- 19/10/16, 21:07 #81Bonjour, J'ai effectué ma signature pour le PVT hier soir, le premier mail que j'ai reçu m'indique que mon profil n'est pas admissible, Comment est-ce possible alors que les tirages au sort n\"ont même pas commencé? Sachant que dans les détails de mon profil à la question \"suis-je un candidat?\" la réponse est \"oui\". Si quelqu'un a eu ce problème et pourrait m'aider s'il vous plait !!
- 19/10/16, 21:50 #82Bonsoir Hélène,
Si tu ne réponds pas aux conditions demandées, il est possible que tu sois refusé.
Tu as bien suivis le https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2017-a.html ? Le site a quelques bugs depuis l'ouverture des inscriptions, rien ne t'empêche de retenter dans les prochaines heures ou prochains jours. Les premières rondes d'invitations ne sont pas pour tout de suite donc tu as le temps
- 19/10/16, 22:24 #83
- 19/10/16, 22:44 #84Une autre personne sur le forum a eu aussi un soucis par rapport à l'age (alors qu'elle est plus jeune que toi) donc oui c'est certainement à cause des soucis techniques qu'ils rencontrent depuis lundi. Tu peux supprimer ton profil et en refaire un autre mais pas tout de suite attend que les bugs soient terminé.
- 19/10/16, 23:06 #85
-
- 19/10/16, 23:07 #86Salut Salut personnellement depuis lundi 16h00 j'essaye de me connecter, je réactualise encore et encore, et on me revoit tjrs sur le bug numéro 1 avec la page d'accueil, on nous a dis ça va passer dans quelques heures, puis quelques jours mais toujours rien je commence à restresser, pensez vous que révoquer ma cléGC et en créer une nouvelle pourrait changer cela sachant que je n'ai toujours pas pu créer de compte...
-
- 19/10/16, 23:20 #87
- 20/10/16, 09:59 #88
-
- 20/10/16, 10:03 #89Bonjour,
je sais que beaucoup de personnes sont dans le meme cas que moi pour l'ouverture du compte PVT Canada (renvoyé a la page d'accueil), mais je me demandais si vous connaissiez un numero de telephone que l'on pourrait appeler pour avoir quelques details sur quand le site sera de nouveau fonctionnel. J'ai trouve un numero, mais on ne peut l'appeler que depuis le Canada.
Je sais qu'il faut prendre son mal en patience, mais bon, beaucoup de monde doit encore s'inscrire, et le temps passe (lentement certes).
Merci beaucoup!
Arnaud
- 20/10/16, 10:16 #90
- 20/10/16, 10:20 #91
- 20/10/16, 10:43 #92
- 20/10/16, 10:58 #93Bonjour,
Nous sommes le 20 Octobre, et il m'est toujours impossible de soumettre ma demande :S
J'ai bien créée ma Clé GC mais lorsque je souhaite poursuivre, on me renvoie directement vers l'accueil du site CIC... Que faire ?
Merci pour votre aide !
Maëva
- 20/10/16, 10:59 #94
- 20/10/16, 11:07 #95
- 20/10/16, 11:07 #96
-
- 20/10/16, 18:05 #97J'ai le même problème.
Je vais vers
-Clés CG
-Je choisis français
-Je tombe directement sur la page d'accueil du site
J'ai répondu au questionnaire et j'ai obtenu un code, mais impossible d'accèder à l'étape où l'on renseigne son numéri de passeport.
J'ai écrit au service client, mais pas de retour.
- 20/10/16, 18:26 #98De mon côté je suis bloqué pour valider la dernière partie du e-service "Détails sur la demande", je retenterai cette nuit
- 20/10/16, 19:01 #99Bonjour
J'essaie de créer mon compte sans résultat. Il me crée la cléGC, et quand je met continuer, je tombe sur le site de l'immigration. Comment ca se fait que je ne puisse pas rentrer mes informations?
Merci
- 20/10/16, 19:38 #100
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.