Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'arrive un peu désespérée car voila ma situation
Je cherche un moyen de partir au Canada le plus rapidement possible pour y travailler un peu et decouvrir ce pays
Je dit rapidement mais ca fait des années que j'y pense, c'est un peu un rêve qu'aujourd'hui ma situation personnelle
me "pousse" a accomplir ... rapidement.
Et je n'ai pas envie de partir en touriste et ne pas être sure d'avoir une rentrée d'argent la bas et des problèmes de légalité.
Donc depuis hier je cherche comment faire, j'ai trouvé
le PVT mais je n'arrive pas a trouver les dates ...
J'ai entendu parler de l'entrée express mais je ne suis pas sure que cela convienne a mon projet (rester 6mois-1an pour l'experience)
En même temp je n'ai pas de diplôme mais un peu d'expérience dans le secrétariat/assistante administrative et direction et ma motivation.
J'ai donc commencé a remplir le dossier imm1295 et 5007 , j'ai crée un compte ou j'ai répondu aux questions, mais ca l'air assez complexe le monde des visas pour le Canada lol y'en a tellement et beaucoup de démarche j'ai l'impression.
Si quelqu'un peu m'aider a y voir plus clair, quelle sont les dates de PVT ? Ma demande de visa est t'elle prise en compte avant que je fournisse tout
les papiers demandés (visite du docteur ect) ? En combien de temp sont traitée les demandes ?
En même temp je vais faire un tour sur le forum en essayant de gagner du temp
Bonne journée/soirée a tous