Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 18 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    Message de mayura45
    euh y a un truc que je comprend pas ... par curiosité je suis allée voir le resultat du sondage et y a deux votant pour moins de 3 semainessss......


    Donc question : c'est une erreur de certains ou y en a vraiment qu'on déjà la réponse ??????
    surtout que sur le site de l'ambassade, le compteur reste stoique ...

  2. #62

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    coucou
    et voila une petite famille qui a envoye sa demande de pvt 2008 et bien esperons que le pere noel nous apporte un jolie cadeaux dans notre boite mail......
    bonne chance à tous

  3. #63
    Avatar de Empusa
    Nathalie 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Dossier envoye mardi... J'attends l'accusé, mais sur le site de La Poste pas moyen de voir si le courrier est arrivé ou pas !!
    Je croise les doigts

    ++

  4. #64

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    slt à tous, dossier envoyé le 2 nov... Tjrs pas d'accusé de réception, pas possible de le voir sur le site de la Poste... enfin bref!!! Je garde la pêche

    Et 1 de plus à attendre!

  5. #65

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Ahh ca fait plaisir que je ne suis pas le seul à attendre si longtemps pour obtenir mon accusé... Pareil envoyé le 2, et toujours sans réponse ... Même sur internet ça marche pas... Arrrgg!!!
    Vivement demain l'arrivée du facteur

  6. #66
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Hello,
    Moi aussi j'ai toujours recu mon accusé, mais par conte, je sais qu'ils ont eu car sur le site de la postec'est écrit un truc du genre, delivré contre signature;

    Allez courage, le plus dur, va etre le jour ou l'on va recevoir la réponse, et que l'on va connaitre ceux qui partent et ceux qui restent, la, ca sera plus dur à supporter pour certains.
    ALLEz, une derniere fois courage...

  7. #67
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Allez courage, le plus dur, va etre le jour ou l'on va recevoir la réponse, et que l'on va connaitre ceux qui partent et ceux qui restent, la, ca sera plus dur à supporter pour certains.
    ALLEz, une derniere fois courage...

    euh punaise jérome tu nous fait le l'optimiste la ......

    Concretement d'après ce que j'ai compris des refus pour les PVT y 'en a quand meme très peu par rapport aux personnes qui ont fait les demandes .
    Donc on es les premiers à avoir envoyés nos dossiers , les quotas sont de 3000 places , allez y a pas de raisons on va les avoir nos PVT

    Bon j'avoue c'est long d'attendre .... mais tout viens a point qui sait attendre

  8. #68

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Oui mais ca peut t'être renvoyé si t'as pas rempli correctement le dossier ... Est ce que l'on considère ça comme refusé ? Ca dépend de chacun ...
    Mais bon faut rester optimiste !!!
    Nous avons tous bien remplis notre dossier, rien ne manque, et l'on prie tous les jours pour que nous l'obtenions non ??

    Alors courage

  9. #69

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!!!

    Pour moi aussi c'est fait, j'ai envoyé le dossier hier... Alors même si le stress est présent dans l'attente d'une réponse, c'est quand même une bonne chose de faite...

    Ya plus qu'à attendre, et bon courage à tous!

  10. #70

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Dossier envoyé aujourd'hui aussi en chronopost avec accusé de reception comme je suis sûr que l'ambassade le recevra dès lundi matin. En espérant que la réponse arrivera avant 7 à 8 semaines car je pars le 9 janvier et donc c'est la 8è semaine....
    Bonne chance à tous!!!

  11. #71
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Mais oui pas de soucis pour l'obtention des PVT (d'ailleurs j'ai vu qq part ds le dossier, les 1ers dossiers arrivés seront les 1ers servis!!!) donc no soucy et no panic!!!

    A moins d'avoir coché l'une des cases "oui" par rapport aux pb avc la justice mais sinon je vois pas ce qui pourrait être 1 motif de refus.

    Allez courage, l'attente est longue mais le bout du tunnel n'est p-e pas si loin... (pour ceux qui connaissent cette réplique!!!! lol)

  12. #72
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Salut tout le monde

    Dossier envoyer jeudi matin donc j'attend la reponse comme tout le monde!! Vous avez eu votre accusé de reception au bout de combien de jour??

    Bonne attente a tout le monde

  13. #73

    Messages
    193
    Likes reçus
    1
    Message de oceane
    Salut tout le monde

    Dossier envoyer jeudi matin donc j'attend la reponse comme tout le monde!! Vous avez eu votre accusé de reception au bout de combien de jour??

    Bonne attente a tout le monde
    J'ai envoyé mardi mon dossier je n'ai toujours pas eu l'accusé

  14. #74

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Message de oceane
    Salut tout le monde

    Dossier envoyer jeudi matin donc j'attend la reponse comme tout le monde!! Vous avez eu votre accusé de reception au bout de combien de jour??

    Bonne attente a tout le monde
    Dossier envoyé le vendredi 2 novembre, toujours pas d'accusé, mais je garde espoir

  15. #75

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    je l'ai envoyé le 2 après midi, ils l'ont reçu le lundi suivant et je pense recevoir l'acccusé lundi. Par contre je flippe car je suis censée partir le 1ier déc!!!! J'ai bien un autre billet pr le 23 déc (cherchez pas pk;..c'est trop long à expliquer) mais il va y avoir tellment de grève à cette période ds les aéroports que je flippe de partir à cette date... :s

    Je voudrais qu'ils me le refusent parce que je pars le 1ier...

  16. #76

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    salut christie,

    Dans les textes du PVT, ils disent bien que tu peux choisir ta date de depart a ta convenance mais a partir du 1er janvier 2008 ...

  17. #77

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    Moi aussi j'ai

  18. #78

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    Oups y'a eu un beug....moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 2 nov et tjs pas d'accusé mais bon g vérifié sur internet et ils l'ont recu le lundi alors je me fais pas de soucis et j'attends le mail de l'ambassade....

  19. #79

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Dossier PVT envoyé le 02.11 par lettre recommandée et, comme prévu, pas encore de réponse... J'aimerai bien que cela arrive avant les 5 semaines....

  20. #80
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Salut tout le monde

    on a envoyer notre dossier jeudi matin!! Daonc la on attent comme tout le monde

    Bon courage a tous

Page 4 sur 18 ... 2 3 4 5 6 14 ...