Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 19 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161
    Avatar de Mariooon
    Marion 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de LucileRonco8
    Bonjour à tous,
    Je vais faire un stage prochainement et mon employeur rencontre un problème lorsqu'il veut aller sur son compte.
    Il s’est inscrit il y a une semaine sur le portail et tout était bon et hier lorsqu’il s’est connecté, il a trouvé un message disant : Bienvenue au portail d’ IRCC, On vous posera une suite de questions destinées à vous guider à travers le processus d’inscription au portail d’IRCC
    Et après ils lui redemandent les mêmes choses que lors de l’inscription alors qu’il est déjà inscrit. C’est comme si son inscription avait été effacée.
    Que doit-il faire ? Doit-il recommencer l’inscription ou était-il préférable d’attendre de voir si cela se résout tout seul ? Il n’y a pas de rubrique signaler un problème technique sur la page
    Merci d’avance!
    Bonjour à tous,
    J'ai également un petit soucis, enfin j'espère, j'ai fais ma demande de PVT fin octobre, jusqu'a aujourd'hui tout allait bien, j'avais la possibilité de consulter l'avancée de ma demande mais aujourd'hui plus rien, comme si aucune demande n'avait été faite ... Que dois je comprendre ? Ai je été refusée ? ou c'est simplement un beug ?
    Merciii d'avance, je suis un peu dégoutée

  2. #162
    Avatar de ChristalN
    Christal 47 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour cella fait 2 semaine que je me connecte sur mon CIC pour vérifier l'état de ma demande mais désormais la Rubrique vérifier létat de ma demande ne s'affiche plus ...

  3. #163
    Avatar de Alicialala75
    Alicia 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis inscrite au bassin visa stage coop international mais en me connectant ce matin ma demande a disparue. J'ai essaye d'en faire une nouvelle mais impossible car ça bloqué avec mon numéro de passeport ... Quelqu'un est dans la même situation ? Comment faire ? Je panique un peu car je dois commencer min stage en janvier et j'aimerais recevoir une invitation des Louverture merci

  4. #164
    Avatar de VanessaB4
    Vanessa 31 ans

    Location
    Tournai, Belgium
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m'excuse d'avance si je n'ai pas placé mon message au bon endroit. Ce matin, comme d'habitude, j'ai tenté de me connecter à mon compte afin de vérifier l'état de ma demande. Au delà du fait que j'ai eu énormément de mal à me connecter alors que je n'ai habituellement aucuns problèmes, il n'y a plus de profil sur mon compte ! Hors il y était encore avant hier, et j'ai bel et bien reçu une lettre comme quoi je faisais partie des candidates (j'ai donc un numéro de profil). Suis je la seule dans ce cas ? Pour info, j'ai fait ma demande de candidature en octobre et j'ai été acceptée le 26.10.

    Merci d'avance !

  5. #165
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de ChristalN
    Bonjour cella fait 2 semaine que je me connecte sur mon CIC pour vérifier l'état de ma demande mais désormais la Rubrique vérifier létat de ma demande ne s'affiche plus ...
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, j'ai l'impression que tu n'es pas la seule dans ce cas, attend 1 ou 2 jours et retente par la suite

  6. #166
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de VanessaB4
    Problème avec la connexion et le profil

    Bonjour à tous,

    Je m'excuse d'avance si je n'ai pas placé mon message au bon endroit. Ce matin, comme d'habitude, j'ai tenté de me connecter à mon compte afin de vérifier l'état de ma demande. Au delà du fait que j'ai eu énormément de mal à me connecter alors que je n'ai habituellement aucuns problèmes, il n'y a plus de profil sur mon compte ! Hors il y était encore avant hier, et j'ai bel et bien reçu une lettre comme quoi je faisais partie des candidates (j'ai donc un numéro de profil). Suis je la seule dans ce cas ? Pour info, j'ai fait ma demande de candidature en octobre et j'ai été acceptée le 26.10.

    Merci d'avance !
    Salut Vanessa,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée tu n'es pas la seule dans ce cas la j'ai l'impression, @Marie pas d'autres solutions pour le moment à part d'attendre un peu?

  7. #167
    Avatar de Alis
    Alissia 33 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous(tes).

    Mon copain s'est inscrit pour les nouvelles sessions de demande de PVT depuis Octobre.
    Récemment à chaque fois qu'il se connecte, on lui demande de recréer les questions de sécurité. Je dis "recréer" car il a déjà finalisé cette étape depuis longtemps, et finaliser sa demande.
    Sauf que sans ça il ne peut accéder à son compte.
    Est-ce que quelqu'un à qui cela est arrivé sait si le fait de recréer ses questions réinitialise sa demande ou efface la précédente ? Ou est-ce un simple beug du serveur ?

    Merci d'avance, bonne journée à tous(tes)

  8. #168
    Anonyme
    Il ne faut pas faire demande de visa travail quand on va sur moncic c'est bien ca ?

  9. #169
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de KamelM2
    Il ne faut pas faire demande de visa travail quand on va sur moncic c'est bien ca ?
    Pour la toute première étape, non du tout. En fait, tu ne dois pas cliquer sur "Demander un permis d'études ou de travail ou un visa de visiteur" ou quelque chose du genre. Tu dois choisir "Expérience Internationale Canada"

    Si tu ne vois pas Expérience Internationale Canada, regarde en bas de ta page pour retrouver ta candidature.


    Message de VanessaB4
    Bonjour à tous,

    Je m'excuse d'avance si je n'ai pas placé mon message au bon endroit. Ce matin, comme d'habitude, j'ai tenté de me connecter à mon compte afin de vérifier l'état de ma demande. Au delà du fait que j'ai eu énormément de mal à me connecter alors que je n'ai habituellement aucuns problèmes, il n'y a plus de profil sur mon compte ! Hors il y était encore avant hier, et j'ai bel et bien reçu une lettre comme quoi je faisais partie des candidates (j'ai donc un numéro de profil). Suis je la seule dans ce cas ? Pour info, j'ai fait ma demande de candidature en octobre et j'ai été acceptée le 26.10.

    Merci d'avance !
    Salut Vanessa

    Vous êtes quelques uns dans ce cas. Il y a apparemment quelques soucis de panne actuellement. Msid tout ceci devrait bientôt être corrigé je dirais.

  10. #170
    Anonyme
    Message de Marie
    Pour la toute première étape, non du tout. En fait, tu ne dois pas cliquer sur "Demander un permis d'études ou de travail ou un visa de visiteur" ou quelque chose du genre. Tu dois choisir "Expérience Internationale Canada"

    Si tu ne vois pas Expérience Internationale Canada, regarde en bas de ta page pour retrouver ta candidature.



    Salut Vanessa

    Vous êtes quelques uns dans ce cas. Il y a apparemment quelques soucis de panne actuellement. Msid tout ceci devrait bientôt être corrigé je dirais.


    Il me semble que je n'ai plus rien a faire c'est ca ?
    Images attachées Images attachées  

  11. #171
    Avatar de Alicialala75
    Alicia 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, j'ai l'impression que tu n'es pas la seule dans ce cas, attend 1 ou 2 jours et retente par la suite
    Hello, j'ai exactement le même problème de disparition de demande. Quelle est la discussion la plus appropriée ?

  12. #172
    Avatar de Alicialala75
    Alicia 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de MartijnK
    Bonjour,

    J'ai créer mon compte CIC avec la clé GC et soumis une demande de JP en octobre (autour du 18). Je n'étais pas aller sur le compte depuis environ deux semaines, et là, ma demande n'est plus sur mon compte.
    Lorsque je veux relier une demande à mon compte, il est introuvable.
    Lorsque je veux soumettre de nouveau une demande, c'est impossible parce que ça m'indique que j'ai déjà un profil pour cette demande.

    Que dois-je faire?

    Merci
    Hello Martin,

    J'ai exactement le même problème que toi mais pour un visa stage coop ! Est-ce que tu as trouvé une solution ? Merci

    Même problème, tu as réussi à trouver une solution ?

  13. #173
    Avatar de ArthurP3
    Arthur 31 ans

    Location
    Chicoutimi, Saguenay, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonsoir ! J'ai un problème avec ma demande EIC ; en effet, j'ai dû retirer celle-ci suite à une erreur, le site m'a envoyé un message de confirmation, et lorsque je regarde dans \"vérifier l'état de ma demande\", cela dit que je ne suis inscrit dans aucun bassin. Or, mes informations sont toujours enregistrées, et je ne peux pas refaire une demande. Si quelqu’un pouvait m'éclairer, je suis perdu.. Merci d'avance =). Arthur

  14. #174
    Avatar de ChristalN
    Christal 47 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour je le même problème que vous mois aussi je ne suis pas arriver a résoudre le problème ...

  15. #175
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de ArthurP3
    nformations sont toujours enregistrées, et je ne peux pas refaire une demande. Si quelqu’un pouvait m'éclairer, je suis perdu.. Merci d'avance =). Arthur
    Message de ChristalN
    bonjour je le même problème que vous mois aussi je ne suis pas arriver a résoudre le problème ...
    Salut vous deux,

    J'ai déplacé vos messages dans une discussion plus appropriée, effectivement il y a apparemment des souci techniques en ce moment, ça devrait revenir normal prochainement

  16. #176
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Alis
    Beug clé CG. Help !

    Bonjour à tous(tes).

    Mon copain s'est inscrit pour les nouvelles sessions de demande de PVT depuis Octobre.
    Récemment à chaque fois qu'il se connecte, on lui demande de recréer les questions de sécurité. Je dis "recréer" car il a déjà finalisé cette étape depuis longtemps, et finaliser sa demande.
    Sauf que sans ça il ne peut accéder à son compte.
    Est-ce que quelqu'un à qui cela est arrivé sait si le fait de recréer ses questions réinitialise sa demande ou efface la précédente ? Ou est-ce un simple beug du serveur ?

    Merci d'avance, bonne journée à tous(tes)
    Salut Alis,

    J'ai déplacé ton message dans la discussion concernant les bugs sur EIC, tu verras que tu n'es pas la seule en ce moment à avoir quelques difficultés.

  17. #177
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de KamelM2
    Il me semble que je n'ai plus rien a faire c'est ca ?
    Tu n'as effectivement plus rien à faire.

  18. #178
    Avatar de Alicialala75
    Alicia 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de MoniaH2
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser ma question mais gros coup de stress...

    J'ai réussi à m'inscrire dans un bassin vendredi après un million de tentatives, j'ai donc reçu le message de confirmation avec un numéro et tout ce qu'il faut... Hier soir je reçois un mail pour me dire qu'il y a eu une mise à jour dans mon compte, une fois connectée je ne trouve plus ma demande. Dans la section "Voir mes demandes ou profils soumis" il n'y a plus rien...

    Suis-je la seule dans ce cas? Savez-vous si je dois représenter une demande EIC?

    Merci par avance!!!
    Hello, j'ai le même problème, t'as réussi à trouver une solution ? Merci

  19. #179
    Avatar de Batou75
    Baptiste 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,
    J'étais inscrit l'année dernier pour le PVT 2016 ; j'ai tenté de me réinscrire pour le PVT 2017 sur mon compte EIC mais je rencontre des difficultés. En effet ma demande de l'année dernière n'est pas considérée comme expirée mais comme une demande soumise. Je ne peux donc pas procéder à une nouvelle demande. Que puis je faire?
    Ma copine n'a eu aucun souci de son côté car sa demande de l'année dernière était expirée.
    merci par avance pour votre aide ️😀
    bonne soirée

  20. #180
    Avatar de Alicialala75
    Alicia 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Batou75
    Bonjour à toutes et à tous,
    J'étais inscrit l'année dernier pour le PVT 2016 ; j'ai tenté de me réinscrire pour le PVT 2017 sur mon compte EIC mais je rencontre des difficultés. En effet ma demande de l'année dernière n'est pas considérée comme expirée mais comme une demande soumise. Je ne peux donc pas procéder à une nouvelle demande. Que puis je faire?
    Ma copine n'a eu aucun souci de son côté car sa demande de l'année dernière était expirée.
    merci par avance pour votre aide ️😀
    bonne soirée
    HELP, ma demande a disparu je ne peux pas en recréer une autre. J'ai vidé le cache internet. Je ne sais plus quoi faire. Merci beaucoup

Page 9 sur 19 ... 7 8 9 10 11 ...