Bonjour à tous!
En plein préparatif pour mon PVT 2014, j'aimerai avoir votre avis sur mon CV.
J'ai supprimé quelques informations du type "compétences informatiques & intérêts", ce n'est pas essentiel pour le dossier PVT ?
Merci d'avance!
Formations
De Septembre 2012 à Septembre 2013: Master 2 Marketing «Vente & Distribution»
au CNAM de Nantes (Nantes, France)
De Septembre 2011 à Septembre 2012 : Msc International Marketing à l’Université d’Huddersfield,
(Huddersfield, Royaume-Uni)
De Septembre 2010 à Juin 2011 :International Business Bachelor, ENC (Nantes , France)
De Septembre 2008 à Juin 2010 : B.T.S Communication des Entreprises à l’ENSEC, (Nantes, France)
De Septembre 2004 à Juin 2007 : Baccalauréat STG, option Mercatique.
Lycée Jean XXIII (Les Herbiers, France).
Expériences professionnelles
D'Octobre à Novembre 2013 : Chargé de déploiement SNCF, Dam’s Pro (Rennes, France)
D'Août 2012 à Septembre 2013 : Online Junior Campaign Manager, Yves Rocher UK (Rennes, France)
De Juillet à Août 2012 : Vacances (France), S/O
De Février à Juillet 2012 : Assistant Web-Marketing, Tails and The Unexpected, (Cardiff, UK),
De Septembre 2011 à Mai 2012 : Assistant professeur de français, Batley Girls High School (Batley, Royaume-Uni)
De Septembre à Novembre 2011 : Serveur au Glapharm Stadium à Huddersfield (Huddersfield, Royaume-Uni)
De Juillet à Septembre 2011: Intérimaire chez Alusom : Manutention – Montage (Les Herbiers, France)
De Février à Juin 2011 : Assistant Marketing, Timto Ltd (Cardiff, Royaume-Uni)
Novembre à Décembre 2009 : Assistant Conseil, LM Young and Rubicam, agence de publicité (Nantes, France)
Juillet 2007 à Mai 2008 : Intérimaire chez Bourasseau Industries (Les Epesses, France)
De 2006 à 2010 (Juin à Septembre) : Saisonnier au Grand Parc du Puy du Fou (Les Epesses, France)
Langues
Français : Langue maternelle Anglais : Courant (TOEIC: 870) Espagnol : Notions