Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 19 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de Ln40
    Hélène 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, J'ai effectué ma signature pour le PVT hier soir, le premier mail que j'ai reçu m'indique que mon profil n'est pas admissible, Comment est-ce possible alors que les tirages au sort n\"ont même pas commencé? Sachant que dans les détails de mon profil à la question \"suis-je un candidat?\" la réponse est \"oui\". Si quelqu'un a eu ce problème et pourrait m'aider s'il vous plait !!

  2. #82
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonsoir Hélène,


    Message de Ln40
    Comment est-ce possible alors que les tirages au sort n\"ont même pas commencé?
    Si tu ne réponds pas aux conditions demandées, il est possible que tu sois refusé.
    Tu as bien suivis le https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2017-a.html ? Le site a quelques bugs depuis l'ouverture des inscriptions, rien ne t'empêche de retenter dans les prochaines heures ou prochains jours. Les premières rondes d'invitations ne sont pas pour tout de suite donc tu as le temps

  3. #83
    Avatar de Ln40
    Hélène 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Bonsoir Hélène,


    Si tu ne réponds pas aux conditions demandées, il est possible que tu sois refusé.
    Tu as bien suivis le https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2017-a.html ? Le site a quelques bugs depuis l'ouverture des inscriptions, rien ne t'empêche de retenter dans les prochaines heures ou prochains jours. Les premières rondes d'invitations ne sont pas pour tout de suite donc tu as le temps
    Oui je l'ai suivis à la lettre! Dans la lettre ils me disent que mon passeport pourrait être en cause (je viens de le faire) ou mon âge..
    Retenter? C'est à dire supprimer mon profil actuel et en recréer un autre?

  4. #84
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Ln40
    Dans la lettre ils me disent que mon passeport pourrait être en cause (je viens de le faire) ou mon âge..
    Retenter? C'est à dire supprimer mon profil actuel et en recréer un autre?
    Une autre personne sur le forum a eu aussi un soucis par rapport à l'age (alors qu'elle est plus jeune que toi) donc oui c'est certainement à cause des soucis techniques qu'ils rencontrent depuis lundi. Tu peux supprimer ton profil et en refaire un autre mais pas tout de suite attend que les bugs soient terminé.

  5. #85
    Avatar de Ln40
    Hélène 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Une autre personne sur le forum a eu aussi un soucis par rapport à l'age (alors qu'elle est plus jeune que toi) donc oui c'est certainement à cause des soucis techniques qu'ils rencontrent depuis lundi. Tu peux supprimer ton profil et en refaire un autre mais pas tout de suite attend que les bugs soient terminé.
    OK. Merci beaucoup !!


  6. #86
    Avatar de Laurie3025
    Laurie 26 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Salut Salut personnellement depuis lundi 16h00 j'essaye de me connecter, je réactualise encore et encore, et on me revoit tjrs sur le bug numéro 1 avec la page d'accueil, on nous a dis ça va passer dans quelques heures, puis quelques jours mais toujours rien je commence à restresser, pensez vous que révoquer ma cléGC et en créer une nouvelle pourrait changer cela sachant que je n'ai toujours pas pu créer de compte...


  7. #87
    Avatar de CaLu
    Luca 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Laurie3025
    Salut Salut personnellement depuis lundi 16h00 j'essaye de me connecter, je réactualise encore et encore, et on me revoit tjrs sur le bug numéro 1 avec la page d'accueil, on nous a dis ça va passer dans quelques heures, puis quelques jours mais toujours rien je commence à restresser, pensez vous que révoquer ma cléGC et en créer une nouvelle pourrait changer cela sachant que je n'ai toujours pas pu créer de compte...
    Hello, c'est toujours pareil moi aussi. J'ai déjà réessayé de faire une nouvelle cléGC et c'est encore le même problème. Faut espérer que ça se règle assez rapidement...

  8. #88
    Avatar de MORGANEGASPARD
    Morgane 30 ans

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Laurie3025
    Salut Salut personnellement depuis lundi 16h00 j'essaye de me connecter, je réactualise encore et encore, et on me revoit tjrs sur le bug numéro 1 avec la page d'accueil, on nous a dis ça va passer dans quelques heures, puis quelques jours mais toujours rien je commence à restresser, pensez vous que révoquer ma cléGC et en créer une nouvelle pourrait changer cela sachant que je n'ai toujours pas pu créer de compte...

    je suis dans le même cas que toi, je me demande si cel est dû à notre navigateur ou bien si le Bug n'a tout simplement pas été résolu par la plateforme...


  9. #89
    Avatar de ArnaudD8
    Arnaud 38 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je sais que beaucoup de personnes sont dans le meme cas que moi pour l'ouverture du compte PVT Canada (renvoyé a la page d'accueil), mais je me demandais si vous connaissiez un numero de telephone que l'on pourrait appeler pour avoir quelques details sur quand le site sera de nouveau fonctionnel. J'ai trouve un numero, mais on ne peut l'appeler que depuis le Canada.
    Je sais qu'il faut prendre son mal en patience, mais bon, beaucoup de monde doit encore s'inscrire, et le temps passe (lentement certes).
    Merci beaucoup!
    Arnaud

  10. #90
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de ArnaudD8
    Bonjour,
    je sais que beaucoup de personnes sont dans le meme cas que moi pour l'ouverture du compte PVT Canada (renvoyé a la page d'accueil), mais je me demandais si vous connaissiez un numero de telephone que l'on pourrait appeler
    Bonjour Arnaud,
    Je pense que c'est inutile de les appelés, faut juste patienter et de toute manière les rondes d'invitations ne commenceront pas avant novembre, donc pas de panique!

  11. #91
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de MORGANEGASPARD
    je suis dans le même cas que toi, je me demande si cel est dû à notre navigateur ou bien si le Bug n'a tout simplement pas été résolu par la plateforme...
    Oui apparemment le site a encore des soucis techniques, faut patienter. Les rondes d'invitations ne sont pas pour tout de suite donc pas de panique !

  12. #92
    Avatar de ghibli
    chris 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    14
    Message de Jim02
    Oui apparemment le site a encore des soucis techniques, faut patienter. Les rondes d'invitations ne sont pas pour tout de suite donc pas de panique !
    je sais pas comment tu fais pour rester si calme!
    tous ces gens qui creent un compte juste pour venir crier leur détresse sans prendre le temps de faire une recherche avant... c'est désolant.

    Images attachées Images attachées  

  13. #93
    Avatar de maeevaa
    maeva 32 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Nous sommes le 20 Octobre, et il m'est toujours impossible de soumettre ma demande :S
    J'ai bien créée ma Clé GC mais lorsque je souhaite poursuivre, on me renvoie directement vers l'accueil du site CIC... Que faire ?
    Merci pour votre aide !
    Maëva

  14. #94
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de ghibli
    je sais pas comment tu fais pour rester si calme!
    Je t'assure c'est pas compliqué ^^ et c'est toujours un plaisir de les aider.

    Message de maeevaa
    Que faire ?
    Bonjour Maeva, faut patienter le site a encore des soucis techniques

  15. #95
    Avatar de Laurie3025
    Laurie 26 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de MORGANEGASPARD
    je suis dans le même cas que toi, je me demande si cel est dû à notre navigateur ou bien si le Bug n'a tout simplement pas été résolu par la plateforme...
    Je suppose que c'est un bug car j'ai essayé de plusieurs plateforme : internet explorer, Microsoft edge, google chrome, pas moyen de plusieurs pc, de plusieurs box....
    J'espère que ça va se débloquer avant la 1ère ronde...

  16. #96
    Avatar de maeevaa
    maeva 32 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Je t'assure c'est pas compliqué ^^ et c'est toujours un plaisir de les aider.


    Bonjour Maeva, faut patienter le site a encore des soucis techniques
    MERCI beaucoup !!
    Vivement que ça se débloque


  17. #97
    Avatar de ARESSES
    Antoine 35 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de jomarv
    OUVERTURE PVT CANADA BUG SYSTEME

    Est ce que quelqu'un a le même bug :
    J'ai réussi à faire le petit questionnaire à avoir mon numéro de suivi et à créer le tout début de mon compte puis la page a bugué et je n'ai encore mis aucune informations personnelles juste identifiants et mot de passe. Maintenant je tente de me reconnecter :

    j'arrive sur une page

    1ere page : je choisis entre Anglais \/ Français
    clic sur francais
    2eme page : je clic sur \"ma demande\"
    3eme page : je clic sur \"ouvrir une session ou créer un compte\"
    4eme page : Procéder avec clé GC
    5eme page : je renseigne mes identifiants
    puis je rentre sur mon profil et je clic sur CONTINUER pour enfin mettre mes infos et là
    tac retour à la case départ ( première page choix en Etre français ou anglais ... ) Et chez moi quelqu'un d'autre vient de réussir à le faire pourtant.
    J'ai le même problème.
    Je vais vers
    -Clés CG
    -Je choisis français
    -Je tombe directement sur la page d'accueil du site

    J'ai répondu au questionnaire et j'ai obtenu un code, mais impossible d'accèder à l'étape où l'on renseigne son numéri de passeport.

    J'ai écrit au service client, mais pas de retour.

  18. #98
    Avatar de ElAnto
    Anthony 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    De mon côté je suis bloqué pour valider la dernière partie du e-service "Détails sur la demande", je retenterai cette nuit

  19. #99
    Avatar de LindaP2
    Linda 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour
    J'essaie de créer mon compte sans résultat. Il me crée la cléGC, et quand je met continuer, je tombe sur le site de l'immigration. Comment ca se fait que je ne puisse pas rentrer mes informations?
    Merci

  20. #100
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de LindaP2
    Comment ca se fait que je ne puisse pas rentrer mes informations?
    Le site a des soucis depuis lundi, faut patienter.

Page 5 sur 19 ... 3 4 5 6 7 15 ...