Oui justement, via mon compte je suis passé par déterminer votre éligibilité, et apparemment je suis éligible a un pvt, j'y ai meme soumis mon application et je suis dans le bassin, c'est a n'y rien comprendre !
Car à aucun moment tu n'as eu à répondre à la question sur tes expériences passées en matière de participations à l'EIC, qui viennent après. CQFD.
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 Certaines questions permettent d'emblée de faire un tri (la date de naissance par exemple), mais le bon sens est aussi requis de la part des requérants pour le reste. Et encore une fois, c'est écrit noir sur blanc et censé être lu avant d'entreprendre la procédure.
Je vais prendre un exemple un peu extrême pour que ce soit plus évident : quelqu'un avec un dossier criminel long comme le bras pourrait aussi s'inscrire s'il le voulait. Mais ce serait une pure perte de temps car, une fois le formulaire de demande complété, sans surprise, avec la question sur les antécédents judiciaires, il serait recalé car ne répondant pas aux conditions d'admissibilité.