Salut Lyvia!
C’est ta premiere annee a etre inscrite?
Oui positivite positivite!Bon le truc est que nous sommes 10 000 pour le moment maisque jusqu’a la cloture qui est generallement autour d’Octobre les gens peuventet vont continuer a s’sinscrire. Mais il ne faut pas desesperer, enfin pas toutde suite
L’attente est la partie la plus chiante et le cote lotterietres frustrant.
La j’y vais en vacances pour les fetes histoire d’enlever cecote d’impuissance et d’idealisation. Limite je pourrais bosser a l’immigrationtellement que je suis operationnelle surle sujet ahah!
Hello Emilie,
J'étais déjà inscrite mais je me suis inscrite tard (en juin) donc j'espère avoir plus de chances maintenant vu que je serai là pour plus de rondes

et toi ?
Mdr j'enchaine les réunions d'info sur le Canada, l'immigration, les differentes provinces.... Je pense que je commence à bien maitriser les processus

a la reunion à laquelle j'ai assisté hier ya eu une question qui m'a fait bondir:
"j'ai un PVT valable jusqu'en mai et il parait qu'il faut assurance mais je ne savais pas je dois prendre quoi?"
J’étais un peu comme çà

^^
Tu as de la chance d'y aller pour les congés, tu pars où exactement? tu comptes t'installer où si tu es tirée au sort?
Alors alors alors quelqu'un a été tiré au sort?