Bonsoir , j'ai exactement le meme problème je pense que cela doit venir de leurs coté .
Si jamais tu as trouver un moyen de contourner la chose ou bien meme si ton code référence personnel marche fait moi signe . Merci
Bonjour tout le monde.
Hier j'ai fais ma demande EIC-pvt. Tous les status des formulaires étaient en "terminés". J'ai fait la signature électronique. Puis page "félicitations ! votre demande a été
soumise avec succès". Je reçois un message du Cic "vous avez un message dans votre compte pour la demande W302325566". Je l'ouvre => Pdf pour les futures démarches à suivre. Jusque là, tout va bien.
Ce matin, je tente de rouvrir ce mail : IMPOSSIBLE. Etat de ma demande : "non soumise". Et pour les 4 formulaires : "en cours" ou "pas commencé". Est-ce normal?
Je tente donc de remettre à jour mon profil (les 4 formulaires) et ils me disent :
"Vous avez déjà un profil EIC. Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme EIC car vous en avez déjà un".
Comment se fait-ce que ma demande apparait en "non soumis" et que le "travail" fait la veille n'est pas pris en compte?
A+
Michael