Bonjour ! Est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller.
Je suis entrain de compléter la partie "Antécédent - Emploi" de ma demande.
Donc, je suis sensée répertorier mes activités (jobs étudiants) etc.. depuis 2013 sauf que j'ai fait énormément de jobs, et parfois il s'agissait de missions de quelques jours. (Par exemple, il m'est déjà arrivé d'aller distribuer des flyers de manière ponctuelle pour des événements etc...) que dois-je faire du coup ? Dois-je tout tout indiquer ?
Sur le site de ma sécurité sociale, ils me déclarent un contrat de deux mois et ils mettent que j'ai travaillé 5 jours.... que faire ? Car je n'ai pas travaillé deux mois mais bien 5 jours et j'ai le cas avec beaucoup de poste.
De plus, comme il s'agit d'emploi étudiant, je ne peux jamais rien décrire et c'est vraiment pas clair comme truc, avec plein de dates qui se chevauchent... Il y a-t-il un moment où on va me demander de décrire mes postes ?
Merci pour votre aide!