1. #61
    Avatar de Eloise3
    Eloise 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    j'ai fait une demande de pvt, j'ai reçu une invitation à soumettre ma demande mais entre temps j'ai perdu mes identifiants j'ai donc recrée un nouveau profil est lié une demande existante mais je n'arrive pas a répondre à la demande rien ne s'affiche pour accepter l'invitation que dois je faire ?

  2. #62
    Avatar de RemyT
    Remy 38 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    16
    Message de Eloise3
    j'ai fait une demande de pvt, j'ai reçu une invitation à soumettre ma demande mais entre temps j'ai perdu mes identifiants j'ai donc recrée un nouveau profil est lié une demande existante mais je n'arrive pas a répondre à la demande rien ne s'affiche pour accepter l'invitation que dois je faire ?
    Bonjour Eloïse.
    As-tu déjà essayée d'expliquer ton souci par Internet par rapport au fait que tu as perdu tes identifiants ? Car refaire un profil doit se faire uniquement si vraiment il y a plus qu'un problème.
    En espérant que tu vas arriver à tes fins même avec le nouveau profil.

  3. #63
    Avatar de PerrineT
    Perrine 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Il me reste 2 jours pour finaliser ma demande de permis de travail. Mon terrain de stage ne pourra pas me fournir mon numéro d'offre avant ce délai, je ne pourrais donc pas finaliser ma demande.
    Que dois-je faire ? Dois-je la refuser ou attendre qu'elle soit supprimée puisque je ne pourrais pas la compléter ?

    Je vous remercie

    Perrine

  4. #64
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de PerrineT
    Problème PVT Canada

    Bonsoir,

    Il me reste 2 jours pour finaliser ma demande de permis de travail. Mon terrain de stage ne pourra pas me fournir mon numéro d'offre avant ce délai, je ne pourrais donc pas finaliser ma demande.
    Que dois-je faire ? Dois-je la refuser ou attendre qu'elle soit supprimée puisque je ne pourrais pas la compléter ?

    Je vous remercie

    Perrine
    Salut Perrine,

    tu as eu une invitation pour un stage alors? et pas un PVT comme le dit le titre de ton message
    Si tu ne peux pas remplir ta demande à temps, il faut absolument que tu déclines l'invitation avant la date limite sinon tu seras retiré du bassin!
    je te conseille de lire cette page tout y est expliqué:
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 14 de 28 - pvtistes.net
    Tu recevras une autre IPD par la suite

  5. #65
    Avatar de PerrineT
    Perrine 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Perrine,

    tu as eu une invitation pour un stage alors? et pas un PVT comme le dit le titre de ton message
    Si tu ne peux pas remplir ta demande à temps, il faut absolument que tu déclines l'invitation avant la date limite sinon tu seras retiré du bassin!
    je te conseille de lire cette page tout y est expliqué:
    Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 14 de 28 - pvtistes.net
    Tu recevras une autre IPD par la suite

    Salut, voilà exactement ce que j'ai !



    Donc si j'ai bien compris il faut que je refuse l'invitation.

    Merci beaucoup de ta réponse

  6. #66

    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Bonjour,

    Il n'y a pas eu d'invitation depuis fin février pour les PVT donc cela ne peut en effet pas être un PVT. Il serait par contre plus prudent sur ta capture de masquer ton nom/prénom et le numéro de la demande (W...) car ce sont des informations sensibles.
    Dernière modification par TTorSightView ; 23/04/16 à 16:42. Motif: suppression du quote contenant la capture

  7. #67
    Avatar de PerrineT
    Perrine 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Oui en effet je n'y ai pas pensé.
    Donc il faut que je supprime l'invitation ?

  8. #68

    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de PerrineT
    Oui en effet je n'y ai pas pensé.
    Donc il faut que je supprime l'invitation ?
    Comme te l'a dit Tiphainet, oui tu déclines l'invitation et tu devrais en recevoir une nouvelle à la prochaine ronde car il y a plus de candidats que de places disponibles habituellement en JP et en Stage COOP.

    Par contre, je vois toujours ta capture présente qui s'affiche en pièce jointe même si on ne la voit plus dans ton message.
    Dernière modification par TTorSightView ; 23/04/16 à 19:43.

  9. #69
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de PerrineT
    Oui en effet je n'y ai pas pensé.
    Message de TTorSightView
    Par contre, je vois toujours ta capture présente qui s'affiche en pièce jointe même si on ne la voit plus dans ton message.
    Je viens de faire la suppression


  10. #70
    Avatar de PerrineT
    Perrine 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Je viens de faire la suppression
    Oui je n'ai pas réussi à la retirer, merci !

    D'accord, merci beaucoup !

  11. #71
    Avatar de PerrineT
    Perrine 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de PerrineT
    Oui je n'ai pas réussi à la retirer, merci !

    D'accord, merci beaucoup !
    [QUOTE=PerrineT;1072247]Oui je n'ai pas réussi à la retirer, merci !

    Bonsoir,

    Je reviens vers vous car je n'ai pas pu supprimer ma demande de permis de travail en raison d'un problème technique. Mon profil EIC a donc expiré. De plus je n'arrive pas à refaire une demande EIC sur le même compte.
    Que dois-je faire ?

    Je vous remercie.

  12. #72

    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de PerrineT
    Oui je n'ai pas réussi à la retirer, merci !

    Bonsoir,

    Je reviens vers vous car je n'ai pas pu supprimer ma demande de permis de travail en raison d'un problème technique. Mon profil EIC a donc expiré. De plus je n'arrive pas à refaire une demande EIC sur le même compte.
    Que dois-je faire ?

    Je vous remercie.
    Tu dois attendre au moins 2j ouvrés (jours de semaines pas du week end) [Cette étape est importante] et ensuite tu suis cette procédure :

    -->> Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 11 de 28 - pvtistes.net


  13. #73
    Avatar de PerrineT
    Perrine 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Tu dois attendre au moins 2j ouvrés (jours de semaines pas du week end) [Cette étape est importante] et ensuite tu suis cette procédure :

    -->> Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 11 de 28 - pvtistes.net
    J'ai attendu plus de 2 jours ouvrés et je ne peux toujours pas faire ma demande EIC. Cela me dit que les services en ligne sont en panne et ce depuis lundi. Je ne sais plus quoi faire..

  14. #74

    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de PerrineT
    J'ai attendu plus de 2 jours ouvrés et je ne peux toujours pas faire ma demande EIC. Cela me dit que les services en ligne sont en panne et ce depuis lundi. Je ne sais plus quoi faire..
    Service en panne ? As tu consulter cette page, un cas pourrait correspondre à ton problème :

    -->> Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 12 de 28 - pvtistes.net

    Si ton erreur n'en fais pas partie, contacte Cic par le biais de ce formulaire :

    -->> https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

    Tu sélectionnes Expérience Internationale Canada dans type de demande présentée (attention il y en a deux sélectionne le bon pays) et ils te répondront sous 5j OUVRABLES normalement.

  15. #75
    Avatar de PerrineT
    Perrine 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je leur ai envoyé un message auquel ils ont répondu en me disant de remplir le formulaire web d'IRCC, or c'est ce formulaire que j'ai déjà rempli.. Je ne sais donc plus quoi faire.

  16. #76

    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de PerrineT
    Je leur ai envoyé un message auquel ils ont répondu en me disant de remplir le formulaire web d'IRCC, or c'est ce formulaire que j'ai déjà rempli.. Je ne sais donc plus quoi faire.
    Si tu les as contacté par le formulaire, sélectionné EIC et attendu 5j ouvrables comme je te l'ai préconisé, ta seule et dernière solution reste Twitter :

    En français ;

    -->> https://twitter.com/EIC_IEC

    En anglais (ils m'ont quand même l'air plus réactifs en général) :

    -->> https://twitter.com/IEC_EIC

    Tu leur expliques bien depuis quand tu a ton souci et que le formulaire ne t'a donné aucune réponse.

    Au passage as tu essayé de changer de navigateur vider ton cache et mis tous tes paramètres de navigation dans la bonne langue? Je ne sais plus si on t'a proposé aussi cette solution.
    Dernière modification par TTorSightView ; 06/05/16 à 15:58.

  17. #77
    Avatar de FranckJ
    Franck 30 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai une offre de stage pour Février 2017 jusqu'à Juillet 2017 à Montreal.

    Je viens de créer un profil EIC il y à quelques jours. Cependant j'ai remarqué que sur le site gouvernemental de l'EIC ils indiquent que l'ouverture des bassins pour la saison 2017 n'ouvraient que mi-octobre.

    Déjà pour m’ôter le doute, quand ils parlent de saison 2017, que quoi s'agit il ? De l'année 2017 (donc ce qui est le cas pour stage) ou de la l'année scolaire 2017-2018 (dans ce cas mon stage n'est pas compris dedans) ....

    D'autre part, étant donné que j'ai créé mon profil EIC pendant le période 2016, devrais-je recréé un profil EIC lorsque les bassin de la saison 2017 seront ouverts ?

    Et ma dernière question, quels sont les délais pour recevoir une lettre d'invitation à faire une demande de permis de travail et le délais de l'attribution du VISA.

    NB : dans un soucis de m'avancer au maximum concernant les pièces justificatives à fournir pour le permis de travail, quelles sont elles ?

    Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer

    Amicalement,

    Franck J

  18. #78
    Avatar de EmilieS5
    Emilie 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    En voulant me connecter sur ma session elle me dit qu'elle a expirée or j'avais encore deux jours pour valider mon dossier!
    C'est arrivé au moment où j'ai voulu valider et payer. Je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire aidez moi :'(

  19. #79
    Avatar de AliceA2
    Alice Annick 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je suis en quelque sorte rassurer de lire cette discussion merci. Je vois que je ne suis pas la seul dans ce cas desespéré et que cela semble effectivement un problème technique, je l'espère.
    J'ai pas arrêté de lancer des mails à tous les niveaux. Sans que cela décoince ma situation.
    Car mon profil a expiré le 19 janvier. Et je n'arrive pas à en présenter un nouveau car ils me disent que j'en ai déjà un.
    Dans une situation normal, il est possible d’être invité une deuxième fois, même après avoir raté une première invitation.
    J'ai d'abord cru à une mesure "punitive", non dite, pour tous les retardataires? J'espère que ce n'est pas ça? Et que c'est juste un problème technique qui traine?
    Je suis d'accord avec BaptisteP ! Je vais Twitter et signaler le problème aussi @EIC_EIC pour faire bouger les choses! Il faut qu'ils se rendent compte que nous sommes nombreux dans ce cas! Twittons tous!

  20. #80
    Avatar de AliceA2
    Alice Annick 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de reunionnaise
    Avez-vous des réponses au sujet du blocage EIC ??? Avez-vous pu soumettre une deuxième demande ?
    Moi rien !! après un mois !! c'est rageant quand même
    Moi non plus et je cherche depuis un début février: près de 2 mois?
    Qui à vu sa situation débloqué? revenez le dire pour nous donner espoir svp.

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5