Bonjour,
Pour ceux et celles qui avait suivi...je m'étais inscrite pour un pvt 2017 tiré au sort en janvier mais super rencontre d'un employeur canadien à Paris qui m'à offert une promesse d"embauche y'à quelques mois...j'ai donc transmis entre deux une demande de permis de travail et laisser tombé
le PVT!
Mon permis de travail à été approuvé par l'ambassade du Canada à Paris cette semaine!!!
J'ai donc reçu la lettre de PDE avec mon numéro d'
AVE...d'après l'agent que j'ai vu au centre de réception des visas ce document avec mon numéro d'
AVE commençant par la lettre J, me suffit pour embarquer à l'aéroport,est ce bien cela ?
Pour ceux et celles qui sont passées par la merci de me confirmer,ce serait super cool de votre part!
Ensuite, en arrivant à l'aéroport au Canada je dois passer devant un agent frontalier paraît-il,à qui je devrais alors présenter tout mon dossier pour le permis de travail que j'ai déjà fourni à l'ambassade mais en plus les documents "connexes"...de quels documents s'agit il?
Je sais que je dois prendre une assurance,de quel genre?
Pourriez vous m'en conseiller une?
Puis un relevé de compte avec un minimum d'argent .
De quelle montant minimum?et si j'amène un relevé de compte français est ce bon d'après vous?
Enfin ,y'a-t-il d'autres documents qui font parti de ces documents "connexes ", dont je n'ai pas la connaissance et que je dois obtenir avant mon départ ,pour le passage devant ce fameux agent frontalier ?
Merci par avance.