Hello,
Merci pour ces précisions, est-ce que tu voulais insérer une adresse internet après ce paragraphe :
Est-ce que son stage est rémunéré ? Car si ça n'est pas le cas, elle devra démontrer qu'elle dispose de plus de fonds.
Depuis quelques années, les autorités canadiennes ne semblent plus vraiment proposer cette alternative (c'était possible à l'époque des demandes papiers, mais quand on présentait la preuve de fonds au moment de la demande et là encore, les attestations de tierce personne étaient un peu plus compliquées. Voici ce qu'elles disent sur leur site Internet
Ta rédaction laisse penser que tu souhaiter envoyer vers un lien
Merci,
Anne
Pardon,j'avais oublié de mettre le texte :
Je ne peux pas obtenir de relevé de compte avant mon départ pour le Canada. Que dois-je faire?
Les participants au programme d’Expérience internationale Canada (EIC) qui ne peuvent obtenir un relevé de compte de leur institution bancaire, peuvent soumettre le document suivant comme preuve de fonds :
Une lettre sur papier à en–tête de votre institution bancaire, qui :
Est datée d’une (1) semaine avant votre départ pour le Canada.
Démontre clairement le solde de votre compte.
Est signée et préférablement tamponnée.
Vous devez soumettre la copie originale de l’attestation qui vous a été fournie par votre institution bancaire, et non une photocopie.
Voir aussi L’arrivée au Canada – Expérience internationale Canada"
Source :
Je ne peux pas obtenir de relevé de compte avant mon départ pour le Canada. Que dois-je faire?