Bonjour, est ce possible de faire une demande de pvt 2016 en tant que francais si on a fait un pvt,2015 en tant'que belge? Ayant la'double nationalité
Tu devrais contacter EIC à ce sujet. Nous de notre côté, on ne sait pas trop.
Bonjour ! Il se trouve que j'ai rempli mon profil en plusieurs fois. C'est à dire que je n'avais pas mon passeport sous la main lorsque j'ai commencé à le remplir et que donc j'ai préenregistré mon profil avec des informations manquantes. Dois-je donc en conclure que mon profil reste incomplet aux yeux des administrateurs de MonCIC ? D'avance, merci de vos réponses.
Salut Maurine,
Le remplir en plusieurs fois n'est pas un souci.
En fait, c'est si tu le modifie APRES l'avoir soumis dans un ou plusieurs bassins de candidats.
Par exemple, si tu as commencé ta demande, mais que tu as dû t'arrêter parce que tu ne pouvais pas entrer les infos sur ton passeport, et que tu as reprise ton compte quand tu les a ajouté, alors absolument aucun souci si tu as soumis ensuite ta demande dans le bassin.
Par contre, si tu as rempli toute la demande, que tu as mise de mauvaises infos concernant ton passeport, que tu l'as soumis pour faire partie du bassin, et qu'une fois que tu as reçu le passeport, tu as modifié les informations, alors là non, ça n'est pas bon, les changements n'ont pas été pris en compte.
Est-ce que tu vois la différence ?
Bonjour,
Dans Détails, il y a mentionné pour mon profil "Mise à jour".
C'est bon ou pas???
Merci
Oui, c'est bon.
Je vais ajouté un visuel "mis à jour" pour ne pas que vous vous inquiétiez
Bonjour,
Est-il possible de savoir si nous avons modifié notre demande ? J'ai déposé ma demande le premier jour et je ne pense pas y avoir touché mais dans le doute j'aimerais bien vérifier.
Tu ne peux pas vérifier que tu as fait des modifications il me semble.
Toutefois, si vraiment tu n'es pas sûr d'avoir modifié ta demande, tu peux toujours retirer ton profil et en créer un nouveau (toujours depuis ton compte MonCIC).