Alors j'ai enregistré les dates normales en me disant que ce n'était pas l'affichage le plus important mais ce que j'avais enregistré !
Ensuite pour te "rassurer" toutes mes dates étaient décalées même celles des périodes d'étude ...
Ah donc ça bugue vraiment pour toutes les dates ! C'est étrange quand même, ma soeur a fait son formulaire la semaine dernière (donc après ton 29/04), et d'un coup un bug qui apparaît...
C'est un peu ce que je me disais aussi, en espérant qu'ils prendraient en compte la base de données où les dates sont censées être enregistrées, et que c'est simplement un bug de la fonction d'affichage. Du coup les gens autour de moi me conseillent de faire comme toi, de laisser les vraies dates rentrées, quitte à uploader un document supplémentaire pour expliquer la situation, captures d'écran du bug à la clef.
J'espère qu'ils sont pas psycho-rigides et qu'ils comprendront que l'erreur vient d'eux, pas de nous :/ et qu'ils nous refuseront pas pour un truc qu'on pouvait pas contrôler !
Merci de ta réponse en tout cas