Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 19 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261
    Avatar de CarolineB24520
    Caroline

    Location
    Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Caroline,

    Il arrive parfois qu'il y a ce genre de souci (particulièrement relou). Tu peux peut-être essayer de vider le cache de ton ordinateur pour que chaque connexion ne soit pas aussi compliquée mais je ne te garantie pas que ça fonctionnera à chaque fois.
    Merci, je vais essayer. Il me reste à peu près 10 jours pour finaliser le permis de travail et c'est vraiment ennuyeux ces bugs..

  2. #262

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de CarolineB24520
    Merci, je vais essayer.
    Bonjour Caroline,
    Pense à valider ton inscription pvtistes.net s'il te plaît. Tu as du recevoir un courriel pour ça. Là, chacun de tes messages doit être approuvé manuellement par un membre de l'équipe ce qui représente un manque de réactivité pour tes échanges et une perte de temps pour nous. Merci.

  3. #263
    Avatar de CarolineB24520
    Caroline

    Location
    Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de CarolineB24520
    Merci, je vais essayer. Il me reste à peu près 10 jours pour finaliser le permis de travail et c'est vraiment ennuyeux ces bugs..
    Salut,
    Bon j'ai essayer encore toute la matinée et rien à faire sa ne marche pas. J'ai envoyer un e-mail à cic Canada en espérant une réponse.. Mais je commence vraiment à stresser il me reste peu de temps et cela fais déjà une semaine tout les jours que je ne peut accéder à mon compte et je n'ai pas envie de laisser passer ma chance .

  4. #264
    Avatar de JulienDeydey
    Julien 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bien le bonsoir à tous,

    Je pense avoir le même problème que Caroline.

    J'ai reçu mon invitation la semaine dernière, j'en suis à l'étape où il faut que j'upload Passeport + Document sur la famille + CV + Photo.

    J'ai réussis à importer mon CV le weekend dernier, et depuis (quand j'arrive à me connecter), plus rien ...

    Je suis donc passé de ça à ça :

    Je commence un peu à stresser... Vous avez des pistes de solutions ?

    Merci d'avance..
    Miniatures attachées Miniatures attachées 2.png   1.png  


  5. #265
    Avatar de Marouchka31
    Marie 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Je rencontre un problème qui n'est pas mentionné dans votre liste. A l'acceptation de ma demande, j'ai reçu un message sur ma page d'accueil pour me dire que j'avais 20 jours avant de compléter ma demande mais lorsque j'ai quitté ma session, le serveur m'affichait 14 jours. Un décalage de 6 jours et pas des moindres. Et qui perdure... Comment faire? Le serveur risque -t-il de bloquer 6 jours avant et m'empêcher de finir de compléter ma demande? J'ai signalé ce problème sur le site mais pour le moment aucune réponse. Avez-vous rencontré ce problème?

  6. #266
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Marouchka31
    Je rencontre un problème qui n'est pas mentionné dans votre liste. A l'acceptation de ma demande, j'ai reçu un message sur ma page d'accueil pour me dire que j'avais 20 jours avant de compléter ma demande mais lorsque j'ai quitté ma session, le serveur m'affichait 14 jours. Un décalage de 6 jours et pas des moindres. Et qui perdure... Comment faire? Le serveur risque -t-il de bloquer 6 jours avant et m'empêcher de finir de compléter ma demande? J'ai signalé ce problème sur le site mais pour le moment aucune réponse. Avez-vous rencontré ce problème?
    Bonjour Marie,

    Tu dois simplement tenir compte des délais affichés sur la page d'accueil de ton compte quand tu te connectes. Toute personnes qui n'accepte pas immédiatement son invitation a cet affichage.


  7. #267
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de JulienDeydey
    Bien le bonsoir à tous,

    Je pense avoir le même problème que Caroline.

    J'ai reçu mon invitation la semaine dernière, j'en suis à l'étape où il faut que j'upload Passeport + Document sur la famille + CV + Photo.

    J'ai réussis à importer mon CV le weekend dernier, et depuis (quand j'arrive à me connecter), plus rien ...

    Je suis donc passé de ça à ça :
    Bonjour Julien,

    Le mieux est d'essayer de vider le cache de ton ordinateur et de tenter (de mutiples fois) à ton compte tant que tu ne le retrouves pas (pour pas mal de gens, ça a fini par accepter).
    Autrement, il faudra que tu essaye de relier le compte à ta demande depuis un nouveau compte CIC, en utilisant comme moyen de t'identifier le numéro de ta demande (qui commence par le W et qui se trouve sur l'objet des mails que tu reçois des autorités canadiennes).
    Ce bug, on en parle dans le chapitre 11 du dossier lié à cette discussion : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 11 of 11 - pvtistes.net

  8. #268
    Avatar de Marouchka31
    Marie 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    7
    Message de Marie
    Bonjour Marie,

    Tu dois simplement tenir compte des délais affichés sur la page d'accueil de ton compte quand tu te connectes. Toute personnes qui n'accepte pas immédiatement son invitation a cet affichage.
    Merci !!! C'est quand même pas vraiment rassurant

  9. #269
    Avatar de RaphaelleP
    Raphaëlle 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,
    Tout d'abord, un grand merci pour tout ce que vous faites, votre site est une vraie mine d'or !
    J'ai une question concernant le bug "J'ai demandé un PVT mais on me demande des informations sur mon emploi et mon employeur au Canada." @Marie
    J'ai normalement un stage de prévu (mais rien n'est encore définitif) à Montréal, du coup pour être admissible au visa stage, j'ai logiquement répondu Oui aux questions sur l'offre de stage etc. Je me suis inscrite dans le bassin PVT sans vraiment y croire, pensant basculer dans le bassin stage dès que j'avais toutes les informations nécessaires. Sauf que j'ai été tirée au sort, et c'est le rêve !! Du coup je me retrouve dans le formulaire avec les réponses Oui non modifiables et donc des informations sur l'employeur à donner que je n'ai évidemment pas... J'ai suivi vos instructions (inscrire A9999999 et sans objet-vacances travail) mais cela n'a pas l'air de suffire, je ne peux pas valider sans indiquer le code CNP, l'adresse complète de l'employeur, les dates de stage etc. Si vous avez une solution ou un conseil pour m'aider ce serait super sympa ! Merci !!

  10. #270
    Avatar de lucillemignone
    Lucille 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de CarolineB24520
    Merci, je vais essayer. Il me reste à peu près 10 jours pour finaliser le permis de travail et c'est vraiment ennuyeux ces bugs..
    Salut Caroline,

    As-tu réussi à finaliser ta démarche et à accepter ton invitation ?
    Je rencontre à peu près le même problème que tu as eu et je suis vraiment en train de perdre patience... Les jours passent et je sens que mon invitation va me passer sous le nez.

    Merci d'avance !

  11. #271

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de RaphaelleP
    Bonsoir à tous,
    Tout d'abord, un grand merci pour tout ce que vous faites, votre site est une vraie mine d'or !
    J'ai une question concernant le bug "J'ai demandé un PVT mais on me demande des informations sur mon emploi et mon employeur au Canada." @Marie
    J'ai normalement un stage de prévu (mais rien n'est encore définitif) à Montréal, du coup pour être admissible au visa stage, j'ai logiquement répondu Oui aux questions sur l'offre de stage etc. Je me suis inscrite dans le bassin PVT sans vraiment y croire, pensant basculer dans le bassin stage dès que j'avais toutes les informations nécessaires. Sauf que j'ai été tirée au sort, et c'est le rêve !! Du coup je me retrouve dans le formulaire avec les réponses Oui non modifiables et donc des informations sur l'employeur à donner que je n'ai évidemment pas... J'ai suivi vos instructions (inscrire A9999999 et sans objet-vacances travail) mais cela n'a pas l'air de suffire, je ne peux pas valider sans indiquer le code CNP, l'adresse complète de l'employeur, les dates de stage etc. Si vous avez une solution ou un conseil pour m'aider ce serait super sympa ! Merci !!
    Bonjour,

    Tu mets la CNP qui correspond le plus à ton domaine d'emploi et pour toutes les informations de l'entreprise tu mets S.O ou sans objets. Tu ajouteras en complément une lettre explicative qui détaille le fait que tu aies mal répondu aux questions mais que le PVT n'a aucune exigence d'emploi d'où la raison pour laquelle tu as complété le formulaire de cette manière.

  12. #272
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de RaphaelleP
    Bonsoir à tous,
    Tout d'abord, un grand merci pour tout ce que vous faites, votre site est une vraie mine d'or !
    J'ai une question concernant le bug "J'ai demandé un PVT mais on me demande des informations sur mon emploi et mon employeur au Canada." @Marie
    J'ai normalement un stage de prévu (mais rien n'est encore définitif) à Montréal, du coup pour être admissible au visa stage, j'ai logiquement répondu Oui aux questions sur l'offre de stage etc. Je me suis inscrite dans le bassin PVT sans vraiment y croire, pensant basculer dans le bassin stage dès que j'avais toutes les informations nécessaires. Sauf que j'ai été tirée au sort, et c'est le rêve !! Du coup je me retrouve dans le formulaire avec les réponses Oui non modifiables et donc des informations sur l'employeur à donner que je n'ai évidemment pas... J'ai suivi vos instructions (inscrire A9999999 et sans objet-vacances travail) mais cela n'a pas l'air de suffire, je ne peux pas valider sans indiquer le code CNP, l'adresse complète de l'employeur, les dates de stage etc. Si vous avez une solution ou un conseil pour m'aider ce serait super sympa ! Merci !!
    Salut Raphaelle,

    Voici les consignes données par les autorités canadiennes sur leur site Internet :
    Pourquoi ai-je besoin d’un numéro d’offre d’emploi si je demande un permis de Vacances-travail?

    Quand vous avez rempli votre profil d’Expérience internationale Canada (EIC), vous avez dit que vous aviez une offre d’emploi au Canada. C’est pourquoi, dans le formulaire, on vous demande de fournir un numéro d’offre d’emploi et d’autres détails à propos de votre employeur au Canada.
    Pour remplir cette partie du formulaire, suivez les étapes suivantes :

    • Tapez « A9999999 » dans le champ du numéro de l’offre d’emploi.
    • Sélectionnez « Non » à la question « Est-ce que votre employeur a payé les frais relatifs à la conformité? »
    • Tapez « Ne s’applique pas – Vacances-travail » dans les champs réservés à l’adresse de l’employeur.

    Voir aussi Présenter une demande de permis de travail – Expérience internationale Canada.
    Pour le reste, tu mets effectivement sans objet et pour le code CNP, si tu peux mettre 0000, c'est bien, autrement, comme le suggère Joe, tu mets le chiffre qui s'approche le plus de ton métier.

  13. #273
    Avatar de ElodieM7
    Elodie 31 ans

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour (urgent)
    je suis toujours dans le bassin après 10 SEMAINES et aucune invitation pour EIC stage coop inter je me demande si je supprime mon profil EIC pour le refaire puis je faire directement après la suppression de mon profil ??
    merci
    Dernière modification par Pliz ; 25/02/17 à 23:17. Motif: Copie d'un autre message (Xpost supprimé)

  14. #274

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de ElodieM7
    (OU COMME LES DELAIS SONT DEPASSER IL Y A T IL UN MOYEN EXPRESS ?)
    Bonjour,

    Inutile de crier dans toute la pièce et de poster ton messqge à plusieurs endroits. Pis c'est pas parce que tu mets urgent que la réponse ira plus vite. Tous ces éléments donnent au contraire moins envie de répondre car ils sont plus énervant qu'autre chose.
    Pour ce qui est de ton cas, non les délais ne sont pas dépassé car il n'y en a pas pour recevoir une invitation. Cette année, tu ne reçois pas nécessairement ton invitation à la ronde suivante. Cependant 10 semaines semble en effet long donc plutôt que de refaire un nouveau profil et attendre de nouveau un certain temps, as tu pensé à les contacter par le formulaire l'air afin d'avoir plus de précisions sur ton souci (si tu es inscrit correctement dans le bassin) ?


  15. #275
    Avatar de ElodieM7
    Elodie 31 ans

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Inutile de crier dans toute la pièce et de poster ton messqge à plusieurs endroits. Pis c'est pas parce que tu mets urgent que la réponse ira plus vite. Tous ces éléments donnent au contraire moins envie de répondre car ils sont plus énervant qu'autre chose.
    Pour ce qui est de ton cas, non les délais ne sont pas dépassé car il n'y en a pas pour recevoir une invitation. Cette année, tu ne reçois pas nécessairement ton invitation à la ronde suivante. Cependant 10 semaines semble en effet long donc plutôt que de refaire un nouveau profil et attendre de nouveau un certain temps, as tu pensé à les contacter par le formulaire l'air afin d'avoir plus de précisions sur ton souci (si tu es inscrit correctement dans le bassin) ?
    je m'excuse comme j'allais prendre la decision aujourd'hui de supprimer mon profil et de le recommencer je voulais juste que cela soit prioritaire si quelqu'un avait le temps et s'y connaissait un peu, mais je ne force rien ni personne a me répondre et pour le post je viens de vous trouver sur google et je ne connais rien de votre forum au debut je n'ai pas vu ou poster et après un onglet discussion est apparu alors vraiment désoler dites moi comment les supprimer ( si j'avais eu le choix dans l'instant je ne l'aurai pas poster comme ça ) alors je vous prie de ne pas vous énerver cela n'était pas intentionnelle.

    cependant , merci de votre réponse , seulement oui je l'ai fait dans signaler et cela n'a rien donner et la réponse peut prendre plusieurs temps à venir (que je n'ai pas trop ) mais si vous avez un autre lien pour les connecter dites le moi merci
    Mais ce que je souhaiterai savoir s'il vous plait est ce que si je suprime mon profil EIC pourrais je le refaire directement ?
    j'ai des amis qui on fait leur profil il y a seulement 2- 3 semaines et on deja reçu une inviataion moi je l'attend depuis le décembre .

  16. #276

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de ElodieM7
    désoler dites moi comment les supprimer ( si j'avais eu le choix dans l'instant je ne l'aurai pas poster comme ça ) alors je vous prie de ne pas vous énerver cela n'était pas intentionnelle.
    Pas de souci, j'ai demandé à ce que ton autre discussion soit supprimée. Ça sera certainement fait lorsque quelqu'un en aura la possibilité. Sache qu'on ne place pas de priorité dans les réponses, on tente de répondre à l'ensemble en fonction des disponibilités et connaissances de chacun donc pas nécessairement dans l'instant. Si ton message est placé dans la bonne discussion, tu as plus de chance d'obtenir une réponse appropriée. C'est pourquoi, n'hésite pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan car les réponses à tes questions s'y trouvent certainement du fait que beaucoup de sujets aient été abordés au fil du temps.



    Message de ElodieM7
    mais si vous avez un autre lien pour les connecter dites le moi merci
    Tu peux les contacter via ce lien. C'est certainement le même lien que tu as obtenu quand tu as signaler un problème technique. Cependant, dans type de demande présentée, il ne faut sélectionner difficultés techniques mais Expérience Internationale Canada :

    -->> https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...-cas-fra.aspx?

    Message de ElodieM7
    Mais ce que je souhaiterai savoir s'il vous plait est ce que si je suprime mon profil EIC pourrais je le refaire directement ?
    Au maximum, tu devras attendre deux jours pour le refaire s'il n'y a pas de bug. Mais IRCC a éprouvé certaines difficultés en ligne cette semaine donc je ne te garantie pas que ca soit le cas.

    Je te conseille donc d'abord de remplir le formulaire et si tu n'as rien reçu d'ici 10j (que ça soit une réponse ou une invitation) éventuellement refaire ton profil mais le souci ne devrait pas venir de là.

  17. #277
    Avatar de ElodieM7
    Elodie 31 ans

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de TTorSightView
    Pas de souci, j'ai demandé à ce que ton autre discussion soit supprimée. Ça sera certainement fait lorsque quelqu'un en aura la possibilité. Sache qu'on ne place pas de priorité dans les réponses, on tente de répondre à l'ensemble en fonction des disponibilités et connaissances de chacun donc pas nécessairement dans l'instant. Si ton message est placé dans la bonne discussion, tu as plus de chance d'obtenir une réponse appropriée. C'est pourquoi, n'hésite pas à user de la fonction recherche située près du bouton bon plan car les réponses à tes questions s'y trouvent certainement du fait que beaucoup de sujets aient été abordés au fil du temps.





    Tu peux les contacter via ce lien. C'est certainement le même lien que tu as obtenu quand tu as signaler un problème technique. Cependant, dans type de demande présentée, il ne faut sélectionner difficultés techniques mais Expérience Internationale Canada :

    -->> https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...-cas-fra.aspx?



    Au maximum, tu devras attendre deux jours pour le refaire s'il n'y a pas de bug. Mais IRCC a éprouvé certaines difficultés en ligne cette semaine donc je ne te garantie pas que ca soit le cas.

    Je te conseille donc d'abord de remplir le formulaire et si tu n'as rien reçu d'ici 10j (que ça soit une réponse ou une invitation) éventuellement refaire ton profil mais le souci ne devrait pas venir de là.
    Merci beaucoup de votre réponse
    je vais suivre vos conseils , je suis juste à un stade ou je suis complètement perdue .
    Encore désolé du dérangement , et bonne fin d'après-midi.


  18. #278

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de ElodieM7
    Merci beaucoup de votre réponse
    je vais suivre vos conseils , je suis juste à un stade ou je suis complètement perdue .
    Encore désolé du dérangement , et bonne fin d'après-midi.
    Aucun souci, le site est là pour ca. Il faut juste éviter d'écrire l'entièreté de ton paragraphe en majuscule. Tu aurais pu laissé ta question et changer uniquement la mise en forme du fait que c'était pas intentionnel. N'hésite pas à consulter ses dossiers et les discussions afférentes notamment le tutoriel (où ta question aurait sûrement peut être eu plus sa place. ) si tu veux déjà préparer les documents par exemple :

    -->> Canada EIC - Tutoriel Stage, JP, VIE et PVT Canada 2017

  19. #279
    Avatar de ElodieM7
    Elodie 31 ans

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de TTorSightView
    Aucun souci, le site est là pour ca. Il faut juste éviter d'écrire l'entièreté de ton paragraphe en majuscule. Tu aurais pu laissé ta question et changer uniquement la mise en forme du fait que c'était pas intentionnel. N'hésite pas à consulter ses dossiers et les discussions afférentes notamment le tutoriel (où ta question aurait sûrement peut être eu plus sa place. ) si tu veux déjà préparer les documents par exemple :

    -->> Canada EIC - Tutoriel Stage, JP, VIE et PVT Canada 2017
    Ok merci encore


  20. #280
    Avatar de GaelL
    Gael 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait ma demande depuis octobre dernier et attend de pouvoir participé à un bassin depuis. Je connais les nombreux problème que rencontre les connexions sur le site du gouvernement. Cependant après plusieurs demandes de ce dernier pour refaire mes questions de sécurité afin d'accéder à mon compte, j'ai céder et en ai créer de nouvelles. J'arrive sur mon compte et plus rien ! Ma demande a disparue.
    Avez vous déjà une demande concernant ce genre de cas ?
    Ou connaitriez vous un moyen de retrouver ma demande ?

    Merci

Page 14 sur 19 ... 4 12 13 14 15 16 ...