Mais est-ce que ça sert vraiment à quelque chose d'envoyer un recours étant donné qu'on est tous dans la même situation ?! Parce que j'aimerai mieux qu'ils traitent mon dossier plutôt que des mails râleurs, même si j'avoue que là ça commence à être un peu exagéré (9semaines c'est long)
Là est la question ! Ce n'est en rien des mails "râleurs" ! Nous ne sommes pas tous dans la même situation, certains ont obtenus leur LI dans les délais (beaucoup ayant soumis sur CIC leur demande à la même date que moi, soit le 7 Avril, on obtenue cette dernière on time), je me suis juste permis de les contacter, de façon cordiale, afin de connaître si il y avait une raison au retard de traitement de mon dossier.
A défaut de pouvoir me répondre, il m'a proposé de les contacter par mail afin d'essayer de faire avancer le dossier, reconnaissant que le délai était largement dépassé.
Ce qui a été le bienvenu !
Bref, Comme toi je préférais qu'il se concentre sur ma demande, d'autant plus que cela fait 11 semaines demain, et que la fin de mon PVT actuel est dans moins de deux mois ! Je ne refuse pas de l'aide à qui me la propose, que cela change quelques choses ou non, j'ai tenté de faire avancer ma situation