- 28/11/16, 12:36 #181On vient d'ajouter un chapitre au dossier lié à cette discussion concernant les "candidatures disparues" des profils. N'hésitez pas à aller voir si l'une des solutions que l'on vous propose pourrait régler votre problème. Et dites nous à la suite de cette discussion si c'est le cas :
Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 10 of 10 - pvtistes.net
-
- 29/11/16, 01:56 #182Bonjour, J'aurais une petite question....
J'ai fais ma demande par clé CIC, permis vacance travail pour le Canada. Tout était niquel, je me suis connecter aujourd'hui pour voir où ça en était, et là, j'ai aucune demande, tout était supprimer, j'aimerais savoir comment faire? et si cela vous est déjà arriver ?
Merci
- 29/11/16, 04:08 #183Bonjour,
As tu lu ce dossier?
-->> Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 10 of 10 - pvtistes.net
- 29/11/16, 07:07 #184Bonjour Yanel,
J'ai déplacé ton message et la réponse de Joe ici. C'est la discussion rattachée au dossier dont il t'a donné le lien. N'oublie d'utiliser la fonction recherche (petite loupe en haut de page à droite, dans le bandeau noir) la prochaine fois pour trouver le bon dossier ou la discussion traitant des sujets qui t'intéressent.
- 29/11/16, 11:06 #185Désolée, il y avait un petit souci de lien sur ce dossier. Tu peux regarder le chapitre 11 : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 11 of 11 - pvtistes.net
- 29/11/16, 13:56 #186Bonjour !
Fin octobre, j'ai fait toutes les démarches pour faire ma demande en vue d'obtenir un PVT pour le Canada. Tout s'est bien passé, la demande a été envoyé vu que j'ai reçu les e-mails de confirmation sur ma boîte mail ainsi qu'un message sur mon compte.
Aujourd'hui je me connecte à mon compte afin de vérifier l'état de ma de mande, et à ma grande surprise je constate que le message de confirmation de ma demande n'y figure plus et que je n'ai envoyé aucune demande ! Je tente alors d'utiliser mon code de référence personnel pour recommencer une nouvelle demande en urgence, et le site me signal que le code n'est pas correct alors qu'il l'est ! Je n'y comprends plus rien ... Du coup est-ce que ma demande a bien été envoyée ou pas ?
Merci pour votre aide !
- 29/11/16, 15:30 #187Bonjour,
As tu consulté ce chapitre récent du dossier sur les difficultés techniques et bugs :
-->> Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 11 of 11 - pvtistes.net
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche qui est très pratique, rapide et efficace et ainsi apaiser ton stress. Elle est située juste à côté du bouton bon plan.
- 29/11/16, 15:37 #188Salut Alize,
J'ai déplacé ton message dans la discussion sur les bugs. Tu verras que d'autres personnes sont dans ton cas. Assure toi que tu n'as pas créé plusieurs comptes (ou va vérifier sur ces différents comptes que ta demande ne s'y trouve pas), et sinon, regarde la solution que l'on propose
- 29/11/16, 17:16 #189Ok merci !
Non je n'ai pas d'autre compte, et j'ai bien tout vérifié =/
Ok je vais regarder ça tout de suite, merci pour ta réponse !
Bonjour !
Merci pour ta réponse !
j'ai chipoté un peu en fonction des différentes solutions proposées sur la page et après plusieurs essais, ma demande est réapparue !
Donc merci beaucoup =)
- 29/11/16, 22:42 #190Bonjour, je pense que l'on doit être nombreux dans ce cas. À l'ouverture de mon compte à l'aide de la clé GC je poursuis en me connectant mais je tombe au bout du compte à la rubrique crée un compte. Ma session est bien ouverte mais je ne peux pas accéder à la demande. Si quelqu'un est dans le même cas que moi et a des réponses .
merci d'avance
Antoine
- 30/11/16, 00:28 #191Je suis dans le même cas, je me connecte avec ma clé GC et là, j'atterris sur "Créer un compte".
Comme si je n'avais jamais rien fait. Je vais faire un signalement de problème technique mais si quelqu'un a une info, qu'il n'hésite pas à la partager !
EDIT: je ne peux pas faire de signalement de problème technique, j'atterris sur une page d'erreur.
Quelqu'un sait à quoi correspond le numéro IUC (identificateur unique de client) ?
- 01/12/16, 12:54 #192Bonjour tout le monde,
J'ai vraiment besoin d'aide ...
Vous avez connecté la dernière fois avec votre cléGC le jeudi 01 décembre 2016 à 02:28:12 HE.
À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC.
Pour mieux protéger vos renseignements personnels, vous devez déconnecter du service et votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance.
voila ce que mon compte m'affiche depuis hier et je ne peux rien faire d'autre, j'ai peur que ma demande est completement disparue
Help please
EDIT : Solution trouvée !!
- 01/12/16, 14:39 #193
- 02/12/16, 18:42 #194Bonjour je reviens sur la conversation, mon compte refonctionne seulement je n'ai pu y accéder que par l'application safari de mon iphone car sur mon ordi safari ou Chrome ca ne fonctionne pas. Pensez à essayer plus moyen de connection différent.
Si ma réponse peut aider certains ou certaines.
- 05/12/16, 20:11 #195Bonsoir,
Depuis la 1ere ronde je me suis rendu compte que ma demande de pvt est visible la nuit!! la journée lorsque je me connecte ma demande est invisible..comme si je ne n'avais jamais fait ma demande..
Apparemment j'ai 2 comptes, c'est possible...sauf qu'impossible de savoir mon autre compte..j'ai contacté le gouvernement canada comme il est dit sur ce forum mais lorsqu'ils me répondent ils ne me donnent pas plus d'information...
Comment faire? je commence vraiment à m’inquiéter..
En espérant que quelqu'un puisse m'aider..
- 06/12/16, 15:33 #196Bonjour,
Après mon inscription fin octobre pour EIC 2017, j'ai bien noté mes identifiants et mot de passe. Depuis quelques jours, impossible de me connecter. J'ai un message me disant qu'il y a un problème dans l'identifaitn et dans le mot de passe ... J'ai tenté de créer un nouveau compte et de relier ma demande, ça ne fonctionne pas !
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Si vous avez des tuyaux, merci
- 06/12/16, 16:45 #197bonjour j'ai reçue une invitation a présenter une demande hier mais aujourd’hui elle ne s’affiche plus sur mon compte eic vous savez pourquoi ?
- 06/12/16, 17:38 #198bonjour, j'ai eu la même chose mais à un moment elle est réapparue... très étrange... essaye à nouveau de te connecter d'ici quelques heures
-
- 06/12/16, 18:24 #199
- 06/12/16, 22:02 #200
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.