Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 36 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...
  1. #221
    Avatar de matthew33
    41 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    excelent

  2. #222
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Je rejoins le Gang #NonJePètePasLesPlombs je rentre dans ma 5eme semaine. 4semaines et 3 jours d'attente ... Soumission le 9 avril, première tranche, NSM #962 marre d'attendre !


  3. #223
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Glanza
    La même pour moi SAUF que je n'ai reçu à ce jour que 2 mails fantômes, je suppose que ça ne veut encore rien dire vu la remarque de kiana
    Le mail "vous n'avez reçu aucune mise à jour" n'est pas un mail fantôme mais une notification de mise à jour mensuelle que la majorité à laisser cocher sur leur compte monCIC

  4. #224
    Avatar de an.leclerc
    Antoine 39 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    43
    J'ai même pas envie de regarder dans quelle semaine je suis mais je suis d'accord #NonJePètePasLesPlombs

  5. #225
    Avatar de megett
    Michael 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Noush77
    Je trouve ça fou ... Des personnes qui on fait leur demande le 15 ou mêùe 18 et qui ont déjà des réponses ... moi j'ai tout envoyé depuis le 7 avril et toujours rien. mais félicitation aux heureux élues.
    moi aussi envoyer le 9 et toujours rien du tout

  6. #226
    Avatar de tsuki33
    david 41 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Je pense que je peux également rejoindre le groupe #NonJePètePasLesPlombs tous les documents envoyé le 12 avril Grrrrrr!!!!!!!


  7. #227
    Avatar de megett
    Michael 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Hello
    Petite question qui me travail
    Avez vous recu ce meme message la?
    Merci d'avance
    Images attachées Images attachées

  8. #228
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de megett
    Hello
    Petite question qui me travail
    Avez vous recu ce meme message la?
    Merci d'avance
    je l'ai reçu aussi! Ce n'est rien d'important, seulement une lettre de leur part pour confirmer le reçu de ton dossier ! Je l'avais aussi reçu l'année derniere pour mon précédent PVT ! Donc pas besoin de stresser pour ça, garde plutot ton stress dans l'attente de cette asti de lettre...


  9. #229
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de megett
    Hello
    Petite question qui me travail
    Avez vous recu ce meme message la?
    Merci d'avance
    Sur quel site vois-tu ce message? Kompass ou CIC?

  10. #230
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de SuperMario
    Sur quel site vois-tu ce message? Kompass ou CIC?
    sur CIC

  11. #231
    Avatar de megett
    Michael 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Oui c'est ça sur cic 😊

  12. #232
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Bon je sais que j'ai encore le temps, je suis carrément dans les délais prévus par MonCIC, mais voilà, jeudi (14/05/2015), ça fera 4 semaines que j'ai envoyé mon dossier, et je n'ai reçu pour le moment qu'un seul "mail fantôme"... J'avoue que ça m'inquiète un peu^^. Vous en pensez quoi ?

  13. #233
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de KellyT
    Bon je sais que j'ai encore le temps, je suis carrément dans les délais prévus par MonCIC, mais voilà, jeudi (14/05/2015), ça fera 4 semaines que j'ai envoyé mon dossier, et je n'ai reçu pour le moment qu'un seul "mail fantôme"... J'avoue que ça m'inquiète un peu^^. Vous en pensez quoi ?
    Je pense que ces mails sont des mails automatiques.. et qu'ils ne veulent pas focement dire quelque chose..
    Je dis ca parce que moi, mon second mail, je l'ai recu un samedi.. et a ma connaissance, les agents CIC ne travaillent pas le Samedi (Si quelqu'un peut me dire si j'ai raison ou tort.. je suis preneur )..

    Donc t'as pas vraiment raison de t'en faire
    Et je crois me rappeler que l'annee derniere certains ont recu leur LI apres seulement 1 mail fantome.. (Si des gens peuvent confirmer? )

  14. #234
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Message de Loopiotte
    Je pense que ces mails sont des mails automatiques.. et qu'ils ne veulent pas focement dire quelque chose..
    Je dis ca parce que moi, mon second mail, je l'ai recu un samedi.. et a ma connaissance, les agents CIC ne travaillent pas le Samedi (Si quelqu'un peut me dire si j'ai raison ou tort.. je suis preneur )..

    Donc t'as pas vraiment raison de t'en faire
    Et je crois me rappeler que l'annee derniere certains ont recu leur LI apres seulement 1 mail fantome.. (Si des gens peuvent confirmer? )
    Merci de ta réponse, ça me rassure déjà un peu

  15. #235
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Message de KellyT
    Bon je sais que j'ai encore le temps, je suis carrément dans les délais prévus par MonCIC, mais voilà, jeudi (14/05/2015), ça fera 4 semaines que j'ai envoyé mon dossier, et je n'ai reçu pour le moment qu'un seul "mail fantôme"... J'avoue que ça m'inquiète un peu^^. Vous en pensez quoi ?
    Mercredi 5ème semaine pour moi t'attente donc tkt pas c'est normal !

    Bon et sinon il pleut à flos sur Montréal ... Alors si il pouvait pleuvoir autant de LI aujourd'hui ça serait le top !!


  16. #236
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Pour vous rassurer j'ai soumis ma demande MONCIC le 15 avril. Hier j'ai du faire le tour du poteau pour avoir un statut touriste (car mon pvt 2014 se fini aujourd'hui et j'ai tjrs pas recu ma LI poue lz pvt2015) l'agent a vérifié ma demande et a vu qu'elle étais toujours en traitement mais que ca ne devrais plus etre tres long. Voila


  17. #237
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Oui c est tout a fait normal Kelly moi aussi j'ai eut pareil
    Maintenant il ne reste plus qu'une chose a faire ...... et je pense que tu sais lol
    Dernière modification par Shoxx ; 11/05/15 à 15:31.

  18. #238
    Avatar de kelvinator
    Kevin 40 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    c'est bien 6 semaine le délai pour que CIC délivre la LI ?
    Parce que, même si je pense ne pas être le seul dans ce cas, j'ai soumis ma demande à MonCIC le 1er avril, donc les 6 semaines ne sont pas bien loin...

  19. #239
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Je pense que vous stressez pour rien les amis...

    Le délai c'est 6 semaines, vous pouvez recevoir votre LI a 5 semaines et 6 jours!

    Tant que les 6'semaines ne sont pas passées y'a qu'une chose à faire : être patient ça va venir doucement mais surement!


  20. #240
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29


Page 12 sur 36 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...