Bonjour à tous,
petite question car du coup je suis un peu perdue. Je suis actuellement dans le bassin PVT mais je souhaiterai modifier on profil et ajouter une demande de JP.
Dois je retirer ou bien supprimer mon profil ? (je ne vois pas très bien la différence entre les deux)
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Je viens de recevoir hier soir une invitation à présenter une demande de PVT. Je fais donc manifestement partie des heureux élus de la deuxième ronde
J'ai commencé à remplir ma demande et là, stupeur : dans mes informations personnelles (en grisé, donc non modifiables), le pays de naissance qui apparaît est Equateur (alors que je suis né en France). J'ai du commettre une erreur (shame on me) lors de la création de mon profil MonCIC. Il est indiqué que si les informations personnelles ne sont pas valides, il faut formuler une autre demande... mais je crains dans ce cas-là de perdre mon invitation.
Est-ce qu'une erreur dans le pays de naissance est un motif de refus ? Sachant que, après vérification, toutes les autres informations personnelles (nom, prénoms, date et ville de naissance) sont justes et que le pays de naissance n'apparaît nulle part sur le passeport.
Merci d'avance pour vos réponses (et désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster cette demande).