Message de
Labsynthe 
Bonjour
Je repasse par-là car j'ai quelques petites questions. J'ai presque fini ma demande de permis de travail. Il ne me reste plus que la partie "antécédents - emplois" qui est partiellement remplie.
Le tuto est très bien fait et depuis le début, je m'en sers (EIC 2016 : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net et Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 18 de 28 - pvtistes.net )
Cependant, deux questions me viennent et je ne veux pas faire d'erreurs.
1/ Je sais qu'il faut marquer tous les stages effectués dans les expériences professionnelles. Cependant, dans la partie "Antécédents - Emplois", que dois-je notifier lorsque j'étais étudiante infirmière et que je faisais mes stages ? Je sélectionne étudiante ? Ou je fais "comme si" j'occupais le poste d'infirmière ? (J'ai déjà le code bien que j'hésite encore entre 3012 (Infirmiers autorisés et infirmiers psychiatriques) et 3233 (infirmiers auxiliaires).)
2/ Pour les périodes d'inactivités, de vacances, de chômages, suis-je obligée de les notifier dans la partie "Antécédents - Emplois" ? Serais-je pénalisée si je ne les note pas ?
Si je dois les ajouter, je mets juste les périodes longues ? Genre plus d'un mois ??
Je m'excuse d'avance si je suis passée à côté de la réponse.
Et merci d'avance.
Petite remarque :i tu as de très grosses périodes d'innactivité (genre 6 mois, 1 an ou plus), là, ça peut être utile de les mettre.
Finalement, j'ai revu toutes mes expériences pro des dix dernières années et je n'ai qu'une seule période de chômage. Du coup, je l'ai rajouté dans la partie adéquate. Merci beaucoup pour ton aide

Et merci aussi à Emilien
J'en suis à la fin ! J'ai téléversé une partie des documents ! Je n'ai plus que la lettre explicative à fournir, à payer et ce sera fini !!