Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 18 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Ca y est c'est dans la boîte depuis aujourd'hui !
    Un PVT de plus...
    Maintenant croisons les doigts

    +++

  2. #82

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    coucou à tous

    Ca y est mon dossier est parti ce matin après avoir attendu une semaine que ma banque (caisse d'épargne) se décide à faire une attestation de fond (j'ai harcelé mon conseiller...)!!!!

    Et c'est reparti pour au moins un mois d'attente.
    Pfiouuuu vivement noel !!!!

    Bon courage à tous.

  3. #83
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Après avoir regardé mon dossier une centaine de fois, je l'ai envoyé il ya 30 min en lettre recommandé avec accusé de reception.....
    Et là j'attend ma réponse, je croise les doigts car mème si il n'y a aucune raison que mon dossier soit refusé, on stresse quand mème tant qu'on a pas la réponse....
    Je vais trop surveiller ma boite mail....

  4. #84

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Le mien est parti le 5/11
    Je ne pense pas avoir de réponse avant mi-décembre mais bon en attendant je guette ma boite mail...comme tlm lol.

    QQn sait quant le nombre de places sera mis à jour sur le site de l'ambassade ?? (ca voudra forcément dire qu'ils on accepté des dossiers)

  5. #85

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Dossier posté lundi 5 novembre en Recommandé A/R et toujours rien comme accusé de réception.. mais vous non plus...alors ça me rassure !
    J'espère partir le 29 déc, et pour répondre à une question plus haut, repasser une frontière après le 1er janvier pour valider le PVT !
    On attend, on attend...

  6. #86

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Salut !
    Dossier parti le 10 novembre en Chronopost mais il n'y avait personne à l'ambassade pour le réceptionner donc ils faut qu'ils aillent le chercher eux même au bureau de poste, j'espère qu'ils ne vont pas trop trainer !!!
    Ca ira mieux quand je serai sure qu'ils ont bien reçu mon dossier ! Allez hop l'ambassade on se dépêche d'aller à la poste !!! lol

  7. #87
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Salut tout le monde !!

    vous avez recu votre acuser de reception au bout de combien de jours?
    Moi j'ai envoyé mon dossier jeudi 08/11 et donc la j'attend mon accusé de recption. Je pensais le recevoir lundi mais rien et vous? Merci

  8. #88
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    J'ai déposé mon dossier le 3 novembre et je n'ai toujours pas d'accusé ...

  9. #89
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    L'accusé de reception met du temps à arriver dans les boites aux lettres, sa ne veut pas dire que l'ambassade n'a pa reçu votre courrrier, allez voir sur internet avec le numéro qu'il ya sur votre reçu, sa vous dira l'avancement du courrier

  10. #90

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous et bien ca y est une majorite d'entre nous a envoye ce fameux dossier tant attendu, l'attente de la reponse n'est pas la meme que l'attente de la mise en ligne du dossier
    aller on croise tous les doigts

  11. #91
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Bonsoir
    Je reviens tout juste de la poste où j'ai déposé, à mon tour, le fameux dossier pvt. Donc, dossier envoyé le 13 novembre pour moi, en recommandé AR. Reste plus qu'à attendre (je pense que vers mi-décembre je vais regarder mes mails toutes les 10 minutes)...

  12. #92

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    et voilà mon dossier est parti ce matin (14/11/07) en esperant ne pas etre trop tard !

    c'est dingue la sensation d'avoir oublié quelque chose une fois le tout envoyé ... même après 30 revérifications

    En tout cas maintenant le sors en est jeté, j'attend le mail...

  13. #93

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bon moi j'ai envoyé mon dossier le 2 Novembre avec A/R. Sur le site de la poste ils me disent que le courrier à bien été réceptionné le 5 . Je n'ai par contre toujours pas reçu le moindre accusé, mais bon c'est pas grave !!

  14. #94

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    idem concernant l'A/R : bien reçu par Paris le 7 ms rien ds ma boite aux lettres! enfin pas grave du moment que je sais qu'ils l'ont (et vive internet!)

  15. #95
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Je viens de me rappeler que lorsque j'ai déménagé g envoyé une résiliation de compte chez Orange en A/R et panique pas de réponse alors que je partais. En fait ils avaient bien reçu mon courrier 2 jours après l'avoir posté mais je n'ai reçu l'accusé que 1 mois après alors moi je me dis pas de panique surtout qu'on sait si notre dossier a été reçu grâce à Internet, vive le progrès!!!!
    Bonne attente à tous!!!
    DgéDgé

  16. #96
    Avatar de rider
    Julien 11 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    moi je l'ai envoyé le 9/11 avec AR

  17. #97
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Je me suis dévoué pour reconter les messages, et nous sommes à 58 dossiers envoyés

  18. #98

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    déja 58, plus ce qui ne sont pas sur ce site, je serais curieux de savoir au total, surtout que le compteur sur le site de l'ambassade reste inerte a 3000

  19. #99
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    58 dossiers envoyés pour 98 posts, cherchez l'erreur! :aie:

  20. #100
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Super simple l'erreur Delphine
    Enfin ok on es nombreux a poster d'autre message après avoir dis que nos dossiers sont envoyés ....

    Dites une question , on pourrai pas faire un compteur sur le site pour indiquer le nombre de dossiers envoyés ??????

    Allez encore quelques semaines d'attentes pour les premières reponses

Page 5 sur 18 ... 3 4 5 6 7 15 ...