Hello !
Bon c'est l'enfer cette partie à remplir :'( J'ai cherché partout, code CNP sur le site officiel, google, forum, je ne trouve personne ayant un poste de chef de projet. Je travail actuellement comme producer dans le jeu vidéo, mais j'avoue être complétement perdu sur cette partie de CNP à remplir, je ne trouve pas d'équivalent. Pourtant ça me parait pas être un poste très original...
Une idée, peut être quelqu'un ayant eu la même galère que moi ?
Bonjour,
Si ton métier est producteur dans les jeux videos, tu devrais regarder de ce côté si ces métiers ne correspondent pas :
-->>
Recherche rapide - Résultats
-->>
Groupe de base
Encore une fois, ce n'est pas ton statut de chef de projet qui importe mais les fonctions que tu exercent qui caractérisent ton métier.
Bonjour,
Grace à votre tuto j'ai bien trouvé mon métier : Professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques mais il ne fait pas parti de la liste déroulante : "Désignation de l'emploi" et je ne peux pas faire de copié collé. Comment faire Merci
Bonjour,
As tu lu l'article, sujet de cette discussion, présenté en première page?
Tu dois prendre les 3 premiers chiffres et en cherchant dans la matrice tu retrouveras le groupe correspondant à la liste déroulante.

En l'occurence, ca devrait être dans ton cas :
112 Professionnels/professionnelles en gestion des ressources humaines et en services aux entreprises