Ca me fait un peu stresser...Fais-je partie des 1184 premiers à avoir la chance d'avoir ce ptit PVT?... En tout cas, il semble qu'ils vont partir comme des petits pains... Bonne chance à tous et bon courage pour ces prochaines semaines qui vont nous sembler assez longues...
il ne reste plus que 1816 (site de l ambassade...) places ca va vite...visiblement beaucoup de personnes qui ont envoye leur dossier ne frequentent pas le site...
Ben meme si ils les envoient tous en meme temps, il ne vont pas faire un seul message avec les mails de tous le monde ! Tu t'imagines le manque de confidentialité !
Serieux, je pense pas que ce soit considéré comme du spam, mais de toutes façons tu vas bien t'en rendre compte si tous le monde le reçoit sauf toi (et que à coté de ça tu n'as pas de lettre de refus)
Deja preque la moitié des qutoas atteinds!!! c'est dingue!!
Pour infos, ceux qui n'ont pas encore envoyé leur dossier, d'après le forum emploi canada, vous n'avez plus que 2-3 semaines pour l'envoyer si vous voulez avoir de la place...
Enfin bon c'est ce qu'ils disent mais bon allez savoir....
OUPS...Je viens de me rendre compte que l adresse de mon cv n est pas la meme que l'adresse que j ai mi sur le dossier... en effet j'ai cree une adresse email tres facile juste pour le PVT pour limiter le risque d erreur...enfin j espere que ca va pas poser de probleme ca serait quand meme bien ridicule....
bon c est un peu long l'attente le dossier parti le 14 et la poste à bien confirmée l'arrivée le 16 mais toujours pas de nouvelles on croise les doigts