Réponses
  1. crambert
    02/02/16, 12:06
    je voutre bien avoie un dossier pour le canada je c'est pas ou trouve ça cordialement
  2. NimaI
    02/02/16, 18:07
    Au vue de la dernière ronde on pourrait presque croire qu'ils vont en faire tous les lundis !
  3. Melanie1
    02/02/16, 18:41
    Message de NimaI
    Au vue de la dernière ronde on pourrait presque croire qu'ils vont en faire tous les lundis !
    Possible
  4. chrisstouffe
    02/02/16, 20:15
    Hello.

J'ai reçu un mail me disant que ma demande a fait l'objet d'une mise à jour et que je dois consulter mon compte MonCIC. Mais en regardant, il n'y a aucun changement.... Quelqu'un sait s'il s'agit d'un bug ou d'autre chose ?

Merci
  5. vans
    03/02/16, 01:00
    Message de chrisstouffe
    Hello.

J'ai reçu un mail me disant que ma demande a fait l'objet d'une mise à jour et que je dois consulter mon compte MonCIC. Mais en regardant, il n'y a aucun changement.... Quelqu'un sait s'il s'agit d'un bug ou d'autre chose ?

Merci
    C'est certainement un mail fantôme..
  6. chrisstouffe
    03/02/16, 11:41
    Message de vans
    C'est certainement un mail fantôme..
    Sérieusement ?
  7. vans
    03/02/16, 11:51
    Message de chrisstouffe
    Sérieusement ?
    C'est arrivé à pas mal de personnes de recevoir ce genre de mail ! Une petite recherche sur le site et tu le constateras par toi-même
  8. chrisstouffe
    03/02/16, 12:01
    Message de vans
    C'est arrivé à pas mal de personnes de recevoir ce genre de mail ! Une petite recherche sur le site et tu le constateras par toi-même
    D'accord ! Merci pour l'info, je me renseignerai mieux à l'avenir...
  9. asommier
    04/02/16, 11:58
    Message de chrisstouffe
    Sérieusement ?
    la mise à jour, ce sont les courriers que tu as recu : un disant que tu as recu une invitation et que tu as 10 jours pour l'accepter, et la seconde mise à jour c'est le second mail disant que tu as 20 jours pour la remplir. Donc pas de fantome ! Moi aussi cela m'avait surprise. Il faut juste que tu cliques sur "vérifier les messages" et la tu vas les voir. Voila !
  10. tropicalsoja
    08/02/16, 23:08
    Salut tout le monde, une vague d'invitations lancé aujourd'hui !
    Je marchais dans la rue tout à l'heure, et j'ai reçu LE fameux mail, j'ai poussé un hurlement de joie !
    Bonne chance à tout les candidats
    1
  11. julien597
    08/02/16, 23:38
    rien eu
  12. nawelc
    09/02/16, 01:51
    Bonjour,
    Le passeport doit-il absolument être valide pendant l'intégralité du visa? Je fais une demande pour le PVT et le JP, faut-il que je refasse mon passeport avant d'entamer les procédures sachant qu'il expire en novembre 2017?
    Merci d'avance,
  13. Marie
    09/02/16, 01:58
    Message de nawelc
    Bonjour,
    Le passeport doit-il absolument être valide pendant l'intégralité du visa? Je fais une demande pour le PVT et le JP, faut-il que je refasse mon passeport avant d'entamer les procédures sachant qu'il expire en novembre 2017?
    Merci d'avance,
    Cela dépend...
    Est-ce que tu comptes rester au delà de 2017 ? Quand est-ce que ton employeur pour un JP souhaite que tu commences ?
  14. nawelc
    09/02/16, 03:06
    Message de Marie
    Cela dépend...
    Est-ce que tu comptes rester au delà de 2017 ? Quand est-ce que ton employeur pour un JP souhaite que tu commences ?
    Oui si je réussi à avoir mon visa je compte rester jusqu'en 2018.
    J'ai déjà commencé à travailler chez mon employeur car je suis en PVT
  15. RoRoV
    09/02/16, 06:42
    Bonjour, j'ai une question j'ai crée un profil PVT, et j-aimerais rajouter dans le bassin enfin dans mon profil le JP, comment dois-je faire ?je n'y arrive pas.
  16. tiphainet
    09/02/16, 07:42
    Message de RoRoV
    Bonjour, j'ai une question j'ai crée un profil PVT, et j-aimerais rajouter dans le bassin enfin dans mon profil le JP, comment dois-je faire ?je n'y arrive pas.
    salut,

tu trouveras ta réponse ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 11 de 28 - pvtistes.net
  17. MarylN
    09/02/16, 12:07
    Ça y est j'ai enfin reçu ma demande ! Hyper heureuse de le partager avec vous :-)
    2
  18. emmelines
    09/02/16, 16:30
    Bonjour !!

J'ai reçue ma demande de PVT ! J'ai trop hâte ! Je n'y croyais plus après toutes les déconvenues des anciennes années !
    Bonne chance à tous les autres candidats
    2
  19. Marie
    09/02/16, 17:57
    Message de nawelc
    Oui si je réussi à avoir mon visa je compte rester jusqu'en 2018.
    J'ai déjà commencé à travailler chez mon employeur car je suis en PVT
    Salut,
    Quand est-ce que ton PVT expire du coup ?
  20. Lola10
    09/02/16, 18:00
    Est-ce que ceux qui ont eu le bonheur de recevoir le PVT ont indiqué la liste des documents à fournir? Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans