Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 46 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de ThophileC
    Bonjour,

    Je postule pour un stage par le processus de l'EIC. J'ai sélectionné les trois catégories dans mon compte CIC: Stage coop international et Permis Vacances-Travail.
    Aurais-je du ne postuler que pour la catégorie "stage coop" ou ça n'a pas d'importance?

    Merci!
    Si tu es sûr d'avoir une offre de stage et donc un permis stage, le mieux serait que tu recommences pour ne sélectionner que le permis Stage car tu pourrais bien être tiré au sort sur la catégorie PVT, ce qui est dommage si tu es éligible à un permis stage, beaucoup moins demandé


  2. #82
    Avatar de emilie78160
    Emilie 42 ans

    Location
    Poissy, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de yoyo56700
    Voilà, j'ai soumis ma demande, mais toujours pas de num de dossier/email de confirmation.

    peut etre demain car ca ouvre le 1er, caserait logique
    Je suis dans le même cas que toi mais à priori une personne a déjà le mail et son numéro...

  3. #83
    Avatar de ThophileC
    Théophile 29 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de ThophileC
    Bonjour,

    Je postule pour un stage par le processus de l'EIC. J'ai sélectionné les trois catégories dans mon compte CIC: Stage coop international et Permis Vacances-Travail.
    Aurais-je du ne postuler que pour la catégorie "stage coop" ou ça n'a pas d'importance?

    Merci!
    Je postule pour un stage par le processus de l'EIC. J'ai sélectionné les trois catégories dans mon compte CIC: Stage coop international et Permis Vacances-Travail.
    Aurais-je du ne postuler que pour la catégorie "stage coop" ou ça n'a pas d'importance?

    Merci!

  4. #84
    Avatar de aureliecf
    AURELIE 41 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    je voulais savoir dans la démarche pour faire une demande de PVT Canada il faut remplir le questionnaire et soumettre demande mais sur facebook sur votre page c'est notifié créer une clé GC ou doit on créer cette clé GC s'il vous plaît ? Je suis un peu perdu merci à vous.

    Aurélie

  5. #85
    Avatar de marieowona
    Marie 32 ans

    Location
    Nantes
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ioanab
    Bonjour, Merci pour ces informations, je souhaiterais partir au Canada en septembre 2016 avec mon compagnon en PVT, une fois qu'on a obtenu le PVT y a t-il un délai a respecter pour aller au Canada ? N'est-ce pas un peu tôt ? En vous remerciant, Ioana

    Oui c'est 12 mois à partir de l'obtention du permis je crois

  6. #86
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de yoyo56700
    Bonsoir,
    as-tu finalement recu ton numéro ?
    moi toujours pas
    Les serveurs saturent, c'est normal que ça traine, mais surtout y a aucun intérêt à avoir un numéro rapidement donc reconnectez-vous tous demain, y a pas d'urgence, ce n'est pas comme le NSM qui en 2014 ou 2015 était une bonne nouvelle aux premières rondes. Là c'est juste une formalité.

  7. #87
    Avatar de BelkacemL
    Belkacem 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut tous le monde j'ai recu le sms d alerte pour le PVT canada mais pour creer mon profil kompass le site deconne surcharger surment suis le seul face a ce bugg ???

  8. #88
    Avatar de MarleneLyon
    Marlène 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Message de yoyo56700
    Bonsoir,
    as-tu finalement recu ton numéro ?
    moi toujours pas
    Nope, toujours pas.

  9. #89
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de BelkacemL
    Salut tous le monde j'ai recu le sms d alerte pour le PVT canada mais pour creer mon
    un peu de lecture:


  10. #90
    Avatar de iRachid
    Rachid 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de ioanab
    Bonjour, Merci pour ces informations, je souhaiterais partir au Canada en septembre 2016 avec mon compagnon en PVT, une fois qu'on a obtenu le PVT y a t-il un délai a respecter pour aller au Canada ? N'est-ce pas un peu tôt ? En vous remerciant, Ioana

    Hello,

    Pour la version 2014, tu avais un an à réception de la lettre définitive pour entrer sur le territoire. Je ne sais pas si c'est le même délai pour les nouveaux.

  11. #91
    Avatar de PerrineH
    Perrine 29 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de marieowona
    Oui c'est 12 mois à partir de l'obtention du permis je crois
    Bonjour,

    ayant créé un compte MonCiC, je suis maintenant à l'étape "Présenter une demande", et vu la liste des documents à joindre, je pense qu'il va me falloir à peu près 2 semaines.
    Savez-vous s'il y a un temps limité pour soumettre sa demande ?

    Merci

    Perrine

  12. #92
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de aureliecf
    Bonsoir,
    je voulais savoir dans la démarche pour faire une demande de PVT Canada il faut remplir le questionnaire et soumettre demande mais sur facebook sur votre page c'est notifié créer une clé GC ou doit on créer cette clé GC s'il vous plaît ? Je suis un peu perdu merci à vous.

    Aurélie
    Pense à lire notre tutoriel : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net

  13. #93
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de iRachid
    Hello,

    Pour la version 2014, tu avais un an à réception de la lettre définitive pour entrer sur le territoire. Je ne sais pas si c'est le même délai pour les nouveaux.
    C'est bon je lui ai répondu tout à l'heure, c'est bien 12 mois

  14. #94
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de PerrineH
    Bonjour,

    ayant créé un compte MonCiC, je suis maintenant à l'étape "Présenter une demande", et vu la liste des documents à joindre, je pense qu'il va me falloir à peu près 2 semaines.
    Savez-vous s'il y a un temps limité pour soumettre sa demande ?

    Merci

    Perrine
    Tu as dû te tromper dans ta demande car les documents ne sont pas encore annoncés pour EIC. Tu peux nous envoyer une capture d'écran ?

    Est-ce que tu as bien suivi notre tutoriel ? Car ce que tu dis nous laisse vraiment croire que tu t'es trompée : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net

  15. #95
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de PerrineH
    Bonjour,

    ayant créé un compte MonCiC, je suis maintenant à l'étape "Présenter une demande", et vu la liste des documents à joindre, je pense qu'il va me falloir à peu près 2 semaines.
    Savez-vous s'il y a un temps limité pour soumettre sa demande ?

    Merci

    Perrine
    as tu suivi ce tutoriel? : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 3 de 12 - pvtistes.net


  16. #96
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Luz
    sais tu à combien d'année ils remontent pour l'étranger et le certificat de police ?
    je n'arrive pas à trouver non plus les pays qui sont concernés..car en pvt2012 je n'ai pas eu à fournir quelconque documents en rapport à cela. (états unis pour le pays concerné pour ma part)
    je ne crois pas qu'on ait les infos pour le moment...Mais jusque là c'était à partir de tes 18 ans, me semble-t-il.
    Dernière modification par Helene ; 30/11/15 à 23:06.

  17. #97
    Avatar de BelkacemL
    Belkacem 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    un peu de lecture:
    d'acord je comprend mieu rien ne sert de se precipiter donc merci quel soulgement

  18. #98
    Avatar de Laura79
    Laura 31 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    Oui, tu ne peux pas postuler sans.
    Bonjour Bonsoir !

    J'ai effectué un stage Coop cette année (quota 2015) et moi aussi j'aimerais refaire un stage au canada en 2016. De même, je devrais postuler pour un Jeune Pro mais je n'ai pas encore d'offre d'emploi ... Je peux donc créer un compte CIC, postuler pour un PVT dès maintenant ? Supprimer ce compte si j'obtiens une offre d'emploi ( Est-ce que cette offre pour JP doit absolument être rémunérée? Sur CIC il ne parle que d' une "offre d’emploi signée ou un contrat d’emploi signé au Canada. L’offre d’emploi doit être dans votre domaine d’expertise (par votre expérience scolaire ou de travail)"
    Déterminer votre admissibilité — Expérience internationale Canada

    Est-ce qu'il est raisonnable d'attendre encore pour le PVT ?
    Et question finale: Est-il possible de candidater à un 2e Stage Coop, avec ma nationalité suisse ?

    Merci d'avance !

  19. #99
    Avatar de marieowona
    Marie 32 ans

    Location
    Nantes
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Non je te rassure, c'est pareil pour moi. Ca fait deux heures que je persiste en vain.. J'i abandonné et je recommencerai demain

  20. #100
    Avatar de PerrineH
    Perrine 29 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Tu as dû te tromper dans ta demande car les documents ne sont pas encore annoncés pour EIC. Tu peux nous envoyer une capture d'écran ?

    Est-ce que tu as bien suivi notre tutoriel ? Car ce que tu dis nous laisse vraiment croire que tu t'es trompée : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net
    Images attachées Images attachées  

Page 5 sur 46 ... 3 4 5 6 7 15 ...