Bonjour ! Merci pour ce tutoriel très précis et accessible à tous
J'ai quelques questions, donc si qqun a dejà eu l'occasion d'y répondre ou a la réponse, je suis preneuse !
1. Dans la partie Antécedent - Emplois, il est indiqué de mettre toutes nos experiences de travail, y compris les periodes non travaillées.
Ainsi, j'y ai tous mes job etudiants, mais il y a donc quelques "trous" et periodes de vide, car il s'agissait des periodes ou j'etais etudiante et sans emploi étudiant.
Dois-je donc également rajouter une experience englobant la période entière où j'etais étudiante et mettre "occupation : etudiante"?
2. Antecedant - scolaire, je m'etais inscrite dans une université sur un cursus de 3 ans, et j'ai effectué une seule année avant de transferer d'université. Je n'ai donc pas obtenu mon diplome dans cette universite. Dois-je quand meme l'ajouter dans mes experiences scolaire? Si oui, dois-je mettre "Level of study - Baccalaurate" sachant que c'etait un baccalaureat mais que je n'ai pas obtenu mon diplome?
J'ai bien ajouté la deuxieme école au sein de laquelle j'ai bien obtenu mon Bachelor
Merci pour votre aide !!