Voilà un sujet génial qui était plus que nécessaire je pense

. J'ai moi-même posé plusieurs fois mes questions sur plusieurs sujets car certaines discussions se recoupaient, et je m'en excuse. Je me concentrerai désormais sur ce sujet.
Je suis dans le même cas que vous, PVT 2014, entrée ici fin février et PVT qui finit en 2016. J'attends ma LAC... L'étape CIC semble bien compliquée vue de loin...
Merci à l'équipe de pvtistes pour votre aide précieuse et l'organisation.
Merci à toi pour ton commentaire et merci à l’équipe pvtistes (Hélène, Marie et tous les autres le Staff, modérateur, administrateur... )
Pour ma part, je suis comme vous, PVTiste 2014 à Montréal et ayant obtenu une place en PVT 2015, moi-même je ne fais pas partis de l'équipe PVTiste.net et je m'efforce comme je peux d’essayer de répondre aux max de questions et de mettre ici un max d'info que je trouve, regroupe et que je connais pour vous aider de mieux que je peux, mais malheureusement je n'ai pas réponse à tout.
Je rappelel que cette discussion a été lancé par l'initiative de Lindsay qui est PVTiste de 2014 à Toronto qui m'a contacté, comme beaucoup d'autre, pour lancé cette discussion de pouvoir trouver des réponses que beaucoup d'entre nous se pose.
Merci à tous