Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 81 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...
  1. #81
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de HesryAllan
    Pourriez vous me dire comment accède-t'on à la création de son compte s'il vous plais ?
    En suivant le tuto : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017 (je t'ai mis la bonne page, tu as juste à faire comme c'est indiqué)
    Ils y a quelques bugs en ce moment donc c'est compliqué de faire son inscription

  2. #82
    Avatar de Geoffrey02
    31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Jim02
    Bonjour Margaux,

    C'est compliqué de s'inscrire en ce moment à cause des soucis techniques, mais si tu as déjà ton compte tu pourras continuer l'inscription en suivant cette partie du tuto : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017


    Bonjour Mathilde,

    Oui l'inscription est compliqué depuis hier 16 heures, il y a beaucoup de personnes qui essayent de s'inscrire en même temps, faut patienter


    Tu dois indiquer le pays ou tu réside donc la France


    C'est pas vraiment utile avec les soucis techniques, faut patienter
    J'avais pas vue ton autre question, tu dois indiquer exactement la même chose qui est noter sur ton passeport, donc si tu as plusieurs nom/prénom, faut les mettre

    Merci Jim !


  3. #83
    Avatar de HesryAllan
    Allan 31 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    En suivant le tuto : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017 (je t'ai mis la bonne page, tu as juste à faire comme c'est indiqué)
    Ils y a quelques bugs en ce moment donc c'est compliqué de faire son inscription
    Salut Jimmy J'ai bel et bien suivi la procédure cela ne correspond malheureusement pas au résultat obtenu sur le CIC.. Les bugs sont dus à l'ouverture des inscriptions aux bassins 2017?

  4. #84
    Avatar de Geoffrey02
    31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Pas plus loin que 2 messages précédents, j'ai répondu à une question concernant la résidence et @Lilou a rappelé le lien dans la foulée où la réponse aurait pu initialement être trouvée. Je te rappelle lien en te ciblant la page qui te concerne :

    -->> EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

    Pour l'instant, tu es juste là en vacances pour un mois donc il faut sélectionner France. N'hésite pas à lire le tutoriel entièrement, il est organisé par chapitres détaillés et très complet. Un grand nombre de tes questions y trouveront certainement réponses.

    Merci Joe, et désolé de ne pas avoir lu plus en détail les autres questions.
    C'est l'affirmation "Si vous êtes présentement au Canada, vous devez sélectionner Canada" qui m'a mis le doute !


  5. #85
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de HesryAllan
    Les bugs sont dus à l'ouverture des inscriptions aux bassins 2017?
    Exactement, faut être patient ça ira certainement mieux dans quelques heures

  6. #86
    Avatar de BenjaminL5
    Benjamin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, j'ai un petit probléme, je me suis enregistré dans le bassin ça à était approuvé MAIS je viens de recevoir un mail qui me dit que le bassin est fermé... pour information complémentaire c'est pour le pvt.... besoin d'aide!!!! merci à tous

  7. #87
    Avatar de HesryAllan
    Allan 31 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Exactement, faut être patient ça ira certainement mieux dans quelques heures
    Merci pour m'avoir éclairé. Je vais donc devoir re-supprimer ma clé GC et tout recommencer plus tard?

  8. #88
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de HesryAllan
    Merci pour m'avoir éclairé. Je vais donc devoir re-supprimer ma clé GC et tout recommencer plus tard?
    Non ne l'a supprime pas

  9. #89
    Avatar de JenniferS
    Jennifer 27 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai bien passé la première étape en répondant au questionnaire je suis donc admissible, J'ai donc obtenue un numéro de référence personnel.
    Ensuite j'ai créé une CleGC, un compte. Mais une fois crée, j'ai aucun moyen de créer mon compte d'immigration canadienne, je n'ai pas la suite du questionnaire. Je peux révoquer ma clé, modifier mes questions et modifier mon mot de passe mais rien d'autre...
    Il est seulement écrit "Continuer" mais lorsque je clique dessus ça me renvoie directement a la page d'accueil CIC...
    Est-ce parce que la plateforme est surchargée (dans ce cas patience) ou est-ce une erreur de ma part (dans ce cas recommencer) ?

    Merci d'avance !

  10. #90
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de JenniferS
    Bonjour,
    Bonjour Jennifer,

    Message de JenniferS
    Est-ce parce que la plateforme est surchargée
    En effet elle l'est depuis l'ouverture des inscriptions, faut patienter un peu

  11. #91
    Avatar de PierreA3
    Pierre 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de JenniferS
    Bonjour,

    J'ai bien passé la première étape en répondant au questionnaire je suis donc admissible, J'ai donc obtenue un numéro de référence personnel.
    Ensuite j'ai créé une CleGC, un compte. Mais une fois crée, j'ai aucun moyen de créer mon compte d'immigration canadienne, je n'ai pas la suite du questionnaire. Je peux révoquer ma clé, modifier mes questions et modifier mon mot de passe mais rien d'autre...
    Il est seulement écrit "Continuer" mais lorsque je clique dessus ça me renvoie directement a la page d'accueil CIC...
    Est-ce parce que la plateforme est surchargée (dans ce cas patience) ou est-ce une erreur de ma part (dans ce cas recommencer) ?

    Merci d'avance !

    meme probleme, je pense que ça bug


  12. #92
    Avatar de Katiemimie
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'aimerais m'inscrire au PVT canada 2017 et je me pose une question sur le nom à indiquer dans l'outil car je suis mariée et sur mon passeport il est indiqué "NOMDEJEUNEFILLE ép. NOMDEMARIEE". Devrais-je l'écrire exactement tel que sur le passeport dans l'outil? Merci de votre aide!

  13. #93
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Katiemimie
    Bonjour
    Bonsoir
    As-tu pris le temps de lire le tutoriel dont le lien est donné sur la première page de cette discussion ?! La réponse à ta question s'y trouve.
    Allez, je te donne le lien direct : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

    N'hésite pas à lire les autres chapitres du tutoriel, entièrement, toute la procédure est détaillée


  14. #94
    Anonyme
    bonjour,
    j'ai soumis mon profil et j'ai été admissible pour le pvt, mais je viens de me rendre compte que j'ai mis passepor délivré département ou territoire d'outre mer français OUI
    j'ai confondu avec mon département haute garonne 31
    Est-ce grave sachant que j'ai soumis mon profil et ai été accepté dans le bassin EIC PVT
    MERCI
    ADAM

  15. #95
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de adam31
    MERCI
    ADAM
    Les 9 façons de mal débuter votre demande de PVT Canada - pvtistes.net
    C'est pas comme si on avait mis en garde sur cette erreur, einh ?!
    Je te laisse lire l'article.


  16. #96
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de adam31
    Est-ce grave sachant que j'ai soumis mon profil et ai été accepté dans le bassin EIC PVT
    @Helene une idée ?

  17. #97
    Avatar de Moudi
    Moudi 33 ans

    Location
    La Queue-en-Brie, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ingridrousseau
    Bonjour, j'ai l'impression de tourner en rond, comment enregistrer ses coordonnées personnelles lorsque l'on a sa clé et son code de reference svp ?
    Salut j'ai le même problème que toi j'ai créé ma clef gc mais j'arrive pas à avancer dans l'inscription c'est à dire renseigner le reste adresse mail ex..... Di moi si ta eu des info

  18. #98
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Il faut vraiment prendre le temps de lire les dossiers etc... mis à ta disposition Adam, donc je te suggère cette lecture qui t'explique que faire en cas d'erreur avant d'avoir été tiré au sort:
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017


  19. #99
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Moudi
    Salut j'ai le même problème que toi j'ai créé ma clef gc mais j'arrive pas à avancer dans l'inscription c'est à dire renseigner le reste adresse mail ex..... Di moi si ta eu des info
    Suffit de lire les précédents messages, le site a des soucis techniques, faut patienter

  20. #100
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de adam31
    ADAM
    Message de Jim02
    une idée ?
    Messages déplacés dans la bonne discussion

Page 5 sur 81 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...