Bonjour,
Je relance le sujet qui date un peu, car je suis exactement dans cette situation, chef de projet web (même si mes missions sont beaucoup plus complexes et polyvalentes que que cela) mais je ne trouve pas le groupe de base correspondant et les liens 'groupe de base' de ce message ne renvoient plus à aucune liste.
Après cette étape, j'en aurais fini de mon dossier PVT, merci à vous de m'aider.
Super ce que vous faites à pvtistes, votre site est vraiment une mine d'or
Bonne journée
Salut,
Est-ce que tu as regardé cette page :
Recherche rapide - Résultats
Il pourrait aussi éventuellement y avoir ça (
1123 Professionnels/professionnelles en publicité, en marketing et en relations publiques) (en vrai, je ne sais pas, tu n'as pas vraiment décrit ce que tu faisais...).
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de remplir la section antécédents emploi à la suite de l'obtention d'une IPD pour un PVT. J'effectue actuellement un service civique dans un lycée (dont la mission est de "contribuer aux actions et projets d'éducation à la citoyenneté"... Bref, j'ai plus un rôle d'animatrice en gros). Je ne parviens pas à savoir dans quelle catégorie (CNP) je dois le faire apparaitre.
La seule réponse que j'ai réussi à trouver à ce sujet était celle-ci mais les liens ne fonctionnent plus...
Existe-t-il un code spécifique CNP concernant les services civiques ou faut-il choisir la profession qui se rapproche le plus de la mission principale ?
Ce qui pourrait s'en rapprocher le plus me concernant serait celle-ci DU COUP je pense mais je ne suis franchement pas sûre... 5254 Animateurs/animatrices et responsables de programmes de sports, de loisirs et de conditionnement physique.
En tout cas, merci beaucoup pour ce gros boulot que vous faites... Heureusement que vous êtes là !!! Les guides, tutos et réponses sur le forum sont d'une très graaaaaande aide !! Merci !
Il ne peut pas vraiment exister de code spécifique pour les services civiques pour 2 raisons :
- Le service civique, en gros, ça serait une sorte de type de contrat de travail, un peu comme un CDD, un Stage, un VIE ou un CDI... là, c'est juste une forme de contrat.
- Surtout : le service civique est un dispositif purement français. Il n'aurait donc pas grand chose à faire dans la classification des professions du Canada.
Le code pourrait en effet correspondre.
Bonjour,
Je suis désolée si la question a déjà été posée, j'ai tenté une recherche sur le formulaire de recherche mais ce n'est pas concluant.
Je suis en train de remplir la partie Antécédents-Emplois, mais il y en a un qui me pose problème. Je suis créatrice d'entreprise. En France je suis considéré comme présidente d'une SAS. Mon entreprise est basé en vente. Et alors la... Je ne vois pas comment remplir cet emploi. Comment ils appellent les créateurs d'entreprise au canada? J'ai essayé pleins de mots-clefs sans succès... Est ce que je dois me considérer comme employé en vente, alors que ce n'est pas le cas. Je suis perdue...
Merci d'avance pour qui pourra m'aider.
Salut Haili,
Je ne pense pas qu'il y ait de CNP spéciale "entrepreneur". La CNP est organisé en fonction des secteurs d'activité.
Si tu tapes entrepreneur, tu verras qu'il y a plein d'entrepreneurs dans les différents secteurs :
Recherche rapide - Résultats
Les seuls créateurs dans leur CNP, ce sont les créateurs de costumes et de bouquets de fleurs.
Tu peux trouver les emplois de gestions sur ce lien :
0 Gestion
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais par exemple, si tu as une boutique, ça pourrait être Directeurs/directrices - commerce de détails et de gros :
0621 Directeurs/directrices - commerce de détail et de gros