Bonjour HlneT4! à ce jour je n'ai rien fait, car aucune possibilité sur le site de l'EIC d'ajouter un document une fois la demande envoyée, et aucune réponse de la part d'autres pvtistes pour m'indiquer quoi faire, je suis toujours en attente de LI en me demandant si je devrais faire parvenir mon attestation ! Pour preuve j'avais utilisé le mail de confirmation de rdv reçu par doctolib. Et toi, qu'en est-il?
J'ai demandé au Médecin de me faire un courrier qu'il m'a envoyé par mail pour dire que j'ai pris rendez-vous pour le 31 Janvier. Je l'ai mis en PDF et joint à ma demande à la place du certificat médical. Normalement ça devrait passer ? Car c'est le médecin qui envoie le dossier et en plus celui que je vais voir utilise la plateforme eMedical.
Peut-être que tu peux faire parvenir une copie de ton attestation, mais où ? A qui ? Est ce normal que tu n'ai pas reçu de LI ? Quels sont les délais normalement ?
Étrange que personne ne réponde car ça doit quand même être un problème fréquent vu les délais... ?
Je te tiendrai au courant de ma démarche par rapport à ça.