désoler dites moi comment les supprimer ( si j'avais eu le choix dans l'instant je ne l'aurai pas poster comme ça ) alors je vous prie de ne pas vous énerver cela n'était pas intentionnelle.
Pas de souci, j'ai demandé à ce que ton autre discussion soit supprimée. Ça sera certainement fait lorsque quelqu'un en aura la possibilité. Sache qu'on ne place pas de priorité dans les réponses, on tente de répondre à l'ensemble en fonction des disponibilités et connaissances de chacun donc pas nécessairement dans l'instant. Si ton message est placé dans la bonne discussion, tu as plus de chance d'obtenir une réponse appropriée. C'est pourquoi, n'hésite pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan car les réponses à tes questions s'y trouvent certainement du fait que beaucoup de sujets aient été abordés au fil du temps.
mais si vous avez un autre lien pour les connecter dites le moi merci
Tu peux les contacter via ce lien. C'est certainement le même lien que tu as obtenu quand tu as signaler un problème technique. Cependant, dans type de demande présentée, il ne faut sélectionner difficultés techniques mais
Expérience Internationale Canada :
-->>
https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...-cas-fra.aspx?
Mais ce que je souhaiterai savoir s'il vous plait est ce que si je suprime mon profil EIC pourrais je le refaire directement ?
Au maximum, tu devras attendre deux jours pour le refaire s'il n'y a pas de bug. Mais IRCC a éprouvé certaines difficultés en ligne cette semaine donc je ne te garantie pas que ca soit le cas.
Je te conseille donc d'abord de remplir le formulaire et si tu n'as rien reçu d'ici 10j (que ça soit une réponse ou une invitation) éventuellement refaire ton profil mais le souci ne devrait pas venir de là.