Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 36 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241
    Avatar de Mimo
    Marie 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    14
    Message de mrtwain
    Je pense que vous stressez pour rien les amis...

    Le délai c'est 6 semaines, vous pouvez recevoir votre LI a 5 semaines et 6 jours!

    Tant que les 6'semaines ne sont pas passées y'a qu'une chose à faire : être patient ça va venir doucement mais surement!
    Hope so!

    Vivement la fin de ces 6 longues et éprouvantes semaines.

    Allez faut tenir bon, chaque jour qui passe nous rapproche du graal !!


  2. #242
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de mrtwain
    Je pense que vous stressez pour rien les amis...

    Le délai c'est 6 semaines, vous pouvez recevoir votre LI a 5 semaines et 6 jours!

    Tant que les 6'semaines ne sont pas passées y'a qu'une chose à faire : être patient ça va venir doucement mais surement!
    Plus que 4 jours pour moi ! Je le sens la demande du certificat de police le dernier jour haha.


  3. #243
    Avatar de Glanza
    Julia 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Message de Nenny
    Le mail "vous n'avez reçu aucune mise à jour" n'est pas un mail fantôme mais une notification de mise à jour mensuelle que la majorité à laisser cocher sur leur compte monCIC
    Je n'ai pas coché cette case donc je sais ne pas être concerné par ce type de mails

    Il y en a qui ont déjà dépassé le seuil des 6 semaines apparemment, c'est fou

  4. #244
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Glanza
    Je n'ai pas coché cette case donc je sais ne pas être concerné par ce type de mails

    Il y en a qui ont déjà dépassé le seuil des 6 semaines apparemment, c'est fou
    La plupart ne l'ont pas coché justement, c'est cocher de base

  5. #245
    Avatar de Glanza
    Julia 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Message de Nenny
    La plupart ne l'ont pas coché justement, c'est cocher de base
    Je n'ai de toute façon pas reçu ce type de mails mais ça pourra servir à d'autres qui se demandent encore ce qu'est cette notification

    Edit : Je viens de faire le lien avec ton message Nenny, en fait tu voulais m'avertir que ce 3ème mail dont parle Canadianbreeze fait référence à cette notification merci !


  6. #246
    Avatar de kokorikor
    Margaux 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    Message de Eomy
    Hier j'ai du faire le tour du poteau pour avoir un statut touriste (car mon pvt 2014 se fini aujourd'hui et j'ai tjrs pas recu ma LI poue lz pvt2015) l'agent a vérifié ma demande et a vu qu'elle étais toujours en traitement
    Allo,

    Mon PVT se finit le 5 juin, si je n'ai pas reçu ma LI je dois donc faire le tour du poteau si j'ai bien compris et demander un visa de touriste en attendant ma LI, c'est ça ?
    Où as-tu fait ton tour du poteau ? Je prévois de le faire à Saint Bernard de Lacolle et peux-tu me raconter ton tour du poteau ?
    Je dois leur expliquer que je suis en attente de LI et ils me donneront un visa touriste ?

    Merci de ton aide.

  7. #247
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Message de kokorikor
    Allo,

    Mon PVT se finit le 5 juin, si je n'ai pas reçu ma LI je dois donc faire le tour du poteau si j'ai bien compris et demander un visa de touriste en attendant ma LI, c'est ça ?
    Où as-tu fait ton tour du poteau ? Je prévois de le faire à Saint Bernard de Lacolle et peux-tu me raconter ton tour du poteau ?
    Je dois leur expliquer que je suis en attente de LI et ils me donneront un visa touriste ?

    Merci de ton aide.
    si ton PVT se fini le 5juin je pense que d'ici la tu aura recu ta LI. De plus a la fin de ton PVT tu entre en statut implicite ducoup tu as juste a attendre ta LI

  8. #248
    Avatar de MOZ
    MOZ
    MOZ est déconnecté
    Morganne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Encore rien aujourd'hui .... c'est fou ça

  9. #249
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de Clementine02
    sur CIC
    Merci pour l'info.
    Seul hic c'est que sur CIC je ne peux rien voir, dès que je clique sur "voir ma demande présenté" je tombe sur une page d'erreur...
    En fait, en gros je n'accède à rien, donc impossible d'en savoir plus, et même pas de mail "fantômes", rassurant ^^ Quelqu'un d'autre est dans le même cas?

  10. #250
    Avatar de fatiha23
    Fatiha 39 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Message de Eomy
    si ton PVT se fini le 5juin je pense que d'ici la tu aura recu ta LI. De plus a la fin de ton PVT tu entre en statut implicite ducoup tu as juste a attendre ta LI
    Pas de statut implicite pour les pvt, il faut faire le tour du poteau et expliquer la situation.

  11. #251
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Glanza
    Je n'ai de toute façon pas reçu ce type de mails mais ça pourra servir à d'autres qui se demandent encore ce qu'est cette notification

    Edit : Je viens de faire le lien avec ton message Nenny, en fait tu voulais m'avertir que ce 3ème mail dont parle Canadianbreeze fait référence à cette notification merci !
    Voui ^^

  12. #252
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Message de fatiha23
    Pas de statut implicite pour les pvt, il faut faire le tour du poteau et expliquer la situation.
    ce que j'ai fait hier et l'agent ma clairement dit que j'entrais directement en statut implicite a la fin de mon PVT mais comme j'avais deja fait le tour du poteau j'etais obligé d'avoir un statut touriste.

  13. #253
    Anonyme
    Et j attends toujours la LI, première ronde ! C est long , je stresse !


  14. #254
    Avatar de mbarale
    mike 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    14
    Je viens de recevoir un mail de CIC ( imaginé l'espoir et le stress en actualisant ma boite mail...)
    Je m'attendais à la LI ... mais non voici ce qu'ils m'ont dit...:
    "Votre demande (W.....) n'a fait l'objet d'aucune mise à jour depuis votre dernière consultation de votre compte MonCIC. Merci de votre patience."
    ... ahhhhhhhhh je commence ma 5eme semaine d'attente !

    Bon courage à tous


  15. #255
    Avatar de kokorikor
    Margaux 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    Message de Eomy
    si ton PVT se fini le 5juin je pense que d'ici la tu aura recu ta LI. De plus a la fin de ton PVT tu entre en statut implicite ducoup tu as juste a attendre ta LI
    Merci pour ton retour mais je ne serais encore pas à 6 semaines d'attente le 5 juin car j'ai eu une place sur la 3ème tranche du quota et j'ai soumis ma demande via CIC le 30 Avril. Mais pourquoi toi tu as fait le tour du poteau alors sachant que tu étais dans le même cas que moi ? Si je suis en statut implicite, je peux quand même continuer à travailler ? Désolé mais j'ai peur de pas faire comme il faut.

  16. #256
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Message de kokorikor
    Merci pour ton retour mais je ne serais encore pas à 6 semaines d'attente le 5 juin car j'ai eu une place sur la 3ème tranche du quota et j'ai soumis ma demande via CIC le 30 Avril. Mais pourquoi toi tu as fait le tour du poteau alors sachant que tu étais dans le même cas que moi ? Si je suis en statut implicite, je peux quand même continuer à travailler ? Désolé mais j'ai peur de pas faire comme il faut.
    je te conseil de lire cette discution ou j'explique mon tour du poteau ainsi que d'autre personnes https://pvtistes.net/forum/le-statut...-deux-pvt.html

  17. #257
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    De plus il faut penser que nous sommes au moi de Mai le mois des ponts dut coup les demandes prennent un peu de retard je pense

  18. #258
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Shoxx
    De plus il faut penser que nous sommes au moi de Mai le mois des ponts dut coup les demandes prennent un peu de retard je pense
    Pas au canada.. Seul le 18 Mai (Fête de la reine) est férié.. DU coup, ils ont pas trop de ponts

  19. #259
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Message de Loopiotte
    Pas au canada.. Seul le 18 Mai (Fête de la reine) est férié.. DU coup, ils ont pas trop de ponts
    autant pour moi effectivement j'avais oublié cela

  20. #260
    Avatar de Romain47
    Romain 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    C'est moi ou en presque 6 semaines ils ont délivré seulement 4 LI sur plus de 8000 ? :/

    C'est un aveugle tétraplégique qui gère le truc ?

Page 13 sur 36 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...