Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 19 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    On vient d'ajouter un chapitre au dossier lié à cette discussion concernant les "candidatures disparues" des profils. N'hésitez pas à aller voir si l'une des solutions que l'on vous propose pourrait régler votre problème. Et dites nous à la suite de cette discussion si c'est le cas :
    Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 10 of 10 - pvtistes.net


  2. #182
    Avatar de TemmarYanel
    Yanel 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, J'aurais une petite question....
    J'ai fais ma demande par clé CIC, permis vacance travail pour le Canada. Tout était niquel, je me suis connecter aujourd'hui pour voir où ça en était, et là, j'ai aucune demande, tout était supprimer, j'aimerais savoir comment faire? et si cela vous est déjà arriver ?
    Merci

  3. #183

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128

  4. #184

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de TemmarYanel
    J'aurais une petite question....
    Bonjour Yanel,
    J'ai déplacé ton message et la réponse de Joe ici. C'est la discussion rattachée au dossier dont il t'a donné le lien. N'oublie d'utiliser la fonction recherche (petite loupe en haut de page à droite, dans le bandeau noir) la prochaine fois pour trouver le bon dossier ou la discussion traitant des sujets qui t'intéressent.

  5. #185
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de TemmarYanel
    Bonjour, J'aurais une petite question....
    J'ai fais ma demande par clé CIC, permis vacance travail pour le Canada. Tout était niquel, je me suis connecter aujourd'hui pour voir où ça en était, et là, j'ai aucune demande, tout était supprimer, j'aimerais savoir comment faire? et si cela vous est déjà arriver ?
    Merci
    Message de TTorSightView
    Bonjour,
    Désolée, il y avait un petit souci de lien sur ce dossier. Tu peux regarder le chapitre 11 : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 11 of 11 - pvtistes.net

  6. #186
    Avatar de AlizeM
    Alizée 32 ans

    Location
    Pommeroeul, 7322 Bernissart, Belgium
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Bonjour !

    Fin octobre, j'ai fait toutes les démarches pour faire ma demande en vue d'obtenir un PVT pour le Canada. Tout s'est bien passé, la demande a été envoyé vu que j'ai reçu les e-mails de confirmation sur ma boîte mail ainsi qu'un message sur mon compte.
    Aujourd'hui je me connecte à mon compte afin de vérifier l'état de ma de mande, et à ma grande surprise je constate que le message de confirmation de ma demande n'y figure plus et que je n'ai envoyé aucune demande ! Je tente alors d'utiliser mon code de référence personnel pour recommencer une nouvelle demande en urgence, et le site me signal que le code n'est pas correct alors qu'il l'est ! Je n'y comprends plus rien ... Du coup est-ce que ma demande a bien été envoyée ou pas ?

    Merci pour votre aide !

  7. #187

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    As tu consulté ce chapitre récent du dossier sur les difficultés techniques et bugs :

    -->> Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 11 of 11 - pvtistes.net

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche qui est très pratique, rapide et efficace et ainsi apaiser ton stress. Elle est située juste à côté du bouton bon plan.

  8. #188
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de TTorSightView
    Bonjour,
    Message de AlizeM
    Bonjour !
    Salut Alize,
    J'ai déplacé ton message dans la discussion sur les bugs. Tu verras que d'autres personnes sont dans ton cas. Assure toi que tu n'as pas créé plusieurs comptes (ou va vérifier sur ces différents comptes que ta demande ne s'y trouve pas), et sinon, regarde la solution que l'on propose

  9. #189
    Avatar de AlizeM
    Alizée 32 ans

    Location
    Pommeroeul, 7322 Bernissart, Belgium
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Message de Marie
    Salut Alize,
    J'ai déplacé ton message dans la discussion sur les bugs. Tu verras que d'autres personnes sont dans ton cas. Assure toi que tu n'as pas créé plusieurs comptes (ou va vérifier sur ces différents comptes que ta demande ne s'y trouve pas), et sinon, regarde la solution que l'on propose
    Ok merci !
    Non je n'ai pas d'autre compte, et j'ai bien tout vérifié =/
    Ok je vais regarder ça tout de suite, merci pour ta réponse !

    Bonjour !

    Merci pour ta réponse !
    j'ai chipoté un peu en fonction des différentes solutions proposées sur la page et après plusieurs essais, ma demande est réapparue !
    Donc merci beaucoup =)

  10. #190
    Avatar de AntoineF4
    Antoine 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de AlexT3
    Bonjour à tous,
    Je rencontre quelques problèmes pour soumettre ma candidature au PVT Canada.
    Après avoir reçu le code de référence personnel, j'ai crée le compte CléGC ainsi que les questions de récupération. Mais impossible d'aller plus loin et de compléter mon profil ou soumettre ma candidature EIC (l'onglet \"Que voulez-vous faire aujourd'hui ?\" est absent). Il y a juste un onglet \"Continuer\" qui me redirige vers la page d'accueil du gouvernement.

    Merci d'avance pour votre aide !
    Bonjour, je pense que l'on doit être nombreux dans ce cas. À l'ouverture de mon compte à l'aide de la clé GC je poursuis en me connectant mais je tombe au bout du compte à la rubrique crée un compte. Ma session est bien ouverte mais je ne peux pas accéder à la demande. Si quelqu'un est dans le même cas que moi et a des réponses .

    merci d'avance

    Antoine

  11. #191
    Avatar de MarineC4
    Marine 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je suis dans le même cas, je me connecte avec ma clé GC et là, j'atterris sur "Créer un compte".
    Comme si je n'avais jamais rien fait. Je vais faire un signalement de problème technique mais si quelqu'un a une info, qu'il n'hésite pas à la partager !

    EDIT: je ne peux pas faire de signalement de problème technique, j'atterris sur une page d'erreur.
    Quelqu'un sait à quoi correspond le numéro IUC (identificateur unique de client) ?

  12. #192
    Avatar de Mlou1
    Mélou 30 ans

    Location
    Prague-Prague 5, République tchèque
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    J'ai vraiment besoin d'aide ...

    Vous avez connecté la dernière fois avec votre cléGC le jeudi 01 décembre 2016 à 02:28:12 HE.

    À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC.

    Pour mieux protéger vos renseignements personnels, vous devez déconnecter du service et votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance.

    voila ce que mon compte m'affiche depuis hier et je ne peux rien faire d'autre, j'ai peur que ma demande est completement disparue

    Help please


    EDIT : Solution trouvée !!

  13. #193
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Mlou1
    Bonjour tout le monde,

    J'ai vraiment besoin d'aide ...

    Vous avez connecté la dernière fois avec votre cléGC le jeudi 01 décembre 2016 à 02:28:12 HE.

    À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC.

    Pour mieux protéger vos renseignements personnels, vous devez déconnecter du service et votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance.

    voila ce que mon compte m'affiche depuis hier et je ne peux rien faire d'autre, j'ai peur que ma demande est completement disparue

    Help please


    EDIT : Solution trouvée !!
    Salut,

    J'ai quand même déplacé ton message dans une discussion plus appropriée

  14. #194
    Avatar de AntoineF4
    Antoine 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je reviens sur la conversation, mon compte refonctionne seulement je n'ai pu y accéder que par l'application safari de mon iphone car sur mon ordi safari ou Chrome ca ne fonctionne pas. Pensez à essayer plus moyen de connection différent.
    Si ma réponse peut aider certains ou certaines.

  15. #195
    Avatar de emmap26
    emma 29 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    Depuis la 1ere ronde je me suis rendu compte que ma demande de pvt est visible la nuit!! la journée lorsque je me connecte ma demande est invisible..comme si je ne n'avais jamais fait ma demande..
    Apparemment j'ai 2 comptes, c'est possible...sauf qu'impossible de savoir mon autre compte..j'ai contacté le gouvernement canada comme il est dit sur ce forum mais lorsqu'ils me répondent ils ne me donnent pas plus d'information...
    Comment faire? je commence vraiment à m’inquiéter..
    En espérant que quelqu'un puisse m'aider..

  16. #196
    Avatar de MaximeetGreg
    Maxime 30 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Après mon inscription fin octobre pour EIC 2017, j'ai bien noté mes identifiants et mot de passe. Depuis quelques jours, impossible de me connecter. J'ai un message me disant qu'il y a un problème dans l'identifaitn et dans le mot de passe ... J'ai tenté de créer un nouveau compte et de relier ma demande, ça ne fonctionne pas !
    Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Si vous avez des tuyaux, merci

  17. #197
    Avatar de ChristalN
    Christal 48 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour j'ai reçue une invitation a présenter une demande hier mais aujourd’hui elle ne s’affiche plus sur mon compte eic vous savez pourquoi ?

  18. #198
    Avatar de PamelaZ
    Pamela 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    bonjour, j'ai eu la même chose mais à un moment elle est réapparue... très étrange... essaye à nouveau de te connecter d'ici quelques heures


  19. #199
    Avatar de ChristalN
    Christal 48 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci

  20. #200
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de ChristalN
    PVT Canada : Invitation a présenter plus disponible ?
    Message de PamelaZ
    bonjour, j'ai eu la même chose mais à un moment elle est réapparue... très étrange... essaye à nouveau de te connecter d'ici quelques heures
    Bonjour,

    J'ai déplacé vos messages dans une discussion plus appropriée

Page 10 sur 19 ... 8 9 10 11 12 ...