- 20/10/16, 21:48 #101Salut à tous!
Une manip qui a marché pour moi alors que je tournais en rond depuis 4 jours : j ai révoqué la cléGC. J ai vidé le cache de mon ordinateur. Et j ai tout recommencé depuis le début avec le questionnaire d admissibilité. Et ca a marché! Une manip partagée sur le compte Facebook anglais du EIC par une internaute. Du coup je partage aussi car chacun a le droit à sa chance! J espère que ca marchera pour vous aussi
- 21/10/16, 00:36 #102Bonjour à tous,
J'avais également le même problème que beaucoup de personne avait, c'est à dire que j'avais créer ma cléGC mais impossible d'accéder au service afin de soumettre la demande je retombé automatiquement sur la page d'accueil du site de l'immigration canadienne...
Après plusieurs tentatives, connexion/ déconnexion, autre navigateur ect....
J'ai enfin trouver la solution qui a fonctionné pour ma part, j'ai tout simplement "Révoquer ma CléGC" puis re créer un compte.
Et tout a finalement fonctionné, j'ai pu enfin soumettre ma candidature !
Ne perdez pas espoir....
Merci à tous pour tout vos conseils, bonne chance!
- 21/10/16, 11:53 #103Pas besoin de révoquer ou refaire un compte pour ma part.
J'ai simplement insisté, ré actualiser souvent les pages et la demande est enfin signée !
-
- 21/10/16, 18:10 #104
-
- 22/10/16, 11:22 #105Est-ce que quelqu'un a le même souci que moi pour soumettre son profil pvt canada svp? J'ai rempli tout comme il faut, toutes les questions sont validés et enregistrer sauf le hic c'est que ça ne me prend pas la signature électronique alors que j'ai accepté la mention, mis mon nom et prénom et répondu à la question de sécurité comme il faut et ça me dis dit "erreur vous avez oublié de remplir des informations 🤐" et ça me renvoie sur la page à signer...
Merci de vos réponses.
- 22/10/16, 12:34 #106Bonjour à tous,
Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser ma question mais gros coup de stress...
J'ai réussi à m'inscrire dans un bassin vendredi après un million de tentatives, j'ai donc reçu le message de confirmation avec un numéro et tout ce qu'il faut... Hier soir je reçois un mail pour me dire qu'il y a eu une mise à jour dans mon compte, une fois connectée je ne trouve plus ma demande. Dans la section "Voir mes demandes ou profils soumis" il n'y a plus rien...
Suis-je la seule dans ce cas? Savez-vous si je dois représenter une demande EIC?
Merci par avance!!!
- 22/10/16, 17:04 #107
- 22/10/16, 21:07 #108Bonjour Monia,
Non, ce n'était pas le bon endroit. Le défouloir est la discussion ouverte pour que vous échangiez vos hauts, vos bas, votre lassitude d'attendre, que vous vous souteniez en plaisantant, parlant d'autres sujets que les demandes EIC etc. Pour les questions (et les réponses), d'autres discussions par thématique existent. Pour trouver la bonne, il suffit de jeter un œil au menu du forum et/ou de suivre les liens donnés dans les dossiers thématiques ou news. La fonction recherche (petite loupe en haut de page à droite) sert à ça aussi.
Pour compléter la réponse de Luz : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 2 of 9 - pvtistes.net (le dossier lié à la discussion où je viens de déplacer ton message).
- 22/10/16, 23:07 #109
- 23/10/16, 01:18 #110
- 23/10/16, 19:23 #111Alors est-ce que la le site remarche entièrement normalement ? Moi j'attends que ça soit 100% fonctionnel pour m'inscrire pour éviter les prises de têtes
- 24/10/16, 11:18 #112
-
Jim02, Luz, Marie, TTorSightView, vans
- 25/10/16, 14:25 #113
- 27/10/16, 02:33 #114AnonymeCc , j'ai tout refait de A a Z , donc je voudrais savoir si malgré ce message j'étais dans le bassin ? Car le mail que j'ai recu m'indique que je suis bien dans le bassin j'aimerais vos avis merci
- 27/10/16, 07:42 #115Sur ton premier visuel, il manque un élément hyper important, c'est l'objet du permis qui est situé juste à droite.
Regarde ce chapitre de notre dossier : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 6 of 9 - pvtistes.net
- 27/10/16, 19:45 #116Bonjour,
Je suis détenteur d'un visa étudiant pour le canada (qui se fini dans moins d'un an) et je souhaiterais faire une demande de PVT. J'ai cru que comprendre que c'était possible et qu'il faudrait que je fasse un choix la prochaine fois que je traverserais la frontière.
Le problème est que je n'arrive pas à faire une demande de PVT, lorsque je tente de faire une demande de EIC, j'obtiens soit une erreur 503 (Service indisponible), soit sur "Nos services en ligne sont actuellement en panne". J'ai vu que certain sur ce forum parlent de supprimer la CléGC et d'en refaire une. Ma question est la suivante, puisque je suis déjà détenteur d'un visa, si je supprime ma CléGC, est-ce que je perds mon Visa?
Merci :-)
- 28/10/16, 10:41 #117
- 28/10/16, 10:51 #118
- 28/10/16, 14:10 #119Anonyme
- 29/10/16, 00:43 #120Anonymere , jai supprimé la demande, je te renvoi l'image finale pour te demander si c est bon , je suis donc dans le bassin pour le PVT c est ça? Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.