Merci tiphainet! oui complètement à la masse que je suis je n'avais pas vu qu'il y avait des "chapitres" a ce précieux tuto (hm hm c'est un peu ridicule mon histoire) bref depuis je lis avidement étape par étape.
D'ailleurs, j'ai du coup deux petites questions (en espérant ne pas répéter pour la énième fois d'autres camarades!)
- dans les formulaires à remplir après avoir reçu sa lettre d'invitation, dans la catégories détails personnels, je n'avais pas "principal" écrit devant mon passeport (celui pré rempli, l'unique que j'ai d'ailleurs) j'ai donc du le remplir une seconde fois et cocher la case "passeport principal" pour que le formulaire soit validé. Est ce un réel problème que d'avoir deux fois le même passeport d'inscrit (dont un seul en "primaire") ?
- dans la partie "détail sur la demande" -> "travail prévu au canada", il est demandé "l'adresse de l'employeur" une première fois (avant de détailler l'emplacement prévu de l'emploi en question) qu'indique cette première case "adresse"? car lorsque je veux rentrer l'adresse on m'indique
"l'adresse de l'employeur ou de l'entreprise Doit commencer par une lettre et ne peut contenir que des lettres ou l'un des caractères spéciaux suivants: traits d'union, apostrophes et espaces"
Est ce que juste ville demandée?
-dernière question; les stages faits précédemment sont considérés comme des emplois (je crois bien que oui mais bon quitte à passer pour la perdue de service ^^)
Merciiii encore à tous!!