Bonjour à tous,
Alors je vous explique mon problème, mon passeport à une validité jusqu'au 06/01/2016, en me renseignant sur Internet j'ai vu que il était possible d'avoir un nouveau passeport entre notre acceptation pour
le PVT et notre entrée au Canada. J'ai donc fait ma demande et pour le moment j'en suis au stade où j'ai obtenu mon NSM mais je n'ai pas encore envoyé la photocopie de mon Passeport et le CV, ni payé les frais. Seulement aujourd'hui je tombe sur cette phrase :
"
À réception de votre demande, la validité de votre passeport doit être d’au moins 12 mois + le délai total de traitement affiché sur le site de l’ambassade. "
Mon passeport actuel n'étant valide que jusqu'au 06/01/2016 j'ai peur de tomber sur un refus à cause de ça. Même si je demande en urgence un nouveau passeport cette semaine je peux uniquement modifier uniquement le numéro du passeport via le profil mais pas la date d'expiration et donc celle-ci ne correspondrait au passeport photocopié. Je suis un peu perdue là, d'autres ont eu le même cas ? Que devrais-je faire selon vous ?
Je précise que je suis Belge et que j'ai jusqu'au 25 pour soumettre CV et photocopie du passeport et payé les frais.
Merci d'avance de votre aide !