Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 23 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de vans
    Vanessa

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de AlL
    Comme espagnol, est ce qu'il y a d'autres critères ou c'est pareil que pour les français ou Belges?
    A priori oui ce sont les mêmes critères. Je te laisse regarder en détails sur le site de CIC

  2. #162
    Avatar de ThophileC
    Théophile 29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai été invité à remplir un Visa de travail dans le cadre de l'EIC. Dans le formulaire électronique il m'est demandé le "numéro d'identification de l'offre de l'emploi". Or je n'ai jamais eu ce numéro lorsque j'ai répondu à l'offre de stage et l'employeur qui m'accueille au Canada en Janvier en stage n'a pas connaissance de ce numéro. Que dois je faire dans ce cas?

    De même mon futur employeur ne sait pas ce que sont les frais relatifs à la conformité. Enfin, je ne trouve pas le CNP de mon futur emploi, je vais travailler dans le web-marketing dans une agence immobilière.

    Que dois-je faire dans ces cas là?

  3. #163
    Avatar de macec
    Clémence 30 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Je viens de recevoir ma demande !!!!

    je sais pas si ça veut dire que c'est sur de sur que je parte mais je suis trop heureuse !!!!


  4. #164
    Avatar de oph29
    34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    18
    Message de macec
    Je viens de recevoir ma demande !!!!

    je sais pas si ça veut dire que c'est sur de sur que je parte mais je suis trop heureuse !!!!
    Félicitations.
    C est cool ca y est ça bouge

  5. #165
    Avatar de MatthieuB2
    Matthieu 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai reçu une invitation hier. J'ai postulé pour vacances travail.
    J'ai reçu l'invitation permis de travail. es ce bon?

  6. #166
    Avatar de davlaug
    31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de ThophileC
    Bonjour,

    J'ai été invité à remplir un Visa de travail dans le cadre de l'EIC. Dans le formulaire électronique il m'est demandé le "numéro d'identification de l'offre de l'emploi". Or je n'ai jamais eu ce numéro lorsque j'ai répondu à l'offre de stage et l'employeur qui m'accueille au Canada en Janvier en stage n'a pas connaissance de ce numéro. Que dois je faire dans ce cas?

    De même mon futur employeur ne sait pas ce que sont les frais relatifs à la conformité. Enfin, je ne trouve pas le CNP de mon futur emploi, je vais travailler dans le web-marketing dans une agence immobilière.

    Que dois-je faire dans ces cas là?
    Bonjour,

    C'est l'employeur qui doit se connecter sur le site ci joint:

    Portail des employeurs


    Ci joint la procédure Guide d?inscription au Portail des employeurs

    Il doit remplir le formulaire, payer les 230$ et il recevra le numéro d'identification de l'offre d'emploi qu'il vous transmettra.

    Une fois que vous avez ce numéro, validez le formulaire, envoyez les documents demandés.
    Personnellement, une fois que l'on a validé tout ca, on a recu la lettre d'invitation au bout de 15 jours.

  7. #167
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de MatthieuB2
    Bonjour, j'ai reçu une invitation hier. J'ai postulé pour vacances travail.
    J'ai reçu l'invitation permis de travail. es ce bon?
    Salut Matthieu,
    Tu as lu le message d'invitation ?
    Message de ThophileC
    Bonjour,

    J'ai été invité à remplir un Visa de travail dans le cadre de l'EIC. Dans le formulaire électronique il m'est demandé le "numéro d'identification de l'offre de l'emploi". Or je n'ai jamais eu ce numéro lorsque j'ai répondu à l'offre de stage et l'employeur qui m'accueille au Canada en Janvier en stage n'a pas connaissance de ce numéro. Que dois je faire dans ce cas?

    De même mon futur employeur ne sait pas ce que sont les frais relatifs à la conformité. Enfin, je ne trouve pas le CNP de mon futur emploi, je vais travailler dans le web-marketing dans une agence immobilière.

    Que dois-je faire dans ces cas là?
    Salut Théophile,
    Sur les consignes sur le site de EIC, il est dit ceci :
    Catégories Jeunes professionnels et Stage coop international

    Vous n’avez pas de frais additionnels à payer, mais votre employeur doit payer des frais de 230 $CAN relatifs à la conformité de l’employeur et soumettre votre offre d’emploi à CIC. Votre employeur doit effectuer cette étape avant que vous présentiez votre demande de permis de travail.
    Votre employeur pourra obtenir un remboursement si :

    • vous retirez votre demande de permis de travail avant d’avoir reçu une lettre d’introduction de CIC, ou
    • votre demande de permis de travail est refusée.

    Les frais ne seront pas remboursés si nous découvrons que vous avez fait de fausses déclarations à votre sujet (donné de faux renseignements ou omis des détails importants).
    Important : Vous disposez de 20 jours pour présenter votre demande de permis de travail à partir de la date à laquelle vous acceptez votre invitation à présenter une demande. Votre employeur doit soumettre l’offre d’emploi et payer les frais avant que vous soumettiez votre demande de permis de travail. Votre employeur doit vous fournir un numéro d’offre d’emploi dont vous aurez besoin pour remplir votre demande.
    Présenter une demande de permis de travail – Expérience internationale Canada

    Le numéro d'offre d'emploi s'obtient après que l'employeur ait déposer ta demande de permis de travail et payer les frais de conformité.
    Pour en savoir plus, tu peux regarder donnés par Davlaug, et aussi cet article qu'on a fait à destination des employeurs au besoin : Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net

  8. #168
    Avatar de nordt
    Nolwenn 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    J'ai reçu une invitation au PVT hier et je suis donc en train de lire le tutoriel à fond pour ne rien manquer avant d'accepter et de remplir tranquillement le reste.J'ai une question concernant la visite médicale : y'a t-il une liste de métiers en rapport avec le domaine de la santé concernés qqpart? Je m'explique je suis statisticienne dans l'industrie pharmaceutique et dans mes anciennes expériences j'ai effectué un stage dans un service de recherche dans un hôpital. Dois je effectuer cette visite?
    Merci d'avance pour vos retours.
    Bonne journée

    Nolwenn .

  9. #169
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de nordt
    Bonjour,
    J'ai reçu une invitation au PVT hier et je suis donc en train de lire le tutoriel à fond pour ne rien manquer avant d'accepter et de remplir tranquillement le reste.J'ai une question concernant la visite médicale : y'a t-il une liste de métiers en rapport avec le domaine de la santé concernés qqpart? Je m'explique je suis statisticienne dans l'industrie pharmaceutique et dans mes anciennes expériences j'ai effectué un stage dans un service de recherche dans un hôpital. Dois je effectuer cette visite?
    Merci d'avance pour vos retours.
    Bonne journée

    Nolwenn .
    Inutile de poster ta question à plein d'endroits différents . Je t'ai répondu sur le tuto.


  10. #170
    Avatar de nordt
    Nolwenn 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Désolée :-) je pensais que je m'étais trompée de discussion. Merci pour ta réponse.
    Bonne journée

  11. #171
    Avatar de asommier
    alicia 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    2eme vague d'invitations pour PVT canada 2016 !!! je viens de recevoir la mienne !!


  12. #172
    Avatar de Val5
    Val 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Idem!! Youhou!!! :-)


  13. #173
    Avatar de Timkennel
    Timothe 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    J'ai le plaisir de vous informer que la 2ème vague d'invitation a eu lieu et que je fais parti des heureux gagnants après des années et des mois d'attente.
    Ma joie est grande.
    Bon courage à tous et à toute.

    Je vous aime.

    Amicalement,

    Tim


  14. #174
    Avatar de asommier
    alicia 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Message de Timkennel
    J'ai le plaisir de vous informer que la 2ème vague d'invitation a eu lieu et que je fais parti des heureux gagnants après des années et des mois d'attente.
    Ma joie est grande.
    Bon courage à tous et à toute.

    Je vous aime.

    Amicalement,

    Tim
    Félicitations ! Je comprends ta joie, j'ai eu la même ! On se retrouve au Canada !


  15. #175
    Avatar de MatthieuB2
    Matthieu 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Matthieu,
    Tu as lu le message d'invitation ?

    Salut Théophile,
    Sur les consignes sur le site de EIC, il est dit ceci :

    Présenter une demande de permis de travail – Expérience internationale Canada

    Le numéro d'offre d'emploi s'obtient après que l'employeur ait déposer ta demande de permis de travail et payer les frais de conformité.
    Pour en savoir plus, tu peux regarder donnés par Davlaug, et aussi cet article qu'on a fait à destination des employeurs au besoin : Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net

    oui j'ai eu l' invitation. Je m'étais inscrit pour vacance travail donc logiquement j'ai été invité pour cette catégorie. Après c' est écrit inviter pour permis de travail

  16. #176
    Avatar de RomainG12
    Romain 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour info : Retweet
    EIC ?@EIC_IEC 23 janv.

    #EIC2016 continuera d'inviter les candidats à partir de pools hebdomadaires tout au long de l'année. (2/2)

  17. #177
    Avatar de Fluowolf
    Mathieu 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Alors je suis actuellement en Angleterre et je travaille mais je n'ai pas mon propre appartement, je reste en auberge depuis octobre 2015. Est ce que ça pose problème? Et que dois je mettre comme adresse svp?

  18. #178
    Avatar de Melhel29
    Mélanie 28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Timkennel
    J'ai le plaisir de vous informer que la 2ème vague d'invitation a eu lieu et que je fais parti des heureux gagnants après des années et des mois d'attente.
    Ma joie est grande.
    Bon courage à tous et à toute.

    Je vous aime.

    Amicalement,

    Tim
    excuser moi, voila je suis un peut confuse et j'aimerais qu'on me reponde a certaines questions. je me suis enregistrer sur pvtistes, mais je ne comprend pas comment faire après pour pouvoir recevoir le vague d'invitation ect... si quelqu'un pourrais m'éclairé ca serait super, je vous remerci tous

  19. #179
    Avatar de nordt
    Nolwenn 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Félicitations à tous :-) moi j'ai été tirée à la première ronde et la joie est grande également depuis une semaine ! Bon courage la suite et rdv sur le sol canadien!


  20. #180
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de Fluowolf
    Bonjour,

    Alors je suis actuellement en Angleterre et je travaille mais je n'ai pas mon propre appartement, je reste en auberge depuis octobre 2015. Est ce que ça pose problème? Et que dois je mettre comme adresse svp?
    salut,
    si tu reçois ton courrier à l'auberge tu peux mettre l'dresse de l'auberge

    Message de Melhel29
    excuser moi, voila je suis un peut confuse et j'aimerais qu'on me reponde a certaines questions. je me suis enregistrer sur pvtistes, mais je ne comprend pas comment faire après pour pouvoir recevoir le vague d'invitation ect... si quelqu'un pourrais m'éclairé ca serait super, je vous remerci tous
    salut,
    un peu de lecture:
    https://pvtistes.net/dossiers/vacanc...oliday-canada/
    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/

Page 9 sur 23 ... 7 8 9 10 11 19 ...