Salut Marie,
Ton amie a vu juste. Dès le moment où ton passeport est déclaré volé, cela peut te poser des problème, aussi bien au niveau des services d'immigration des pays que pour utiliser ton passeport et partir à l'étranger. Tu dois faire une nouvelle demande de passeport.
Dans la mesure où celui que tu as est déjà déclaré volé, il est inutile de faire une demande avec celui-ci selon moi (ou même laissé une demande en attente avec ce passeport).
Je te recommanderais de présenter une nouvelle demande de passeport et quand tu l'auras obtenu, présenter ta demande de PVT à ce moment là, avec les nouvelles références.
Merci beaucoup pour cette réponse, j'ai malheureusement été la tête plongée dans le travail et je ne l'ai pas vue à temps. J'ai donc laissé actif mon profil avec mon passeport volé, de toute façon persuadée que je n'avais qu'une très faible probabilité d'être tirée au sort. Erreur! J'ai reçu mon invitation à présenter une demande ce matin!!
J'ai eu des problèmes sur mon rdv pour mon nouveau passeport qui est donc reporté à lundi prochain... la probabilité pour que je le reçoive avant les 10j + 20j pour envoyer mes papiers est très faible. Donc je pense pouvoir oublier la solution de changer mes infos avant d'envoyer mon dossier.
Après avoir épluché tous les dossiers autour du sujet, je me dit que j'ai peut-être une chance de m'en sortir en continuant mon inscription avec ce numéro de passeport et en demandant une nouvelle AVE ensuite lorsque j'aurais eu mon nouveau passeport.
Est-ce que ça vous paraît possible? Ou est-ce que je doit refuser le graal qu'est cette invitation et retenter man chance avec mon nouveau passeport? (Et là j'ai un gros doute sur ma capacité à avoir une deuxième aussi énorme chance)
Merci d'avance pour vos conseils!
Et oui, je me sens vraiment bête d'avoir laissé ce profil ouvert...