Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de NBEN
    Je crois que Duke parle de ce code là?
    Vui.

    Message de Alexandra4
    j'ai un message qui me dis la date et l"heure de la transmission de la demande et le numéro de reçu de transaction bancaire. puis quelques question pratiques sur la communication avec CIC et les délais.

    non, vraiment je n'ai jamais eu de numéro
    T'as pas un tableau au dessus de tes messages, comme ici :

    27776d1431698507-eic-canada-2015-le-defouloir-pvt-jp-stage-capture-d-e-cran-2015-05-15-3.56.37-p.png

  2. #82
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de NBEN
    Je crois que Duke parle de ce code là?

    Pièce jointe 27784

    Non?
    non j'ai franchement jamais eu ça, même après avoir fait le questionnaire et avoir eu la réponse vous pourriez être admissible...

    comment on arrive à cette page une fois que la demande est soumise? est ce qu'on peut encore la consulter? même si je suis sûre de ne jamais avoir eu ce numéro et je n'avais pas la même chose dans étape 1 du coup

    non, ça me dit que l'état de mon profil n'est pas disponible.

    Message de Pierre444
    j'ai le même "problème" ENFIN soumis mais sans numéro .
    on a peut être quelque chose qui a raté dès le début, moi perso je n'ai jamais eu ce numéro dont

    Message de NBEN

    Non?
    désolée j'ai pas réussi à te citer dans mon précédent message, mais non vraiment je n'avais pas ça dans les étapes

  3. #83
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Alexandra4
    désolée j'ai pas réussi à te citer dans mon précédent message, mais non vraiment je n'avais pas ça dans les étapes
    Il me semble que tu l'obtiens après avoir utiliser l'outil venir au Canada.

  4. #84
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    non j'ai franchement jamais eu ça, même après avoir fait le questionnaire et avoir eu la réponse vous pourriez être admissible...
    Peut être que ça dépend de l'ordre dans lequel tu fais ta demande en fait, je sais pas, je vais regarder.

    Message de Alexandra4
    non, ça me dit que l'état de mon profil n'est pas disponible.
    C'est pas forcément anormal non plus, j'ai déjà eu le même truc et c'est revenu plus tard, c'est peut être aussi juste parce qu'ils sont entrain de régler le problème.

  5. #85
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de NBEN
    Il me semble que tu l'obtiens après avoir utiliser l'outil venir au Canada.
    ui, c'est ce qui est indiqué dans le tuto. mais j'ai fait plusieurs fois l'outil venir au canada, ça ne me donnait jamais un numéro

    j'avais des étapes à faire, mais ils ne m'ont jamais mentionné de numéro.



    Message de Duke
    Peut être que ça dépend de l'ordre dans lequel tu fais ta demande en fait, je sais pas, je vais regarder.
    je sais pas, j'ai l'impression d'être tombée dans une sorte de problème dès le début en fait

  6. #86
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    je sais pas, j'ai l'impression d'être tombée dans une sorte de problème dès le début en fait
    8hoofsj.png

    No soucy en fait

  7. #87
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Duke
    C'est pas forcément anormal non plus, j'ai déjà eu le même truc et c'est revenu plus tard, c'est peut être aussi juste parce qu'ils sont entrain de régler le problème.
    oui peut être... au moins il y a du changement, je décroise pas les doigts...

  8. #88
    Avatar de Audreyma21
    audrey 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Salut à tous
    meme problème que certaines d'entres vous apparement : paiement échoué aujourd'hui vendredi 15 mai
    j'ai voulu payé avec une carte visa TD (banque canada)
    Et sur ma page CIC il y a marqué demande "transmission en cours"

    Que faire ?
    Dernière modification par Audreyma21 ; 15/05/15 à 17:41.

  9. #89
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Duke
    No soucy en fait
    ah super un soulagement. mon numéro devrait venir.. et après il faudrait peut être que je lie mes deux demandes ?? ou que je révoque une des deux clés gc (ça ça me fait un peu peur en fait)

  10. #90
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    ah super un soulagement. mon numéro devrait venir.. et après il faudrait peut être que je lie mes deux demandes ?? ou que je révoque une des deux clés gc (ça ça me fait un peu peur en fait)
    Non t'auras rien à lier, mais t'as créé deux comptes MonCIC en fait ? Ca en est où sur le deuxième ?

    Edit : (je croyais que t'avais fait une deuxième demande sur le même compte)

  11. #91
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Audreyma21
    Que faire ?
    je pense que la seule solution est d'attendre. personnellement, j'ai attendu plus de 27 heures.

    Message de Duke
    Non t'auras rien à lier, mais t'as créé deux comptes MonCIC en fait ? Ca en est où sur le deuxième ?
    oui, hier soir je voulais essayer de soumettre une demande mais j'ai eu le même problème avec mon deuxième essai, sur un deuxième compte mon cic. le deuxième a été soumis aussi, même pas 20 minutes après le premier.

  12. #92
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Audreyma21
    Salut à tous
    meme problème que certaines d'entres vous apparement : paiement échoué aujourd'hui vendredi 15 mai
    j'ai voulu payé avec une carte visa TD (banque canada)
    Et sur ma page CIC il y a marqué demande "transmission en cours"

    Que faire ?
    C'est de l'autre côté que ça se passe : https://pvtistes.net/forum/comment-o...nsmission.html

  13. #93
    Avatar de Pierre444
    Pierre 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Message de Alexandra4
    ah super un soulagement. mon numéro devrait venir.. et après il faudrait peut être que je lie mes deux demandes ?? ou que je révoque une des deux clés gc (ça ça me fait un peu peur en fait)
    Duke voila le détail de la demande ( pour une soumission le 13 mai)capture-d-cran-2015-05-15-05.50.54.png

  14. #94
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Audreyma21
    : paiement échoué
    ah attends, il y a une autre discussion pour les paiements échoués et "en cours de transmission", moi le paiement avait réussi et "en cours de transmission"

  15. #95
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    oui, hier soir je voulais essayer de soumettre une demande mais j'ai eu le même problème avec mon deuxième essai, sur un deuxième compte mon cic. le deuxième a été soumis aussi, même pas 20 minutes après le premier.
    Tu devras peut être la retirer à un moment si ça n'a pas été fait automatiquement suite à tes mails, mais attends un peu de voir comment ça évolue.

  16. #96
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de Pierre444
    Duke voila le détail de la demande ( pour une soumission le 13 mai)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-05-15 à 05.50.54.png
Affichages : 282
Taille : 74,2 Ko
ID : 27789
    J'ai la même que toi, mais pour une demande soumise le 25 avril. J'espère que ce n'est rien de grave ..

  17. #97
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Duke
    Tu devras peut être la retirer à un moment si ça n'a pas été fait automatiquement suite à tes mails, mais attends un peu de voir comment ça évolue.
    ok, oui je pense que tu as raison. pour l'instant je vais laisser les deux, je ne sais trop quoi faire d'autre de toute façon.

  18. #98
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Pierre444
    Duke voila le détail de la demande ( pour une soumission le 13 mai)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-05-15 à 05.50.54.png
Affichages : 282
Taille : 74,2 Ko
ID : 27789
    Même point qu'Alexandra, faut attendre de voir comme ça évolue, les infos ne sont pas disponibles pour le moment mais la demande est soumise et le paiement a été bien reçu.


  19. #99
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Alexandra4
    oui, hier soir je voulais essayer de soumettre une demande mais j'ai eu le même problème avec mon deuxième essai, sur un deuxième compte mon cic. le deuxième a été soumis aussi, même pas 20 minutes après le premier.
    Ça ne s'est pas encore vu à l'étape CIC mais j'espère pour toi que tu obtiendra pas un refus pour demande en double...

  20. #100
    Avatar de Pierre444
    Pierre 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Message de Alexandra4
    ah super un soulagement. mon numéro devrait venir.. et après il faudrait peut être que je lie mes deux demandes ?? ou que je révoque une des deux clés gc (ça ça me fait un peu peur en fait)
    Bon et bien on attend comme on sait si bien le faire . Merci Duke


Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...