1. #381
    Avatar de SarahM23
    Sarah 37 ans

    Location
    Carpentras, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Marie


    Bonjour Sarah,
    Es-tu sûre d'avoir soumis le certificat de police ? Est-ce que tu avais mis les deux casiers sur un même fichier ? Ou bien tu avais deux espaces pour les mettre ?
    J'avais 2 espaces distincts pour les mettre donc j en ai conclu qu'il fallait mettre les 2 et le français et l australien ...


  2. #382
    Avatar de SarahM23
    Sarah 37 ans

    Location
    Carpentras, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de SarahM23

    J'avais 2 espaces distincts pour les mettre donc j en ai conclu qu'il fallait mettre les 2 et le français et l australien ...
    Et oui il s m ont confirmé le téléversement comme à chaque fois et lorsque le document n'était pas adéqua ou pas le bon ils me renvoyaient une demande la rien pendant 2 mois la date butoire s'efface lorsqu on télecharge un document ce qui à été le cas quand j'ai effectué cela ...

  3. #383
    Avatar de SarahM23
    Sarah 37 ans

    Location
    Carpentras, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de SarahM23

    Et oui il s m ont confirmé le téléversement comme à chaque fois et lorsque le document n'était pas adéqua ou pas le bon ils me renvoyaient une demande la rien pendant 2 mois la date butoire s'efface lorsqu on télecharge un document ce qui à été le cas quand j'ai effectué cela ...
    ?️😣

  4. #384
    Avatar de SarahM23
    Sarah 37 ans

    Location
    Carpentras, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Marie


    Bonjour Sarah,
    Es-tu sûre d'avoir soumis le certificat de police ? Est-ce que tu avais mis les deux casiers sur un même fichier ? Ou bien tu avais deux espaces pour les mettre ?
    Je ne reçois pas de réponse ... peux tu me dire comment resoumettre une demande ? Est ce que je dois de nouveau me faire tirer au sort ou simplement payer de nouveau et refaire la procédure ? Merci

  5. #385
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SarahM23
    Je ne reçois pas de réponse ... peux tu me dire comment resoumettre une demande ? Est ce que je dois de nouveau me faire tirer au sort ou simplement payer de nouveau et refaire la procédure ? Merci
    Salut Sarah,

    Depuis ton compte sur le site des autorités canadiennes, est-ce que tu peux sélectionner "Expérience Internationale Canada" quand tu cliques, depuis la page d'accueil de ton compte, sur "Présenter une demande pour venir au Canada" ?

  6. #386
    Avatar de SarahM23
    Sarah 37 ans

    Location
    Carpentras, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Sarah,

    Depuis ton compte sur le site des autorités canadiennes, est-ce que tu peux sélectionner "Expérience Internationale Canada" quand tu cliques, depuis la page d'accueil de ton compte, sur "Présenter une demande pour venir au Canada" ?
    Alors je peux y accéder et on me demande un code de reference personnel que je n ai pas et on me dit donc que dans ce cas je peux vérifier mon admissibilité ce que j ai fais mais aprés cela fait rien ne se passe .... je ne sais pas ou aller pour representer ma demande et je ne sias pas si j ai toujours le droit merci marie

  7. #387
    Avatar de HindiZ
    Hindi

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai postulé pour le PVT Canada en Novembre 2017 et j'ai été accepté.
    J'ai donc reçu une lettre expliquant que cela ne constituait pas une autorisation d'entrer au Canada... et qu'il faille que je demande d'entrer au Canada pour recevoir mon permis travail au plus tard le 31/01/2019.
    Que suis-je censé faire?

    Merci de votre réponse.

    Aziza A

  8. #388
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de HindiZ
    Que suis-je censé faire?
    Entrer au Canada au plus tard le 31 janvier 2019 afin de valider ton PVT et qu'il te soit remis à la frontière.

    As-tu pris le temps d'un peu de lecture ?
    PVT Canada - pvtistes.net
    Canada Qu'est ce que la LC (lettre de correspondance) ou LI (Lettre d'introduction) ?
    Préparer son arrivée au Canada (PVT, JP, stage…) - pvtistes.net
    Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net

  9. #389
    Avatar de djibril31
    Djibril 38 ans

    Location
    NOGENT SUR OISE
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    je viens de m'inscrire au programme vacance travail et je voulais avoir vos conseils.
    je suis de nationalité française .
    Merci d'avance.

  10. #390
    Avatar de AgatheJbd
    Agathe 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je me suis inscrite à la CléGC, j'ai rentré toutes les informations possibles (questions secrètes, etc.). Je souhaite maintenant m'identifier et "Erreur 1 : Nom d'utilisateur peut-être manquant, invalide ou incomplet. Erreur 2 : Mot de passe peut-être manquant, invalide ou incomplet." Dois-je tout recommencer ? (J'ai déjà recréé un compte) Ou bien simplement attendre que le compte soit valide ?
    Merci de votre aide !

  11. #391
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de AgatheJbd
    Bonjour,

    Je me suis inscrite à la CléGC, j'ai rentré toutes les informations possibles (questions secrètes, etc.). Je souhaite maintenant m'identifier et "Erreur 1 : Nom d'utilisateur peut-être manquant, invalide ou incomplet. Erreur 2 : Mot de passe peut-être manquant, invalide ou incomplet." Dois-je tout recommencer ? (J'ai déjà recréé un compte) Ou bien simplement attendre que le compte soit valide ?
    Merci de votre aide !
    Salut Agathe,

    N'hésite pas à vider ton cache .

  12. #392
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de djibril31
    Bonjour ,
    je viens de m'inscrire au programme vacance travail et je voulais avoir vos conseils.
    je suis de nationalité française .
    Merci d'avance.
    Salut Djibril,

    Je te recommande de lire ceci :
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    PVT Canada 2019 : que sait-on pour le moment ? (ouverture, quota...)

  13. #393
    Avatar de djibril31
    Djibril 38 ans

    Location
    NOGENT SUR OISE
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marie ,
    Merci pour les directives je vous en remercie.

  14. #394
    Avatar de ThomasL26
    Thomas 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Faut il attendre que l'ouverture aux inscription 2019 pour créer la cléGC ?

  15. #395
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ThomasL26
    Faut il attendre que l'ouverture aux inscription 2019 pour créer la cléGC ?

    Salut,
    Non, pas besoin, tu peux tout à fait créer ta cléGC dès maintenant. Tu ne pourras tout simplement pas déposer une demande pour Expérience Internationale Canada. On te dira que tu n'es pas admissible.

  16. #396
    Avatar de ThomasL26
    Thomas 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Salut,
    Non, pas besoin, tu peux tout à fait créer ta cléGC dès maintenant. Tu ne pourras tout simplement pas déposer une demande pour Expérience Internationale Canada. On te dira que tu n'es pas admissible.

    ok merci !
    En revanche je suis en train de faire renouveler mon passeport (il expire en avril), j'attend le definitif pour commencer les demarchesd ?

  17. #397
    Avatar de ManonB36
    Manon 28 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je comptes partir au Canada, dans les prochain mois (si je suis tiré au sort).
    Par contre je n'arrive pas à trouver le site sur lequel s'inscrire à une session de tirage au sort..

  18. #398
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ManonB36
    Par contre je n'arrive pas à trouver le site sur lequel s'inscrire à une session de tirage au sort..
    Tu as lu ceci : PVT Canada 2019 : que sait-on pour le moment ? (ouverture, quota...) ?

  19. #399
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ThomasL26
    ok merci !
    En revanche je suis en train de faire renouveler mon passeport (il expire en avril), j'attend le definitif pour commencer les demarchesd ?

    Tu fais comme tu veux.

  20. #400
    Avatar de ThomasL26
    Thomas 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de Marie


    Tu fais comme tu veux.
    Merci ! J'ai commencé mais je ne peux que faire un test d'éligibilité. Sans doute parceque les inscriptions ne sont pas encore ouvertes ?

Page 20 sur 39 ... 10 18 19 20 21 22 30 ...