhv
    C'est peut être une question bête mais je préféré la poser
    Vu que les quotas s'envole en moins de 2 minutes à partir des 16h (paris).
    Comment être sur qu'on est à la bonne heure (à la minute).
    En faisant une recherche sur le site avant de créer une nouvelle discussion juste pour toi

  18. #77
    Avatar de Lucie10
    Lucie 43 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    14
    Merci pour ton aide!

  19. #78
    Avatar de Floh
    Florian 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    je serais intéressé de connaître la bande passante de ceux qui ont eu leur NSM, ça pourrait aider pour la prochaine ronde.
    Vous pouvez le faire ici Speedtest.net by Ookla - The Global Broadband Speed Test

    Merci beaucoup

  20. #79
    Avatar de Baroneddy
    Edouard 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    16
    Ca fait 2 fois en 2 jours que je réussis a valider le PVT 2015 (pour moi et pour la copine).

    Les requêtes n'ont pas l'air d'être traitées dans l'ordre, du coup on se retrouve de temps en temps a attendre que la page pour l'étape d'après charge, alors que la requête est bien passée. Pour ne pas rafraichir un page en cours de chargement (je le déconseille vraiment), il suffit d'ouvrir une deuxième fenêtre (je l'avais ouverte en avance, avant l'ouverture), et essayer de l'actualiser. Il se peut que celle-ci charge plus vite que l'autre et qu'on puisse valider les étapes suivantes comme ceci, plutôt que d'attendre qu'une page se charge sans fin.
    Dernière modification par Baroneddy ; 02/04/15 à 16:42.

  21. #80
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Floh
    je serais intéressé de connaître la bande passante de ceux qui ont eu leur NSM, ça pourrait aider pour la prochaine ronde.
    Vous pouvez le faire ici Speedtest.net by Ookla - The Global Broadband Speed Test

    Merci beaucoup
    J'ai déplacé ton message ici. Il était déjà en train d'être noyé dans sa discussion initiale.
    Et si tu lis le premier message de cette discussion, tu verras que la bande passante n'est pas le point fondamental.

Page 4 sur 12 ... 2 3 4 5 6 ...