Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais impossible pour moi de me connecter avec ma clef GC de 2016 ... cela me dit identifiant ou mot de passe inexact/incomplet et meme lorsque je passe par "mot de passe oublié" avec les questions de récupération pour créer un nouveau mot de passe cela ne fonctionne pas.
Je me demandais si cela changeait quelque chose de recréer un nouveau compte au lieu de me servir de celui de l'an passé ?
Merci beaucoup !
Tu peux recréer un compte sur le site de l'immigration si tu le souhaites, mais en période de forte affluence comme le jour d'ouverture des bassins, c'est un souci récurrent à cause des serveurs saturés.
Bonjour Samia,
Non, ça ne bloque rien. Si d'ici un mois, tu n'as pas reçu d'invitation, alors tu pourras modifier ta demande actuelle (en cliquant sur "Retirer le profil" et tu feras une nouvelle demande (toujours depuis ton compte) où là, tu pourras indiquer que tu es mariée.
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
Bonjour !
J'aimerais faire une demande de pvt pour cette année, du coup j'ai bien créé ma cléGC mais ensuite je ne trouve pas comment créer un compte moncic... Après m'être connectée avec mes identifiants cléGC je poursuis sur le site du gouvernement canadien, mais je ne vois pas où créer un compte. Pouvez-vous m'aider svp??
Salut,
Si tu continues à être sur le site des autorités canadiennes, tu créés ton compte dans la foulée :
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
Hello !
Je suis en pleine galère...
Jai un profil sur mon cic depuis juin dernier.. Est ce que je dois supprimer ce profil pour présenter une demande PVT ? Puisque là on ne me le propose pas...
Merci
Maud
Bonjour Maud,
Qu'est-ce qu'il y a en bas de ta page d'accueil sur le site des autorités canadienne ?
Bonsoir , j'ai exactement le meme problème je pense que cela doit venir de leurs coté .
Si jamais tu as trouver un moyen de contourner la chose ou bien meme si ton code référence personnel marche fait moi signe . Merci
Ton code de référence personnel que tu aurais utilisé l'an dernier n'était valide qu'une seule fois et pendant 60 jours. Il n'est donc plus valide. Quand ça sera un peu plus calme, essaye de te reconnecter à ton compte (remarque, tu as apparemment réussi si tu te demandes comment mettre ton code de référence personnel).
Une fois sur ton compte, suit la "solutin nº2" du tutoriel :
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017