coucou ,j'ai reçu mon pvt hier mais ils m'ont envoyé trois mails, le dernier disant de ne pas tenir compte des avis précédents mais celui que je dois gardé n'a que mon nom de famille et pas mon prénom .
1er PVT recu aujourd'hui à 12h47
Envoyé le 6nov, recu a l'ambassade le 7 nov
Le deuxieme toujours en attente, envoyé dans la meme enveloppe. Par contre toujours pas recu la demande de visite medicale :-(
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir le précieux document que j'attendais depuis plus de 8 semaines puisque j'ai moi aussi envoyé mon dossier le 7 novembre!!!!
Que je vous raconte comment ça s'est passé: en fait j'ai envoyé ce midi un message dans le topic de la cellule psychologique pour dire que je n'en pouvais plus d'attendre. Ensuite j'ai reçu un mail dans ma boite hotmail pour me dire que quelqu'un avait répondu. Et ensuite j'ai reçu un autre mail donc je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui avait répondu (je ne pensais même plus à l'éventualité de recevoir mon PVT à ce moment là) et là...SURPRISE....c'était mon PVT!!!!!!!! quelle coincidence quand même.
Bref j'arrête de vous raconter ma vie, tout ça pour dire que même si je ne pars qu'en septembre (diplôme oblige avant!!) je suis soulagée de l'avoir en ma possession!!!
Bon aprem à tous!!!
Aurélie, c'est une nouvelle qui devrait redonner espoir à certains : l'ambassade délivre aussi des pvts pour des départs après janvier/fevrier...
en tt cas, félicitations
woooohoooooo!
et le voila dans la poche ce petit pvt!!
dossier envoyé le 3novembre en AR, recu le 7... et accepté le 4 janvier a 12H46..
Plus que six mois pour profiter du soleil de la réunion et pour troquer ma planche de surf contre un snowboard...
un mois en métropole pour faire un coucou a toute la famille et leur REdire encore une fois au revoir puis départ pour montréal début aout!!!
champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super, je suis trop contente!!
J'attendai pas la réponse de si tôt, car je pars avec mon chéri debut aout!
Mail reçu à 12h48, 2 minutes après celui de mon copain.
Bon courage a ceux qui attendent toujours.
(je vais enfin pouvoir modifier "PVT obtenu: OUI")
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir le précieux document que j'attendais depuis plus de 8 semaines puisque j'ai moi aussi envoyé mon dossier le 7 novembre!!!!
Que je vous raconte comment ça s'est passé: en fait j'ai envoyé ce midi un message dans le topic de la cellule psychologique pour dire que je n'en pouvais plus d'attendre. Ensuite j'ai reçu un mail dans ma boite hotmail pour me dire que quelqu'un avait répondu. Et ensuite j'ai reçu un autre mail donc je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui avait répondu (je ne pensais même plus à l'éventualité de recevoir mon PVT à ce moment là) et là...SURPRISE....c'était mon PVT!!!!!!!! quelle coincidence quand même.
Bref j'arrête de vous raconter ma vie, tout ça pour dire que même si je ne pars qu'en septembre (diplôme oblige avant!!) je suis soulagée de l'avoir en ma possession!!!
Bon aprem à tous!!!
Une future Montréalaise
félicitation à tous ceux qui ont reçu leur pvt!!! Boutdechou! ton msg m'a trop fait rire je tenais à te le dire j'étais contente comme si je le vivais!! enfin pas vraiment car je pense que je bondirai de bonheur le jour ou j'aurai mon chti mail !!!
T'inquiètes pas j'ai bondi aussi lol je sautais partout. Ma mère m'a tout de suite dit "tu as eu ton PVT!!!"
Le tien va bientôt arrivé aussi don't worry...c'est comme l'amour, ça arrive au moment où on s'y attend le moins (euh c'est ce qu'on dit parce que je ne connais pas l'amour lol)
A un de ces jours peut être à Montréal...enfin tu y seras avant moi!!!
T'inquiètes pas j'ai bondi aussi lol je sautais partout. Ma mère m'a tout de suite dit "tu as eu ton PVT!!!"
Le tien va bientôt arrivé aussi don't worry...c'est comme l'amour, ça arrive au moment où on s'y attend le moins (euh c'est ce qu'on dit parce que je ne connais pas l'amour lol)
A un de ces jours peut être à Montréal...enfin tu y seras avant moi!!!
je suis impatiente!!!!!! à bientôt à montréal!!!! je te ferais visiter lol!!!