Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 36 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Avatar de Sandra5
    Sandra 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    24
    Message de Clementine02
    tu avais deja eu un pvt l'annee derniere ou c'est ta premiere fois??
    non premiere fois

  2. #202
    Avatar de Canadianbreeze
    Chris 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Ceux qui ont eu leur PVT ( recensés sur pvtistes) ont 2 fois sur 3 envoyé leur doc le 18 Avril il me semble. J'ai soumis mes docs à CIC le 9 Avril et je suis toujours en attente ' 3 eme mail fantôme hier me disant " aucune mise à jour " Je sens que mon tour arrive , enfin j'espère .. Je suis a 4 semaines et 2 jours . Encore 2 semaines max j'espère.... Vos avis ?

  3. #203
    Avatar de paulinemarie
    Pauline 33 ans

    Location
    Kaysville, Utah, États-Unis
    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Message de Lilisse
    https://pvtistes.net/canada/dossiers...eic-moncic/15/
    Coucou, sur le tutoriel pvtistes ils disent qu on a un délai de 60 jours pour soumettre les documents à partir du moment où ils nous répondent. Je suis dans le même cas que toi j'ai vécu 9 mois en Espagne au cours des 5 dernières années j'ai entamée les procédures pour obtenir le fameux certificat...
    Merci pour ta réponse, j'espère que tout ira bien pour toi. J'ai écris un courriel à l'ambassade pour leur demander la marche à suivre en cas de délais. Et je pense contacter l'ambassade de France aux US pour voir ce qu'ils peuvent faire. Croisons les doigts et gardons espoir!

    Merci pour ta réponse. J'avoue que j'espère avoir un petit peu plus de temps car au final ce n'est pas ma faute si le FBI prend beaucoup de temps pour traiter des demandes malgré que je m'y sois prise le plus tôt possible. Bref, merci encore!

    Comme je l'ai dit j'ai commencé toutes les démarches mais le FBI a rencontré des problèmes informatiques et donc ils rencontrent un ENORME délais, je les ai contacté par téléphone et la réponse que j'ai eu : nous sommes en train de traiter des demandes qui datent de février... sachant qu'il faut jusqu'à 14 semaines par demandes. Je crainds le pire!

    Est-ce vrai? 6 semaines c'est le minimum? Pas de raisons de paniquer une fois ce délais dépassé?

    Merci pour ta réponse en tout cas.

  4. #204
    Avatar de sdamares
    40 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    12
    premiere round envoyé le 2 avril et tjr rien , je rentre dans la 6 eme semaines avec deux mails fantôme , le stress et bien la


  5. #205
    Avatar de Sandra5
    Sandra 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    24
    Si les délais sont réellement de 6 semaines il ne me reste que quatre jours d'attente à compter de Lundi !!!

    En espérant que ce soit bien 6 semaines max !!!!


  6. #206
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de pseudo2
    Exactement pareil que toi ! Mais il me semble que certains ont eu leur LI avec seulement 2 mails fantômes !
    La même, 4 jours encore à partir de lundi. Je sens que dès demain, ça va tomber sévère ^^


  7. #207
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de Nenny
    La même, 4 jours encore à partir de lundi. Je sens que dès demain, ça va tomber sévère ^^
    pareil! 4 jours à attendre et je serais aux 6 semaines de délai.....

  8. #208
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de Clementine02
    pareil! 4 jours à attendre et je serais aux 6 semaines de délai.....
    Ça devrait être 6 semaines ouvrés je suppose...

  9. #209
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    elle vont tomber cette semaine ,je prédis même une arrivé en mode rafale


  10. #210
    Avatar de Kemko
    Valentin 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Message de medimed
    elle vont tomber cette semaine ,je prédis même une arrivé en mode rafale
    puisses-tu avoir raison !


  11. #211
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Bonsoir tout le monde,
    Est-ce que dans ceux qui sont sur le point d'avoir leur LI vous avez été contacté via le numéro de téléphone que vous avez donné dans le formulaire IMM1295 ?!

    Car il s'avère que malgré toutes mes relectures avant l'envoi du dossier...je viens de réaliser que j'ai renseigné mon ancien numéro de téléphone..
    Oui je ne peux en vouloir qu'à moi même !!

  12. #212
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de FabienH
    Bonsoir tout le monde,
    Est-ce que dans ceux qui sont sur le point d'avoir leur LI vous avez été contacté via le numéro de téléphone que vous avez donné dans le formulaire IMM1295 ?!

    Car il s'avère que malgré toutes mes relectures avant l'envoi du dossier...je viens de réaliser que j'ai renseigné mon ancien numéro de téléphone..
    Oui je ne peux en vouloir qu'à moi même !!
    Je pense pas qu'il te téléphoneront pas , vu les prix des appel internationaux depuis le Canada sont assez cher , s'ils veulent te contacter ils le feront par mail , c'est largement plus économique .


  13. #213
    Avatar de sdamares
    40 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    12
    Message de pseudo2
    Exactement pareil que toi ! Mais il me semble que certains ont eu leur LI avec seulement 2 mails fantômes !
    on va le recevoir tout les deux en meme temps j espère


  14. #214
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Message de christinek
    Je pense pas qu'il te téléphoneront , vu les prix des appel internationaux depuis le Canada sont assez cher , s'ils veulent te contacter ils le feront par mail , c'est largement plus économique .
    Merci Christine, ça me rassure!


  15. #215
    Avatar de Florent_ATo
    Florent 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    18
    Message de Sijess
    Euh sérieusement ? Tu parles bien pour le PVT pas pour le JP ? Tu fais partie de la 1ère ronde ?
    Hello, je parle bien pour le PVT 2015 et je fais parti de la seconde ronde.
    J'ai vérifié, cela fait exactement 3 semaines... pardon, j'ai un peu abusé sur l'estimation de temps. J'étais persuadé que c'était il y a plus longtemps


  16. #216
    Avatar de Glanza
    Julia 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Message de Canadianbreeze
    Ceux qui ont eu leur PVT ( recensés sur pvtistes) ont 2 fois sur 3 envoyé leur doc le 18 Avril il me semble. J'ai soumis mes docs à CIC le 9 Avril et je suis toujours en attente ' 3 eme mail fantôme hier me disant " aucune mise à jour " Je sens que mon tour arrive , enfin j'espère .. Je suis a 4 semaines et 2 jours . Encore 2 semaines max j'espère.... Vos avis ?
    La même pour moi SAUF que je n'ai reçu à ce jour que 2 mails fantômes, je suppose que ça ne veut encore rien dire vu la remarque de kiana

  17. #217
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Message de pseudo2
    Si on a rien là veille du dernier jour, que faire ?
    Attendre..... et attendre..

  18. #218
    Avatar de mariposaaa
    34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    15
    6 eme semaine qui débute aujourd'hui pour ma part !


  19. #219
    Avatar de Julia94320
    Julia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    78
    Likes reçus
    12
    C'est looooong!

  20. #220
    Avatar de stacylegrand
    Stacy 35 ans

    Location
    Mormant, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Mon cic soumis le 14 avril. demain ça fera 4 semaines. En tout cas avec le PVT on pourra se venter d'avoir appris la patience lol. Bon savoir-être à ajouter sur un CV. ^^
    La patience est mère de vertue lol
    J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!! #nonjenepètepaslesplombs!!!


Page 11 sur 36 ... 9 10 11 12 13 21 ...