- 07/12/16, 01:43 #201Bonjour, j'ai une petite question. J'ai créé mon compte, fait ma demande PVT etc. Tout s'est bien passé. Seulement, j'ai reçu une offre d'emploi et je dois faire une demande de permis JP. Sauf que sur mon compte existant, je ne peux plus relancer une demande EIC. Et sur les détails de ma demande de PVT, je vois la ligne JP avec marqué : Sans objet.
Comment puis-je mettre à jour et faire en sorte d'être admissible pour le JP ? Merci.
- 09/12/16, 12:39 #202Bonjour M
Mon amie et moi souhaitons partir sur Montréal, (de mon coté je suis en attente d'une invitation PVT) mais mon amie a deja trouvé un stage, elle a recu l'invitation,mais un bug informatique l'empeche de valider une page du formulaire (elle ne peut pas compléter le champs de la ville ou aura lieu son stage). Elle est donc bloquée au milieu de sa demande..
Quelqu'un a-t-il déjà eu vent de ce type de bug ? Savez vous vers qui l'on peut se tourner ?
Ils ne nous reste plus que 3 jours pour trouver la solution...
- 10/12/16, 03:47 #203Salut,
J'ai reçu mon invitation, j'en suis à l'étape de télécharger tous les documents nécéssaire le problème est que malgré les différents noms de ficher (PDF) que je met il m'es impossible de les télécharger !! J'ai le même message d'erreur qui revient tout le temps ! "Error.InvalidFilesSize"
Quelqu'un a une explication a ça SVP Merci
- 10/12/16, 11:34 #204
- 11/12/16, 20:39 #205Bonjour,
je me suis inscrit sur le site de l'immigration canadienne au mois d'octobre et à ce moment même j'vais effectué une demande. je sais que c'est long et compliqué de recevoir une invitation, mais la quand je retourne sur mon compte ( sur le site de l'immigration canadienne ) je ne retrouve même plus ma demande, comme si je n'en avais jamais effectué. je voulais savoir si cela voulait dire que je devais en refaire une nouvelle demande pour tenter ma chance ou que ma demande à été refusée ?
merci
- 11/12/16, 20:55 #206Bonsoir Etienne
J'ai déplacé ton message dans une discussion qui pourra t'intéresser. Je te laisse lire les messages précédents et aussi le dossier consacré aux problèmes techniques : https://pvtistes.net/dossiers/diffic...jp-stage-coop/
- 15/12/16, 16:20 #207Bonjour ,
J'ai beaucoup de mal à ouvrir ma session via clé GC , je m'identifie sans problème mais dès l'acceptation des conditions d'utilisation je suis renvoyé sur la page "créer son compte".
C'est un problème connu ?
Merci
- 15/12/16, 20:01 #208Bonjour, ca doit être un bug général. Je peux pas me connecter non plus. Après avoir accepté les conditions d'utilisation, ca m'affiche la page "you are not signed in"... session invalide ou qui a expiré.
-
- 16/12/16, 07:22 #209
- 16/12/16, 08:06 #210
- 16/12/16, 08:53 #211
- 16/12/16, 12:56 #212
- 16/12/16, 15:55 #213Bonjour, je rencontre ce probleme lorsqu'il y a des périodes de rondes d'invitation, ma demande disparait. Cependant, elle réapparait dans les périodes creuses.
Que faire ? Cela affecte-il ma candidature dans le bassin ?
- 16/12/16, 19:05 #214Bonjour, j'ai été tiré au sort pour présenter une demande pour un PVT Canada ce que je me suis empressé de commencer mais au bout d'un certain temps le site a crashé et depuis impossible de terminer ma demande le site me r'envoie constamment sur "creer un compte" et le délai de 20 jours arrive a terme... Please HELP
- 16/12/16, 20:05 #215Bonsoir à tous!
Dans le cadre de ma demande de visa \"permis de travail\" pour le Canada, on me demande de remplir une partie du formulaire IMM5257 F. J'ai donc reçu un message, comportant un lien pour télécharger ce formulaire, mais lorsque que j'utilise ce lien, la demande n'aboutit pas. Voici une partie du message reçu:
\"Annexe 1: Veuillez s’il vous plait compléter la section 8 Intitulée Voyage précédent, du formulaire IMM5257 F. Veuillez indiquer quels pays et villes vous avez visités de 2016-05 à 2016-11. Pour accéder au formulaire, veuillez consulter le lien suivant : http:\/\/cicintranet.ci.gc.ca\/connexion\/tools- outils\/form\/documents\/pdf\/IMM5257Schedule1FRA.pdf \"
D'autres ont-ils eu ce problème? Je dois fournir le document avant le 21 décembre...
Merci d'avance pour votre aide!
- 16/12/16, 23:30 #216Enregistre le fichier PDF sur ton ordinateur même si un message d'erreur apparaît.
Ouvre le depuis ton ordinateur et non depuis internet et tu verras, le PDF fonctionnera
-
- 16/12/16, 23:56 #217
- 17/12/16, 00:10 #218
- 17/12/16, 00:18 #219
-
- 17/12/16, 06:50 #220Bonjour,
Mon message sera sans doute déplacé ^^ mais voila, j'ai un problème :
J'ai reçu une IPD que j'ai accepté et je complète maintenant le formulaire.
Dans la catégorie "Détails personnels" puis "antécédant immigration", la date à complété concernant le pays dans lequel nous vivons (en Nouvelle-Zélande pour ma part), je n'arrive pas à mettre "A... 2017" concernant mon retour... (Je rentre en France en avril 2017) mais cette année là ne s'affiche pas dans le menu déroulant...
Pouvez-vous m'aidez? Que dois-je faire?
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.