1. #41
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Il y en a un qui à déjà reçu son PVT ?? Ou il s'est trompé en votant sans faire exprès ? :lol:

  2. #42

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    moi c parti le 7 novembre en recommandé aprés l avoir relu dix mille fois !!!

  3. #43
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    La personne ayant répondu étant déjà sur place et travaillant, je pense qu'elle n'a pas noté que c'était pour les nouveaux pvt.

  4. #44
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    salut à tous, nos dossiers sont partis hier maintenant il n'y a plus qu'à.....

  5. #45

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Ouf ! Envoyé ce matin, jeudi 8 novembre. Recommandé+AR.
    Le compte à rebours est lancé. Heureusement avec tout ce que j'ai à gérer d'ici à janvier, je risque de ne pas le voir passer.

  6. #46

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bon, ben, vous pouvez me compter dès maintenant dans les statistiques de la promo PVT 2008!

    Je rentre à l'instant de la Poste d'où j'ai envoyé mon dossier en Chronopost... Ils l'auront donc demain avant 13h... Même si c'est un peu cher, la perspective des grèves la semaine prochaine ne me rassuré pas...

    En passant, une rencontre Pvtiste pourrait être organisé à Lourdes, où on pourrait tous se rencontrer mais surtout allumer un cierge en prévision de la réussite de nos démarches

  7. #47
    Avatar de Julaf
    Julien 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, PVT envoyé depuis mardi 6.... depuis je flippes !
    Pleins de questions, est ce que G bien fait ci, est ce que je me suis pas trompé là...
    Le gros stress, on va faire comme tout le monde est espéré / patienté et ...

    Départ normalement prévu pour Mars 2008
    See ya

  8. #48

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de azguard
    Pour ta demande de PVT, je crois que c'est mort :triste:, car c'est ecrit partout, qu il ne faut pas faire de demande au FEDERAL, moi je me suis arrété au CSQ, j'attend d'avoir le PVT pour continuer sur le FEDERAL.
    Normalement je me trompe pas, Modo a vous la parole.
    Mon dossier est arrivé a l'ambassade hier, donc le 6/11/07
    Merci pour ta réponse je pense que c'est mort aussi! :'( Je pensais que toutes les places du pvt avait été prises, parce que la date était pour oct. pas nov. donc j'ai cru que je l'avait loupé!
    Je suis dégoûté!!! Je ne sais plus quoi faire!

  9. #49
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Attendre 5-6 mois et tu auras ton visa

  10. #50

    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Pour nous aussi, c'est envoyé depuis samedi dernier ... deux dossiers dans la même enveoppe et on attend la suite ... favorablement, bien sur !!!

  11. #51
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Merci Nanouuu pour le conseil de la poste!!!
    J'ai été voir et c'est bon dossier bien arrivé!! lol

  12. #52

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Vous me mettez la pression d'un coup, mon dossier ne partira que demain (9/11) et je balise déja sur le fait qu'il y ai plus de places disponibles !!

    Ai-je raison de me ronger les ongles ou est ce que je dois mettre ma parano de côté selon vous

    NB : Pour les gens de la région bretagne qui seraient membre de l'association France-Quebec, une soirée est prévue le 14 décembre pour rencontrer les pvtistes sur Saint Malo.

  13. #53
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    No stress Anthony, les 3000 permis ne vont pas être distribués en si peu de temps, l'année dernière les derniers permis ont été donnés fin mars donc je pense que si tu l'envoies le 9/11 il n'y a pas de problème concernnant les places!!!
    Bon courage pour l'attente je crois que c'est ça le plus chiant, en tout cas en ce qui me concerne!!!! @+

  14. #54

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Dossier envoyé le mardi 6/11 reçu le 7 à l'ambassade. La balle est dans leur camp...
    Nous aussi on a envoyé nos 2 dossiers dans la même enveloppe.

  15. #55

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Je peux voter pour le sondage?

    Je suis pvtiste 2008 (permis de travail et depart en janvier), mais je l'ai eu avec le dossier 2007 car il restait des places dans le quota...

    Alors je peux voter quand meme?

  16. #56
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Nope Elodie, le but est de voir en combien de temps les dossiers 2008 pour les français sont traités donc tu ne rentres malheureusement pas dans les statistiques.. Mais lance un sujet pour les Belges si tu veux.

  17. #57

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Oki d'ac... mais je pense pas que ce soit necessaire pour les belges, on est pas assez nombreux que pour faire un sondage mdrr



    Précise-le que c'est pour les francais alors, parce que ca, c'est pas mis ^^



  18. #58
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Je pensais que le sondage pour la réception des PVT aurait été posté dans une autre conversation, je pensais que celle-ci consernait uniquement les dossiers PVT 2008 envoyés....

    Donc les 2 sujets : ENVOYE et RECEPTION des PVT 2008 sera sur ce même poste alors...

  19. #59
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    euh y a un truc que je comprend pas ... par curiosité je suis allée voir le resultat du sondage et y a deux votant pour moins de 3 semainessss......


    Donc question : c'est une erreur de certains ou y en a vraiment qu'on déjà la réponse ??????

  20. #60
    Avatar de bubul
    julien 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    PVT envoyé le 2 novembre avec LR/AR

    L'attente est tres longue et pourvu que je n ai rien oublier dans ce dossier car le stress monte

Page 3 sur 18 1 2 3 4 5 13 ...